| |
| Auteur | Message |
Vlr2D2 Robot

63 ans à l'intérieur du site vivelesrondes
Inscrite le 17 Mar 2003 778 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 20 Octobre 2005 22:38 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
| Herlyd a écrit: | Leonard Nimoy est né à Boston, Massachusetts, USA le 26 mars 1931.
A 8 ans, Leonard Nimoy joue déjà dans un théâtre de quartier. C’est à 20 ans que sa carrière cinématographique commence dans « Queen for a Day » (1951) de Arthur Lubin.
En 1966 il devient Mr Spock dans « Star Trek » (1966-1969) de Gene Roddenberry, ce qui lui vaut 3 nominations aux Emmy Awards et propulse sa carrière de scénariste et de réalisateur notamment de « Star Trek IV : The Voyage Home » en 1986.
Parallèlement à sa carrière dans le cinéma, Leonard Nimoy mène une carrière de photographe, au profit de laquelle il décide, en 2003, d’abandonner sa carrière d’acteur......
|
Lire la suite et découvrez le travail de leonard Nimoy
Réagissez à cet article ici ! |
|
| ^ |
|
| |
Peg-Peg Vlr Padawan

33 ans Nord
Inscrite le 03 Déc 2004 1567 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (2) |
Vendredi 21 Octobre 2005 8:35 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Je connaissais uniquement cet artiste pour ses rôles d'acteur (outre Star Trek, il a également fait "mission impossible", dans le rôle de Paris...), et je suis enchantée de découvrir cet aspect de cet artiste.
Les photos sont vraiment sublimes...il a un "oeil" exceptionnel.
Merci à toi Herlyd de m'avoir fait découvrir cela... |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

33 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Vendredi 21 Octobre 2005 11:25 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Mais je t'en prie pegpeg , c'est moi qui te remercie, je suis ravie que mon article t'ait plu.
Je ne connaissais pas non plus Leonard Nimoy en tant que photographe, je l'ai découvert il y a peu de temps et son travail m'a beaucoup touchée, c'est pourquoi j'ai voulu vous le faire partager  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12849 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Vendredi 21 Octobre 2005 20:45 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
whaaaaa... super !!! merci Herlyd ! ben je ne connaissais pas du tout le travail photographique de Monsieur Spock... et ben je suis épatée, ça me plait beaucoup...
merci à toi pour ce bel article !  |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

31 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Vendredi 21 Octobre 2005 20:59 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
On les croyait disparu mais ils reviennent. Etant une buse pour qualifier un travail photographique, je ne me prononcerais pas.
Mais c'est beau et sympa... |
|
| ^ |
|
| |
EVAlacoquine Vlr Aficionado

30 ans strasbourg
Inscrite le 15 Aoû 2005 3593 mess
|
Samedi 22 Octobre 2005 8:38 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
c'est un travail magnifique !
elles sont superbes et on voit qu'elles sont à l'aise et bien ds leur peau
cela suscite chez moi une vocation ! vraiment j'aime bcp son oeuvre !
merci HERLYD ! |
|
| ^ |
|
| |

|
Dimanche 23 Octobre 2005 12:43 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Merci à vous , je suis vraiment très contente que cela vous plaise  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Lundi 24 Octobre 2005 10:38 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Ah ben moi qui aies une ame de Trekkie ratée autant que de photographe ratée, ben je te dis merci moi aussi, Herlyd, de nous faire connaitre le travail du grand Spock. Longue vie et prospérité à toi !  |
|
| ^ |
|
| |
COPACABANA P'tit Mimi

43 ans PARIS
Inscrite le 18 Oct 2005 6 mess
|
Vendredi 28 Octobre 2005 10:46 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
| Ouhlala, quelle grace ! En voilà un qui n'a pas peur de réinterpréter des chefs d'oeuvre en se servant de son art. Bien vu, les modèles de certains peintres effectivement étaient tout en douceur et rondeur. La photo en noir et blanc accentue une volonté de montrer un travail artistique et nous permet d'aiguiser notre regard sur le sujet. Merci Herlyd ! |
|
| ^ |
|
| |

|
Dimanche 30 Octobre 2005 22:18 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Merci à vous pour vos gentils commentaires, je suis très heureuse que cet article vous ait plu  |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

29 ans Bretagne
Inscrite le 28 Juil 2004 1690 mess
|
Dimanche 30 Octobre 2005 23:18 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Ah ben moi aussi j'aime beaucoup, particulièrement la photo de la "ronde des rondes" qui je trouve est un peu espiègle  |
|
| ^ |
|
| |
little-viou Vlr Nomade

28 ans Belgique près de Libramont
Inscrite le 30 Juin 2004 370 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 3 Décembre 2005 19:33 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
J'adore ces photos, je les trouve pleines de grâce et de sensualité. Je trouve aussi ces femmes très belles et très sensuelles et cela me laisse penser que moi aussi je peux (peut-être) être un beau aussi belle ou aussi sensuelle  |
|
| ^ |
|
| |
aede P'tit Mimi

37 ans dans les bras de l'amour
Inscrit le 02 Fév 2007 18 mess
|
Dimanche 19 Août 2007 21:30 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par |
|
|
Merci Vlr2D2, je ne connaissais pas du tout l'oeuvre photographique de L. Nimoy et je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique !  |
|
| ^ |
|
| |
| |