Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Peinture - Sculpture - Photographie

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 22:38 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Leonard Nimoy est né à Boston, Massachusetts, USA le 26 mars 1931.

A 8 ans, Leonard Nimoy joue déjà dans un théâtre de quartier. C’est à 20 ans que sa carrière cinématographique commence dans « Queen for a Day » (1951) de Arthur Lubin.

En 1966 il devient Mr Spock dans « Star Trek » (1966-1969) de Gene Roddenberry, ce qui lui vaut 3 nominations aux Emmy Awards et propulse sa carrière de scénariste et de réalisateur notamment de « Star Trek IV : The Voyage Home » en 1986.

Parallèlement à sa carrière dans le cinéma, Leonard Nimoy mène une carrière de photographe, au profit de laquelle il décide, en 2003, d’abandonner sa carrière d’acteur......

Arrow Lire la suite et découvrez le travail de leonard Nimoy

Réagissez à cet article ici !
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageVendredi 21 Octobre 2005 8:35 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Je connaissais uniquement cet artiste pour ses rôles d'acteur (outre Star Trek, il a également fait "mission impossible", dans le rôle de Paris...), et je suis enchantée de découvrir cet aspect de cet artiste.

Les photos sont vraiment sublimes...il a un "oeil" exceptionnel.

Merci à toi Herlyd de m'avoir fait découvrir cela...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageVendredi 21 Octobre 2005 11:25 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Mais je t'en prie pegpeg Wink , c'est moi qui te remercie, je suis ravie que mon article t'ait plu.

Je ne connaissais pas non plus Leonard Nimoy en tant que photographe, je l'ai découvert il y a peu de temps et son travail m'a beaucoup touchée, c'est pourquoi j'ai voulu vous le faire partager Smile
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 21 Octobre 2005 20:45 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

whaaaaa... Shocked super !!! merci Herlyd ! ben je ne connaissais pas du tout le travail photographique de Monsieur Spock... et ben je suis épatée, ça me plait beaucoup...

merci à toi pour ce bel article ! Wink
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageVendredi 21 Octobre 2005 20:59 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

On les croyait disparu mais ils reviennent. Etant une buse pour qualifier un travail photographique, je ne me prononcerais pas.

Mais c'est beau et sympa...
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageSamedi 22 Octobre 2005 8:38 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

c'est un travail magnifique !
elles sont superbes et on voit qu'elles sont à l'aise et bien ds leur peau Wink
cela suscite chez moi une vocation ! vraiment j'aime bcp son oeuvre !
merci HERLYD !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 12:43 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Merci à vous Embarassed , je suis vraiment très contente que cela vous plaise Smile
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 24 Octobre 2005 10:38 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Ah ben moi qui aies une ame de Trekkie ratée autant que de photographe ratée, ben je te dis merci moi aussi, Herlyd, de nous faire connaitre le travail du grand Spock. Longue vie et prospérité à toi ! Wink
^

COPACABANA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

PARIS

Inscrite le 18 Oct 2005
6 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 10:46 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Ouhlala, quelle grace ! En voilà un qui n'a pas peur de réinterpréter des chefs d'oeuvre en se servant de son art. Bien vu, les modèles de certains peintres effectivement étaient tout en douceur et rondeur. La photo en noir et blanc accentue une volonté de montrer un travail artistique et nous permet d'aiguiser notre regard sur le sujet. Merci Herlyd !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 22:18 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Merci à vous pour vos gentils commentaires, je suis très heureuse que cet article vous ait plu Very Happy
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 23:18 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Ah ben moi aussi j'aime beaucoup, particulièrement la photo de la "ronde des rondes" qui je trouve est un peu espiègle Razz
^

little-viou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique près de Libramont

Inscrite le 30 Juin 2004
370 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 19:33 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

J'adore ces photos, je les trouve pleines de grâce et de sensualité. Je trouve aussi ces femmes très belles et très sensuelles et cela me laisse penser que moi aussi je peux (peut-être) être un beau aussi belle ou aussi sensuelle Embarassed
^

aede
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans les bras de l'amour

Inscrit le 02 Fév 2007
18 mess
MessageDimanche 19 Août 2007 21:30 Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par Répondre en citant ce message

Merci Vlr2D2, je ne connaissais pas du tout l'oeuvre photographique de L. Nimoy et je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Peinture - Sculpture - Photographie

En rapport ! (Peut être ^^)

BD Léonard

Le chateau d'Ecouen - son spectable Léonard de Vinci

Objectif - le maximum de kilos !!!

lingerie qui affine au maximum

ttt sous duphaston: durée maximum??

patchs contraceptif et poids maximum

Le poids maximum d'une poussette canne?

[Article Vlr]:"L'incroyable histoire d'un article peopl

Fat art [article vlr]

Article sur MSN

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !