MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Herlyd a écrit:
Leonard Nimoy est né à Boston, Massachusetts, USA le 26 mars 1931.

A 8 ans, Leonard Nimoy joue déjà dans un théâtre de quartier. C’est à 20  
ans que sa carrière cinématographique commence dans « Queen for a Day » (1951) de Arthur Lubin.

En 1966 il devient Mr Spock dans « Star Trek » (1966-1969) de Gene Roddenberry, ce qui lui vaut 3 nominations aux Emmy Awards et propulse sa carrière de scénariste et de réalisateur notamment de « Star Trek IV : The Voyage Home » en 1986.

Parallèlement à sa carrière dans le cinéma, Leonard Nimoy mène une carrière de photographe, au profit de laquelle il décide, en 2003, d’abandonner sa carrière d’acteur......


:arrow: Lire la suite et découvrez le travail de leonard Nimoy


Réagissez à cet article ici !
49 ans Nord 1567
Je connaissais uniquement cet artiste pour ses rôles d'acteur (outre Star Trek, il a également fait "mission impossible", dans le rôle de Paris...), et je suis enchantée de découvrir cet aspect de cet artiste.

Les photos sont vraiment sublimes...il a un "oeil" exceptionnel.

Merci à toi Herlyd de m'avoir fait découvrir cela...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mais je t'en prie pegpeg ;) , c'est moi qui te remercie, je suis ravie que mon article t'ait plu.

Je ne connaissais pas non plus Leonard Nimoy en tant que photographe, je l'ai découvert il y a peu de temps et son travail m'a beaucoup touchée, c'est pourquoi j'ai voulu vous le faire partager :)
48 ans 17521
whaaaaa... :shock: super !!! merci Herlyd ! ben je ne connaissais pas du tout le travail photographique de Monsieur Spock... et ben je suis épatée, ça me plait beaucoup...

merci à toi pour ce bel article ! ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
On les croyait disparu mais ils reviennent. Etant une buse pour qualifier un travail photographique, je ne me prononcerais pas.

Mais c'est beau et sympa...
c'est un travail magnifique !
elles sont superbes et on voit qu'elles sont à l'aise et bien ds leur peau ;)
cela suscite chez moi une vocation ! vraiment j'aime bcp son oeuvre !
merci HERLYD !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci à vous :oops: , je suis vraiment très contente que cela vous plaise :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben moi qui aies une ame de Trekkie ratée autant que de photographe ratée, ben je te dis merci moi aussi, Herlyd, de nous faire connaitre le travail du grand Spock. Longue vie et prospérité à toi ! ;)
58 ans PARIS 6
Ouhlala, quelle grace ! En voilà un qui n'a pas peur de réinterpréter des chefs d'oeuvre en se servant de son art. Bien vu, les modèles de certains peintres effectivement étaient tout en douceur et rondeur. La photo en noir et blanc accentue une volonté de montrer un travail artistique et nous permet d'aiguiser notre regard sur le sujet. Merci Herlyd !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci à vous pour vos gentils commentaires, je suis très heureuse que cet article vous ait plu :D
45 ans Bretagne 1692
Ah ben moi aussi j'aime beaucoup, particulièrement la photo de la "ronde des rondes" qui je trouve est un peu espiègle :P
43 ans Belgique près de Libramont 371
J'adore ces photos, je les trouve pleines de grâce et de sensualité. Je trouve aussi ces femmes très belles et très sensuelles et cela me laisse penser que moi aussi je peux (peut-être) être un beau aussi belle ou aussi sensuelle :oops:
53 ans la cité phocéenne 24
Merci Vlr2D2, je ne connaissais pas du tout l'oeuvre photographique de L. Nimoy et je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique ! ;)
B I U