MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes gros mollets belgique

38 ans ath 3124
Bien le bonjour!

Cela fait quelques années que j'aimerais m'acheter des bottes. Mais comme beaucoup d entre vous ca coince niveau motte. quand je sais rentrer mon pied, ce qui est  
pas toujours le cas.
Donc voila, je recherche quelques bonnes boutiques ( à prix raisonnable. J'peux pas me permettre de mettre 200€ pour 1 paire de bottes) en Belgique.

merchi beaucoup! :)
40 ans chez les chtis 6262
Mes 2 premières bottes viennent d'une boutique belge. je les avait payé 90€ et 100€

je les ai acheté a Tournai, je ne me souviens pas le nom des boutiques mais quand on est sur la grand place ( pres du tam-tam) on descend la rue et c'est la en continuant. un de chaque coté de la rue.
33 ans Bruxelles 156
J'ai trouvé un magasin a Bruxelles GENIAL , les bottes sont un peu cher 200 la paire MAIS la tirette , le talon, las cassures d'usure sont reparable gratuitement à VIE !! elle te font un essayage prennent les mesures , te les font sur mesure a ton mollet , j'ai un 46 de mollet et je te jure avant c'etait GALERE maintenant je suis heureuse j'ai des bottes avec un VRAIE tirette super classe :D

c'est wayez shoe :)
38 ans ath 3124
@lillypuce hummm un peu cher mais si j arrive à économiser j irais peut-etre y faire un tour en periode de solde quand j irai à Bxl. Merci de l info ;)
@lulutheone je prend note, je prend note merci ;)
32 ans 159
J'ai le même soucis. Seulement, c'est ma mère qui paie car je n'ai pas d'argent de poche. Et 200 euros c'est bien trop cher pour des bottes pour elle. Déjà 100 euros c'est de trop. Le soucis est que je mets toujours des pantacourts (pour pas que ça trempe dans l'eau) et du coup, les boots et bottillons ne donnent pas bien du tout et du coup, j'ai la moitié de la jambe à l'air. J'ai un énorme mollet (j'ai fais de l'équitation donc) et je trouve rien à me mettre. On est fin septembre en Belgique, ça commence à cailler et je me balade encore en scandales plates. Je ne sais pas quoi faire :( Maman ne veut pas commander sur des sites car c'est trop cher et on paie à l'avance sans savoir si ça va aller ou si on peut se faire rembourser.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Tu fais quelle pointure car je suis en Belgique et j' ai deux paires de bottes neuves gros mollets a vendre.
38 ans ath 3124
heps miss! je fais du 39 ou 40 suivant les chaussures
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
doggybaby a écrit:
heps miss! je fais du 39 ou 40 suivant les chaussures


Domage, j' en ai deux paires a vendre mais un en 41 et l' autre en 42
38 ans ath 3124
erf ;) pas grave je continue mes recherches j irai voir à bxl en periode de soldes au pire
41 ans belgique 320
super info pour la boutique de bxl merci j'irais faire un tour quand je vais a bxl

pour des bottes pas cher j'en ai trouvée chez paprika
ils font 4 ou 5 modeles chaque année elles sont en moyenne a 50€ c'est pas du cuir a ce prix la mais elles ont tenu 2 hiver avec les 40cm de neige qu'on a eu
a chaque fois qu'il y avait un temps pourri je ressortais celle pas pour abimer mes "bonne" bottes

sinon a maastricht il y a la marque jj footwear qu'on trouve sur castaluna ca peut etre pratique pour essayer mais faut comtpter + de 200€ la paire :(
B I U