MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help si vous plait carence possible ou pas

Bonjour je voulais savoir s il est possible que j ai une carence quelque part
car voilà mes symptômes

Fatigue
Tete lourde ainsi que les yeux
très anxieuse
stresser
sensation d irrealite
palpitations
Hypertendu
trésr sensible
etoutdissement

Jon m as parle  
du manque de magnésium ou fer je sais pas qui as déjà eu un manque de ceci mais pouvez vous m éclairée car j en ai marre
depuis que je prends des vitamines depuis deux jour un tout petit peux mais vraiment a peine mieux

Merci d avance besoin de réponses
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ca ressemble effectivement à un manque de magnésium , mais personne n'aura la réponse ici alors go chez ton docteur qu'il te prescrive une analyse de sang ;)
Merci de ta réponse mais c est symptômes sont venu du jour au lendemain
Pourquoi on manque de magnésium
34 ans Dans le sud ;) 5608
Il ya beaucoup de raisons possibles , l'alimentation ( manque de certains aliments , abus d'autres ) la fatigue, le stress.

Certaines maladies aussi comme le diabète ou l'hyperthyroïdie

Mais bon que ces symptômes soient apparus du jour au lendemain ou sur la durée , le mieux serait que tu ailles voir ton médecin et que tu lui en parle , il pourra surement plus t'aider que nous
Ok merci je vais faire une prise de sang pour voir on verra bien
Mais la fatigue je l ai depuis un moment mais bon

Besoin de témoignage s il vous plaît par apport aux carances

Bisous
51 ans 35 10308
malenaaa a écrit:
Merci d avance besoin de réponses

La seule réponse possible : va voir ton médecin.
Tes symptômes ça peut être tout et n'importe quoi, il n'y a qu'un médecin qui peut te diagnostiquer.
Ok merci je le sais ca c etait pour voir si quelqu'un avez ces symptômes
Up up up s il vous plaît j en ai marre
51 ans 35 10308
Mais enfin qu'est ce que tu veux qu'on te dise? J'ai eu ces symptômes (au moins une bonne partie) et c'était une dépression. Ma mère aussi a eu ce genre de symptômes (fatigue, étourdissement, stress, etc...) et c'était une leucémie...
Est-ce que c'est possible que ça soit une carence? Oui. Est-ce que c'est possible que ça soit autre chose? Oui.
Sans analyse de sang et avis médical, tu ne pourras pas avoir d'autres avis sur internet (en tout cas pas des avis sérieux).
Ok merci quand même je sais que vous n etes pas docteur mais au moins des témoignage non
B I U