| |
| Auteur | Message |
kiki.011 Néophyte

28 ans
Inscrite le 11 Avr 2003 50 mess
|
Jeudi 22 Avril 2004 10:10 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
bjr les filles je stop je fait regime ww j ai perdu 500g et la repris 1k5 vous aller me dire je le fait mal mais non je calcul bien mes points et je fait equilibrer :
je vais esseyer d aller dans 1 salle de sport 1h par semaine + je peux pas j ai personne pour garder mes perles mais le probleme y a que les maigres la bas j ai peur quond me regarde de travere j aimerai savoir qi y a des filles de mulhouse pour faire avec moi a plusieur y a plus de volonté aller biz les filles et les mecs aussi lol  |
|
| ^ |
|
| |
Dee Vlr Aficionado

40 ans contre le mur, face à mon écran
Inscrite le 25 Mar 2004 3178 mess
|
Jeudi 22 Avril 2004 10:25 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Coucou Kiki011.
Pour WW tu as un post qui traite du sujet.
Pour ta résolution de faire du sport, Moi je dis Hip hip hip hourra !!!!
Pour mulhouse, DSL je suis pas dans ton coin, mais je suis sûre que tu vas trouver des volontaires.
En attendant, qu'elles se manifestent, n'en profite pas pour rester avachie sur ton canapé entre deux urgences BB hein? ;-))
Prends ton petit bout de 2 ans et fais des petites séances de gym avec lui.
Présente-lui çà comme un jeu. Tu vas voir, il va adorer faire de la gym avec sa môman.
Par contre, ne va pas essayer de reproduire les mêmes mouvements que lui hein?
Pour une raison qui échappe à mon entendement, ces petites choses semblent pourvues d'articulations permettant des rotations quadri-dimensionnelles à 360 degrés.
Une simple galipette se transforme chez eux en exhibition d'acrobate chinois.
A te dégoûter de faire de la gym des trucs comme çà. lol
Commence par un peu de cardio. 1/ Ca va réhabituer ton coeur à faire de l'exercice. 2/ Ca va fatiguer un tout petit peu ton bout de chou *on peut rêver*
Et n'oublie pas la relaxation de fin de séance. |
|
| ^ |
|
| |
la_voyageuse Gorgeous Sea Goddess

33 ans polynésie française
Inscrite le 20 Fév 2004 1807 mess
Vêtements Vendus (156) |
Jeudi 22 Avril 2004 10:29 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Kiki,tu sais moi aussi j'avais "grossi" de 300 g a la fin de la 1ere semaine.
J'ai laissé tomber moi aussi.Si j'etais dans la region j'aurai ete ravie de venir avec toi,mais la distance est Enorrrme!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
kiki.011 Néophyte

28 ans
|
Jeudi 22 Avril 2004 10:32 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
je te remercie beaucoup pour ta reponce je vais eeseyer de faire ca avec ma perle mais je pence pas mr prefere rester dans son coin pour jouer meme la tele ou le coloriage ou activiter avec moi c est 0 aller je vais chercher ma partenaire allez les filles  |
|
| ^ |
|
| |
kiki.011 Néophyte

28 ans
|
Jeudi 22 Avril 2004 10:33 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
| lavoyageuse22 a écrit: | Kiki,tu sais moi aussi j'avais "grossi" de 300 g a la fin de la 1ere semaine.
J'ai laissé tomber moi aussi.Si j'etais dans la region j'aurai ete ravie de venir avec toi,mais la distance est Enorrrme!!!!!  | merci beaucoup  |
|
| ^ |
|
| |
petite°Jess Vlr Nomade

28 ans Manage, Belgique
Inscrite le 15 Avr 2004 277 mess
|
Jeudi 22 Avril 2004 10:47 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
kikou à toi,
J'ai entendu bcp de gens parler de ww et du fait qu'au début ils reprennent un peu.
Je sais néanmoins qu'après tout c'est déroulé comme prévus, la perte de poids à réussis.
je ne sais pas depuis combien de temps tu allais chez ww, mais si ça ne fait qu'une semaine ou 2, perso je n'abandonnerais pas si vite car j'entends bcp de bien de cette méthode.
Enfin moi ce que j'en dis hein...... tu fais comme tu le sent ma grande
Pour le sport, à moins que l'une de nous 2 ne déménage, ça va être difficile.
Je viens de Belgique donc pas possible, mais je te soutient par la pensée.
C'est mieux que rien hein  |
|
| ^ |
|
| |
kiki.011 Néophyte

28 ans
|
Jeudi 22 Avril 2004 10:58 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
slt je ni vais pas j ai les points à la maison et les livres sa fait un moment merci de me soutenir par la pencer  |
|
| ^ |
|
| |
pitililou Ange nostalgique

28 ans
Inscrite le 10 Juil 2003 2577 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 22 Avril 2004 11:43 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
bravo pour ta décision ... ben ça aurait été l'été dernier je t'aurais dit de venir faire du sport chez moi j'ai un vélo elliptique mais chui plu a mulhouse en tout cas, fonce, et tiens nous au courant  |
|
| ^ |
|
| |
petite°Jess Vlr Nomade

28 ans Manage, Belgique
Inscrite le 15 Avr 2004 277 mess
|
Jeudi 22 Avril 2004 12:54 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
De rien Kiki, de tout coeur avec toi  |
|
| ^ |
|
| |
anamortys P'tit Mimi

25 ans MULHOUSE
Inscrite le 18 Jan 2005 1 mess
|
Mardi 18 Janvier 2005 12:30 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Bonjour Kiki,
Je pense que ton post n'est plus d'actualité mais j'essaie quand même !
Je suis de Mulhouse , je suis un régime et j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport, mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule !
Si tu es toujours partante, contacte-moi ! |
|
| ^ |
|
| |
Bountys Vlr Addict

25 ans Dans un cocotier
Inscrite le 08 Mai 2005 1174 mess
|
Dimanche 8 Mai 2005 11:40 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Salut à tous !
J'ai vu que certaines personnes cherchaient du monde pr se motiver à faire du sport sur Mulhouse. C'est mon cas aussi. Donc, pour les personnes toujours intéressées, car certains messages datent d'il y a un moment, faites moi signe !  |
|
| ^ |
|
| |
noir_c_noir Vlr Contributeur

27 ans
Inscrite le 04 Nov 2004 871 mess
|
Dimanche 8 Mai 2005 12:27 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Salut les filles,
Je suis inscrite à décathlon Wittenheim, je fais parfois du cardio parfois des cours, et je vais régulièrement nager à l'illberg, si ça vous branche dites-le moi! J'aimerais aussi me mettre au footing.
J'ai aussi laissé tomber le régime, assez de me priver et de me goinfrer ensuite en cachette!
D'ailleurs je vais mettre les lasagnes au four  |
|
| ^ |
|
| |
Bountys Vlr Addict

25 ans Dans un cocotier
|
Dimanche 8 Mai 2005 12:47 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Salut noir_c_noir !!!
Moi, effectivement ça m'intéresse !
J'étais déjà allée prendre des cours au Décathlon de Wittenhein le dimanche matin, je faisait du body Jam.
Et nager ça m'intéresserait aussi bcp !
Tu y va seule ou accompagnée? |
|
| ^ |
|
| |
annaelle P'tit Mimi

34 ans mulhouse
Inscrite le 26 Avr 2005 21 mess
|
Dimanche 8 Mai 2005 14:23 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
| kiki.011 a écrit: | bjr les filles je stop je fait regime ww j ai perdu 500g et la repris 1k5 vous aller me dire je le fait mal mais non je calcul bien mes points et je fait equilibrer :
je vais esseyer d aller dans 1 salle de sport 1h par semaine + je peux pas j ai personne pour garder mes perles mais le probleme y a que les maigres la bas j ai peur quond me regarde de travere j aimerai savoir qi y a des filles de mulhouse pour faire avec moi a plusieur y a plus de volonté aller biz les filles et les mecs aussi lol  |
Salut moi c'est annaelle, je suis aussi de mulhouse, j'aimerai aussi faire du sport mais pas en salle , alors dis moi qu'elle genre de sport , actuellement j'essaye le step chez moi mais c'est ennuyant toute seul ; a + |
|
| ^ |
|
| |
Bountys Vlr Addict

25 ans Dans un cocotier
|
Dimanche 8 Mai 2005 14:46 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? |
|
|
Salut annaelle ! Je voit que Mulhouse se mobilise ! lol
Tu dis que tu ne veut pas faire de sport en salle mais que tu t'ennuie quand tu es toute seule.
Je te conseille donc de trouver une personne avec qui partager des activités sportives (le vélo, la course à pied, la natation...)
Si je peut t'aider, fais moi signe !
ci@o  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rendez vous sportif de VLR
|
|
| |
| |