Ajouter Vivelesrondes
Partager

Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:10 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

bjr les filles je stop Crying or Very sad je fait regime ww j ai perdu 500g et la repris 1k5 vous aller me dire je le fait mal mais non je calcul bien mes points et je fait equilibrer :
je vais esseyer d aller dans 1 salle de sport 1h par semaine + je peux pas j ai personne pour garder mes perles Confused mais le probleme y a que les maigres la bas j ai peur quond me regarde de travere Evil or Very Mad j aimerai savoir qi y a des filles de mulhouse pour faire avec moi a plusieur y a plus de volonté Laughing aller biz les filles et les mecs aussi lol Razz
^
Discussions liées

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:25 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Coucou Kiki011.
Pour WW tu as un post qui traite du sujet.

Pour ta résolution de faire du sport, Moi je dis Hip hip hip hourra !!!!

Pour mulhouse, DSL je suis pas dans ton coin, mais je suis sûre que tu vas trouver des volontaires.

En attendant, qu'elles se manifestent, n'en profite pas pour rester avachie sur ton canapé entre deux urgences BB hein? ;-))
Prends ton petit bout de 2 ans et fais des petites séances de gym avec lui.
Présente-lui çà comme un jeu. Tu vas voir, il va adorer faire de la gym avec sa môman.
Par contre, ne va pas essayer de reproduire les mêmes mouvements que lui hein?
Pour une raison qui échappe à mon entendement, ces petites choses semblent pourvues d'articulations permettant des rotations quadri-dimensionnelles à 360 degrés.
Une simple galipette se transforme chez eux en exhibition d'acrobate chinois. Wink
A te dégoûter de faire de la gym des trucs comme çà. lol

Commence par un peu de cardio. 1/ Ca va réhabituer ton coeur à faire de l'exercice. 2/ Ca va fatiguer un tout petit peu ton bout de chou *on peut rêver*
Et n'oublie pas la relaxation de fin de séance.
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

polynésie française

Inscrite le 20 Fév 2004
1807 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:29 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Kiki,tu sais moi aussi j'avais "grossi" de 300 g a la fin de la 1ere semaine.
J'ai laissé tomber moi aussi.Si j'etais dans la region j'aurai ete ravie de venir avec toi,mais la distance est Enorrrme!!!!!
Very Happy
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:32 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

je te remercie beaucoup pour ta reponce je vais eeseyer de faire ca avec ma perle mais je pence pas mr prefere rester dans son coin pour jouer meme la tele ou le coloriage ou activiter avec moi c est 0 Crying or Very sad aller je vais chercher ma partenaire Laughing allez les filles Wink
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:33 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

lavoyageuse22 a écrit:
Kiki,tu sais moi aussi j'avais "grossi" de 300 g a la fin de la 1ere semaine.
J'ai laissé tomber moi aussi.Si j'etais dans la region j'aurai ete ravie de venir avec toi,mais la distance est Enorrrme!!!!!
Very Happy
merci beaucoup Wink
^

petite°Jess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Manage, Belgique

Inscrite le 15 Avr 2004
277 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:47 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

kikou à toi,

J'ai entendu bcp de gens parler de ww et du fait qu'au début ils reprennent un peu.
Je sais néanmoins qu'après tout c'est déroulé comme prévus, la perte de poids à réussis.
je ne sais pas depuis combien de temps tu allais chez ww, mais si ça ne fait qu'une semaine ou 2, perso je n'abandonnerais pas si vite car j'entends bcp de bien de cette méthode.
Enfin moi ce que j'en dis hein...... tu fais comme tu le sent ma grande Wink

Pour le sport, à moins que l'une de nous 2 ne déménage, ça va être difficile.
Je viens de Belgique donc pas possible, mais je te soutient par la pensée.

C'est mieux que rien hein Laughing
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 10:58 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

slt je ni vais pas j ai les points à la maison et les livres sa fait un moment merci de me soutenir par la pencer Very Happy
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Avril 2004 11:43 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

bravo pour ta décision Very Happy ... ben ça aurait été l'été dernier je t'aurais dit de venir faire du sport chez moi j'ai un vélo elliptique mais chui plu a mulhouse Confused en tout cas, fonce, et tiens nous au courant Rolling Eyes
^

petite°Jess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Manage, Belgique

Inscrite le 15 Avr 2004
277 mess
MessageJeudi 22 Avril 2004 12:54 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

De rien Kiki, de tout coeur avec toi Wink
^

anamortys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MULHOUSE

Inscrite le 18 Jan 2005
1 mess
MessageMardi 18 Janvier 2005 12:30 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Bonjour Kiki,

Je pense que ton post n'est plus d'actualité mais j'essaie quand même !
Je suis de Mulhouse , je suis un régime et j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport, mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule !

Si tu es toujours partante, contacte-moi !
^

Bountys
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un cocotier

Inscrite le 08 Mai 2005
1174 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 11:40 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Salut à tous !
J'ai vu que certaines personnes cherchaient du monde pr se motiver à faire du sport sur Mulhouse. C'est mon cas aussi. Donc, pour les personnes toujours intéressées, car certains messages datent d'il y a un moment, faites moi signe ! Smile
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 12:27 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Je suis inscrite à décathlon Wittenheim, je fais parfois du cardio parfois des cours, et je vais régulièrement nager à l'illberg, si ça vous branche dites-le moi! J'aimerais aussi me mettre au footing.

J'ai aussi laissé tomber le régime, assez de me priver et de me goinfrer ensuite en cachette!
D'ailleurs je vais mettre les lasagnes au four Razz Twisted Evil
^

Bountys
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un cocotier

Inscrite le 08 Mai 2005
1174 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 12:47 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Salut noir_c_noir !!!
Moi, effectivement ça m'intéresse !
J'étais déjà allée prendre des cours au Décathlon de Wittenhein le dimanche matin, je faisait du body Jam.
Et nager ça m'intéresserait aussi bcp !
Tu y va seule ou accompagnée?
^

annaelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 26 Avr 2005
21 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 14:23 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

kiki.011 a écrit:
bjr les filles je stop Crying or Very sad je fait regime ww j ai perdu 500g et la repris 1k5 vous aller me dire je le fait mal mais non je calcul bien mes points et je fait equilibrer :
je vais esseyer d aller dans 1 salle de sport 1h par semaine + je peux pas j ai personne pour garder mes perles Confused mais le probleme y a que les maigres la bas j ai peur quond me regarde de travere Evil or Very Mad j aimerai savoir qi y a des filles de mulhouse pour faire avec moi a plusieur y a plus de volonté Laughing aller biz les filles et les mecs aussi lol Razz

Salut moi c'est annaelle, je suis aussi de mulhouse, j'aimerai aussi faire du sport mais pas en salle , alors dis moi qu'elle genre de sport , actuellement j'essaye le step chez moi mais c'est ennuyant toute seul ; a +
^

Bountys
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un cocotier

Inscrite le 08 Mai 2005
1174 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 14:46 Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ? Répondre en citant ce message

Salut annaelle ! Je voit que Mulhouse se mobilise ! lol Laughing
Tu dis que tu ne veut pas faire de sport en salle mais que tu t'ennuie quand tu es toute seule.
Je te conseille donc de trouver une personne avec qui partager des activités sportives (le vélo, la course à pied, la natation...)
Si je peut t'aider, fais moi signe !
ci@o Very Happy
^
Dernières discussions Rendez vous sportif de VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !