MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pieds sensibles

45 ans 821
Bonjour,

Je suis à la recherche de chaussures pour pieds sensibles (pieds valgus+épines calcannéennes) sur Paris ou bien par correspondance.

J'avais trouvé la solution "Mephisto gamme mobils" l'année dernière (le pieds intégral)  
mais ça ne marche pas pour cette année car les modèles en boutique sont tout sauf féminins ... on s'evertue à essayer de me refiler des babies vernis bronze :x

Donc je suis à la recherche de renseignement sur les autres marques de chaussures confort.

J'ai besoin d'avis sur Clarks (et notamment leur gamme unstructured) : vous en pensez quoi : confort (chaussures rembourées ?) solidité (elles vont tenir l'année ?)

La marque Gabor : j'ai une paire plus fantaisie et je ne vois pas en quoi elles sont confort ... trop habituée que je suis de Mephisto ... vous en pensez quoi ?

Si vous en connaissez d'autres :D (j'ai essayer des Rieker et hélas pas mon style de chaussures et pas en cuir ... les hush puppies ne me vont pas car je ne trouve pas leurs talons assez stables pour mes problèmes de cheville).

Sinon pour les filles qui cherchent des chaussures confort pas chère en ce moment CROCS fait des soldes mais elles ne seront sûrement pas assez chaudes pour passer l'hiver avec :lol:

par exemple celle-ci qui avec la deuxième réduction reviennent à 31 €
http://www.crocs.fr/cr...r_FR,pd.html?cid=21R&q=medical
P
40 ans 1
Hello Vivi

Je te recommande à ce moment le site idealsko.fr. C'est une boutique en ligne qui vend seulement dans chaussures ergonomiques pour ceux qui ont les pieds sensibles. Ils ont une gamme spéciale hallux Valgus, et il me semble que tu peux aussi demander une fabrication sur mesure au besoin.

J'espère que ça correspondra à tes recherches ;)
B I U