MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue

M
30 ans 11
Bon voila ce matin je me suis levé et comme tout les matins depuis que je me suis fait percer (ça fait depuis 2 jours) je suis allé voir comment  
allait mon piercing et j'ai vu qu'il y avait du blanc vers mon piercing et j'ai cru que cétait de la lymphe j'ai donc pris un coton tige imbibé d'hextril pour l'enlever et là je me suis aperçu que cétait un morceau blanc je ne sais pas ce que c'est et je n'arrive pas a le faire partir (je préfère pas insister).... Peut être un bout de peau de mon trou??? Vous pouvez m'aider????
Ah j'ai une autre question hier soir j'ai oublié de prendre mon ampoule de Zinc et celle de cuivre, est ce grave???
Et j'ai saigné un tout petit peu y'a pas longtemps aussi... c'est la cicatrisation qui fait ça???


Merci d'avance pour vos reponses
R
39 ans 15384
Le morceau blanc,c'est aussi de la lymphe ...
Seulement,elle a eu le temps de devenir "compacte",ca peut arriver même avec un piercing a la langue ! Continue tranquillement tes soins sans insister,deux fois par jour c'est bien,tu verra ca va partir tout seul. Sinon,compresse stérile d'eau chaude pour ramollir ^^
Tant que ta langue ne devient pas écarlate,tuméfiée,douloureuse,avec des écoulements verdatres,de la fièvre ( 38° ),une couleur suspecte,ca va !

Le fait d'avoir oublié ton ampoule n'aura aucune influence négative.
Les saignements font aussi partie du processus quand ils sont légers. Ca ne fait que deux jours ;)
M
30 ans 11
CuteV a écrit:
Le morceau blanc,c'est aussi de la lymphe ...
Seulement,elle a eu le temps de devenir "compacte",ca peut arriver même avec un piercing a la langue ! Continue tranquillement tes soins sans insister,deux fois par jour c'est bien,tu verra ca va partir tout seul. Sinon,compresse stérile d'eau chaude pour ramollir ^^
Tant que ta langue ne devient pas écarlate,tuméfiée,douloureuse,avec des écoulements verdatres,de la fièvre ( 38° ),une couleur suspecte,ca va !

Le fait d'avoir oublié ton ampoule n'aura aucune influence négative.
Les saignements font aussi partie du processus quand ils sont légers. Ca ne fait que deux jours ;)



Merci tu me rassure =) Mais pour la lymphe qui aurait durci... moi dés que je regarde j'ai l'impression que ça fait parti de ma langue carremment x) enfin que c'est un mini bout de langue (blanche :o) qui s'en va
R
39 ans 15384
Aaaah je vois de quoi tu parle ;)
Et bah sois rassurée,ca va partir tout seul quand tu sera cicatrisée :D
C'est rien du tout ^^
C'est surtout impressionnant ^^
M
30 ans 11
ça c'est sur que c'est impressionnant ça m'a fait vraiment peur sur le coup x)
Tu peux me dire dans combien de temps ça va partir à peu prés??? x) dsl je suis chiante avec toute mes questions mais bon, c'est mon premier piercing^^
Encore MERCII =)
R
39 ans 15384
Non pas chiante du tout ;)
Au maximum,ca prendra un mois,mais en général ca pars dans les deux semaines ! ;)
M
30 ans 11
Ah ben j'espere que ça va partir vite parce que dans deux semaines je vais pouvoir changer mon piercing hihi :D
34 ans Vallet 2805
c'est quoi c'est histoire d'ampoul ? j'ai pas souvenir avoir eu sa pour mon pierçing à la langue
M
30 ans 11
Ce sont des ampoules qui aident a cicatriser plus vite ^^
M
30 ans 11
Ah et au fait j'ai encore une questions^^
Les bisous et les "jeux sexuels" avec la langue c'est interdit pendant Deux semaines ou pendant toute la cicatrisation???
R
39 ans 15384
Deux semaines c'est bon ;)
M
30 ans 11
Ah merci ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MamZelleLaetitia a écrit:
Ah et au fait j'ai encore une questions^^
Les bisous et les "jeux sexuels" avec la langue c'est interdit pendant Deux semaines ou pendant toute la cicatrisation???


Sur ce coup là j'ai envie de dire quand tu te sens prête, perso moi à deux semaines les bisous et autres c'était pas possible, tu verra bien.
39 ans dijon 154
Cela ca varie , moi le jour meme j'embrasser ma copine et 1 semaine apres pour les jeux coquins et j'ai jamais eu aucun pb .
M
30 ans 11
Oh ben de toute façon je vois pas mon copain avant le 8 octobre donc y'a le temps xp
B I U