MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon pierceur sur Rennes

M
34 ans Rennes 14
Je voudrais avoir des avis de personnes qui se sont fait percer à rennes!
Je cherche un bon pierceur pour me faire piercer la langue!
Je voudrais le faire vendredi car après  
je vois de la famille et niveau piercing ils sont contre!!!
Comme je sais que sa gonfle pendant qq jours et que on ne doit pas manger solide ect...
Voilà alors si y a des personnes qui pourraient me donner des avis, conseils et astuce je uis preneuse :D
Merci
34 ans Vallet 2805
Mon pierçing à la langue je l'ai pas fait à rennes mais à st malo il était bien.
Sinon à rennes pour mon clivage je suis aller à tatouyoutoo
(je suis pas sur de l'ecriture)
le mec super sympa (et trop canon au passage :p ) il te met super à l'aise t'explique bien les choses et ma meilleur amie à fait sont pierçing à la langue labas nikel !

il est près de la place st anne dans une petit rue (quand tu te met face à l'eglise il est dans la 2e rue à gauche pas la rue de st malo l'autre)

j'y suis pas retournée depuis longtemps je sais pas si il est encore ouvert ou pas.

par contre quelques soit ton pierçeur ta langue va gonfler un temps ^^ perso suis bien rester 3/4 jours avec une langue enorme !
R
39 ans 15384
Halte aux idées recues !

- Si tu t'en sens capable,tu peux bien sur manger solide sans problème

- Tout le monde ne gonfle pas !!!
Prends des anti inflammatoires et suce des glacons et ce sera déjà bien limité ;)
M
34 ans Rennes 14
D'accord je vais me renseigner pour le pierceur a rennes en tt cas merci du renseignement!
Oui apparement les glacons sa aide beaucoup à se que j ai pu lire donc je vais m en preparer d avance lol en éspèrant ne pas restée gonflé trop longtemps et pouvoir manger solide assez vite.
Le probleme c'est que je fume donc je vais essayer de diminuer et d'en fumer deux maxi par jour!!!
Merci bcp car sa rassure de parler avec des gens qui s'y connaise.
M
34 ans Rennes 14
Il parait qu'on peut aussi boire du coca meme après le piercing(il parait que sa fait du bien),est ce bon ou non?
J'ai aussi vu que si on voulait fumer une cigarette il fallait sucer un glaçon avant et après et ensuite se rincer la bouche avec de l'eau fraîche?
R
39 ans 15384
Alors pour le coca,il me semble que ca n'a en fait aucune influence ^^
Alors pour la cigarette il vaut mieux pratiquer un bain de bouche sans alcool juste après ;)
M
34 ans Rennes 14
ok merci mais comme j ai vu qu il ne faut pas faire de bain de bouche plus de trois fois maxi et deux mini car sinon sa n'a plus les effets desirés!
Donc il va vraiment falloir que je diminue car si cigarette=bain de bouche je vais etre mal :?
M
34 ans Rennes 14
Merci bcp CuteV de répondre à chacune de mes questions et si t'as d'autres conseils je suis toujours preneuse ;)
La je viens d'en trouver un qui à l'air bien (Le Studio rue d'Antrain) mais je préfère voir pour me faire mon propre opinion donc pour le coup je prépare qq questions à lui poser niveau hygiène ect.
R
39 ans 15384
La cigarette a la limite diminue a fond les 5 premiers jours et après tu peux reprendre normalement ... L'influence sur la cicatrisation est assez minime passé ce délai,en fait.
Le pire,c'est l'alcool,c'est a éviter absolument sous peine de ralentir a fond la cicatrisation ...
Et préfère du titane en première pose pour ton bijou,c'est le mieux toléré par l'organisme ^^
Et par la suite,je ne peux que te conseiller d'avoir une barre en titane également + les billes en bioplast ( plastique ),ca limitera beaucoup les risques de te casser une dent quand tu croquera la bille sans faire exprès,ce qui arrive de temps en temps :D

( Dire que ca fait 3 ans ce mois ci que j'ai fait mes premiers piercings,et autant de temps que je suis passionnée ;) )
M
34 ans Rennes 14
ok merci pour les matériaux des barres et bille le premier perceur qu j ai été voir m a dit que ma langue est grande donc y a le choix niveau endroit mais lui il m a dit qu il faut pas percer trop près du bord risque de choc avec les dents et donc de les abimer encore plus vite ce que je ne veux pas du tout!!!
Sa se voit que tu es une passionée car tu as réponse à tout et tu es de bon conseils c'est cool d'avoir des gens comme toi sur ce forum!
R
39 ans 15384
Merci :oops:

Oh oui je confirme fais attention avec les dents surtout au début avec la barre immense :lol:
34 ans Vallet 2805
Le studio j'en est entendu parler il parrait que c'est pas mal !

pour la clop perso j'en est fumer une des que je suis sorti du perceur et j'ai eu aucun problème
après c'est pas parce que moi j'ai rien eu que ce sera le cas de tous le monde hein ^^
M
34 ans Rennes 14
Oui c'est sûr!
Par contre pour le changement de piercing je sais pas exactement quand est ce qu'il faut retourné voir son perceur j ai vu 15 jours 1 mois ...
P.S: Tu es superbe sur ta photo
R
39 ans 15384
Oh c'est pas moi,c'est une photo du net que j'ai trouvé super jolie :)
( ma photo est dans la rubrique photos du site ) !

Le changement,c'est en deux semaines ;)
34 ans Vallet 2805
P.S lol

bin moi j'étais retournée le voir 1 mois après
mais si tu as des questions des doutes ou autre avec cette date hesite pas à aller le voir !
B I U