MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijou dentaire

E
36 ans 12
avez vous un bijou dentaire vous savez un petit diamant sur la dent car j'aimerai m'en posé un met j'ai des questions à vous poser avant . merci
42 ans Champs sur marne 124
C'est encore Nébul

Et ça aussi je l'ai fait et j'adoooooorrrreuuuuhh

Indolore, Aucun inconvénient mis à part un sourire parfois trés éblouissant, jdirai même trop, ça fait 3 mois que je l'ai sur l'incisive, me brosse les dents mini 3 fois par jours et il n'a pas bougé d'un yota

On m'a tjrs complimenté sur mon sourire alors voilà je voulais mettre en avant ce point fort

Pari réussi, car on me trouve encore plus charmante, sexy et prometteuse avec lol

Nan sérieux là encore kan je me regarde dans le mirroir, ce ptit strass me montre ki je suis vraiment! Objets transitionnels tous ces bijous ? je sais pas mais ça me rend heureuse!!!!![color=red][/color]
A
36 ans cherbourg 11
moi j'en ai un depuis mi-juin donc c'est à dire depuis 4 mois et franchement j'adore. En plus au pire si tu n'aimes pas tu peux l'enlever avec un fil dentaire donc franchement fait le. Moi j'ai eu plein de compliment après ca surtout que j'ai beaucoup de boutons autour de la bouche (acné et au passage si vous avez des solutions dites les moi lol)et en faite on voit le diamant avant tout et meme si je n'irai pas dire que ca les rend invisible ca donne beaucoup plsu de charme qu'une bouche boutonneuse
45 ans brest 3644
moi j'aime bien mais je sait pas ou il faut aller pour s'en faire poser un????
36 ans pas de calais 8
moi aussi je trouve ça hyper jolie, j'en ai posé un et il a tenu 1/2 journée; quand je me suis brossée les dents, il est parti de suite! j'etais degoutée mais bon tant pis!! :(
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'en ai porté un pendant plus de 3 ans...

C'était mon métier avant, je m'occupais de l'esthétique en medecine dentaire, dont la pose de diamant ou strass.

Attention ne jamais s'en faire poser un par un pierceur ou autre, seul un dentiste est habilité à vous en poser un.

On doit utiliser uniquement de la colle dentaire!!

J ai malheureusement eut le cas d'une jeune fille qui s'etait fait poser un strass sur une lattérale et la colle (genre Cyanolite) lui a laissé une trace affreuse!!

Donc prudence! Idem pour les kits vendus ds les magasins style Claire's.

C'est irreversible!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
discogrenouille a écrit:
moi j'aime bien mais je sait pas ou il faut aller pour s'en faire poser un????


Chez un dentiste!! :D
45 ans brest 3644
merci, mais ils ne proposent pas de bijoux, il faut en acheter ailleurs non?
47 ans in a Champagne glass... 8297
discogrenouille a écrit:
merci, mais ils ne proposent pas de bijoux, il faut en acheter ailleurs non?


Tu peux venir avec ton propre strass, par exemple ceux que l on pose sur les ongles, mais ils ne doivent pas etre trop épais.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai trouvé un site suisse (désolée c'était mes references pr mon ancien boulot).

Pour vous montrer que cela nécessite un materiel pro!! ;)

http://www.toothfairy.ch/shop/enter.html
47 ans in a Champagne glass... 8297
Intéressant pour info
45 ans brest 3644
merci big beauty, encore une question est ce que je peux acheter un strass chez "claire's", j'ai pas envie d'abimer mes dents
47 ans in a Champagne glass... 8297
discogrenouille a écrit:
merci big beauty, encore une question est ce que je peux acheter un strass chez "claire's", j'ai pas envie d'abimer mes dents


Je sais qu'à une époque il vendait des kits avec la colle, mais là je n en ai aucunes idées!!

Oui tu as raison, soit très prudente, surtout que la moindre erreure est irreversible et surtout ultra visible!
45 ans brest 3644
je vais me renseigner chez mon dentiste, merci Big beauty ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
discogrenouille a écrit:
je vais me renseigner chez mon dentiste, merci Big beauty ;)


De rien, il pourra peut etre t'indiquer une autre personne qui le fait!

Pour les prix, en Suisse je facturais ça environ 30 Euros.
B I U