MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijou dentaire

V
37 ans allier 36
j'en voudrais un mais je ne sait ou aller?
donc chez le dentiste, mais un dentiste spéciale non?
ca couté combien?
merci
42 ans Nord-Est de la France 3285
tu as toutes les reponses a t questions sur la page precedente ;)
V
37 ans allier 36
ok merci, j'avais vu mais c'est vrai que j'étais pas sur, je pose souvent trop de question. :? j'ai vu sur info ok merci
Les filles mon dnetiste fai pa sle diams au dent ou puis je acheter le kit


merci
L
41 ans belgique 4
coucou
j'ai essayer
en fait sa m'a beaucoup plu j'étais très contente
j'ai une amie ki en a un depuis 2 ans
j'étais mettre le mien au même endroit et il a tenu 3 semaines
sa fait pas mal du tout, au debut je sentais juste une petite gène sous ma lèvre mais après 2 jours j'y étais habituée, sa n'a pas très bon gout mais bon j'ai respecter toutes les règles (genre ne pas boire dans lh'eure ki suit , ni manger et me brosser les dents )
et il est kan même tomber en vacances
et sa a aussi plus au gens de l'hotel, je le pensais discret mais tout le monde le remrquaient ,lolll ;)
1502
Bonjour,

J'en ai un la.

Pour ce qui est de la durée, cela depend de la dent ou de la colle. ca peut très bien tomber 1semaine que 3mois apres.

Si vous voulez une photo, demander... ;)
1502
ah j'oubliais, je l'ai fait moi même en achetant un kit.
Super joli le bijou dentaire en banlieue galère
aucun dentiste le fait
ya t'il un site français ou l'on pourrait ce le procurer




:multi:
:peur:
Y
41 ans 1
Bonjour,

Moi j'ai acheté un kit en boutique! Le kit s'appele "SPARKLES". Sinon récemment j'ai un acheté un sur le site d'Ebay! Dans la barre de recherche il faut taper strass dent, et là normalement, vous en trouvés.
Voilà,
Bonne recherche à vous...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Voilà, pour un site francais :

http://www.oxring.com/catalog/index.php
35 ans Nord 158
Bonjour :)
Pour les personnes frontalières ou vivant en Belgique, les salons d'esthetique le font, c'est très bien fait, bien sur, n'allez pas dans n'importe quel salon ;)
37 ans Montélimar 1
Bonjour à toutes

Je suis esthéticienne dans la drôme et je pose des bijoux dentaire.

Personnellement, j'ai d'abord demandé conseils à mon dentiste. Sur les produits, la pose... Et la législation !

Il y a beaucoup de kit en vente, mais méfiez vous car la colle peu abimer les dents DEFINITIVEMENT ! De plus, avec la colle, les bijoux tiennent beaucoup moins.

Quand à aller chez le dentiste avec un bijoux récupéré de la manucure, il faut savoir que dans certains, il y a des produits toxiques qui ne sont pas dangereux quand il ne touchent pas la peau, enrobés dans du vernis ou du gel, mais dans la bouche...

Evitez aussi les "professionnels" qui vous proposeront de faire un trou dans la dents pour ne pas qu'on voit le bijoux (Si si, ça existe !).

Je vous conseils donc de bien vous renseigner avant de vous faire poser un bijou. Le professionalisme, l'atittude et surtout le bouche à oreille ! Il n'y a que ça de vrai !

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, sinon, n'hésitez pas !
B I U