MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif rembouré pour un 105 D ?

47 ans Lorraine 912
Bonjour à toutes,

Je voudrais tenter un soutif rembourré, pour embellir un peu mon décolleté, mais je fais un petit 105 D, et je me demande si je vais pas m'étouffer  
avec ! Y'en a parmis vous qui portez ce type de soutif ?

Ensuite, je me laisserais bien tenter par un bandeau, mais toujours à cause de ma taille, je me demande si ça soutient bien, et si ça aplatit pas trop ?

Merci de vos lumières :lol:
41 ans 22/29 2570
Moi aussi j'en veux un mais j'en trouve pas à ma taille. Génaralement, les Wonderbras s'arrêtent au bonnet C. :?
47 ans Lorraine 912
J'en ai trouvé 1 pour le moment chez Quelle, - 70% en plus, mais brodé par contre, donc pas super discret :?
43 ans 4302
Par bandeau, tu veux parler des soutifs qui tiennent tous seuls??? J'en ai un et ça n'aplatit pas du tout! j'en ai acheté un "coqué" (bonnet preformé) et ça tient impec!
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
Par bandeau, tu veux parler des soutifs qui tiennent tous seuls??? J'en ai un et ça n'aplatit pas du tout! j'en ai acheté un "coqué" (bonnet preformé) et ça tient impec!

Oui c'est ça, sans les bretelles !
Donc je note qu'il faut un coqué déjà ;)
43 ans 4302
Alors je sais pas si tu as le catalogue quelle mais le mien ressemble au H p357 (je l'avais acheté chez C& A) , en bonnet D mais non coqué tu en as un I p339 .
47 ans Lorraine 912
Justement je le feuillette (??) depuis un moment là :)
Effectivement le premier me plait bien, mais là il est un peu juste (beaucoup avouons le) ... et sérieux, ça, ça soutient ?
J'irais jeter un oeil chez C&A, c abordable en général
42 ans très au sud 7915
j'ai trouvé du 105D à etam lingerie en rembourré. en dentelle en + tout mimi en fushia et vert d'eau. y'en avait d'autres + modes: rayé et à pois. je ne sais pas s'ils en ont encore en ce moment. cété dans la collection tendresse, elle y est à chaque saison, ils modifient juste les teintes. en ce moment je sais qu'il y a rose pale.
et cé clair que ça fait une super poitrine!
45 ans Bruxelles 533
Ahaaaaah! Merci Reinette!
J'irai moi aussi faire un tour...
En espérant que cette taille soit vendue partout...
:?
Car, je n'ai jamais vu cette taille dans les etam de bxl...
Je n'ai pas bien cherché???
42 ans très au sud 7915
j'ai trouvé les miens en solde cet été! et cété très facile à trouver puisque y'avait une rayon 100-105d.... et puis une vendeuse m'a dit de ne pes hésiter à leur demander jusqu'à quelle taille vont les modèles car parfois il n'y a pas tout en rayon.
il y en avait même en bonnet E, pas du tout visibles en temps normal et tous sortis pour les soldes!
47 ans Lorraine 912
Merci Reinette !
C'est clair que jamais j'aurais pensé trouver ma taille chez eux :?
J'irai voir de plus près aussi !
Et je suis contente de lire que ça fait une super poitrine : donc je commande aussi celui de Quelle, parce qu'avec 70 % il revient à 7.50, pas de quoi s'en priver :D
42 ans très au sud 7915
il est clair que ces soutifs arrondissent bien la poitrine... je te garanti l'effet! :lol: ;)
47 ans Lorraine 912
:D :D
X
84 ans 2365
Doophette a écrit:
Ahaaaaah! Merci Reinette!
J'irai moi aussi faire un tour...
En espérant que cette taille soit vendue partout...
:?
Car, je n'ai jamais vu cette taille dans les etam de bxl...
Je n'ai pas bien cherché???


Tu tentes avant ou je me lance ? :lol:


Pour ce qui est des rembourrés, j'ai déjà eu l'occase d'en essayer 1 ... à Londres. (si vous avez l'occase d'y aller, courez chez Marks & Spencer, la lingerie est sublime). Et finalement il n'y a pas tant de différence que ça avec un non rembourré :) . Malheureusement, pas acheté parce que les finances étaient heum :?
1674
Pour les pigeonnant c'est vraiment un top, mais je vais t'avouer qu'il suffit juste qu'il soit tailler de maniere a ce que les deux bonnets soit tres proches, et que tu prenns une taille juste ....

Avec un bonnet D, je suis dac avec doudouille, ca ne changera pas grand chose...
B I U