Soutif rembouré pour un 105 D ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:32    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je voudrais tenter un soutif rembourré, pour embellir un peu mon décolleté, mais je fais un petit 105 D, et je me demande si je vais pas m'étouffer avec ! Y'en a parmis vous qui portez ce type de soutif ?

Ensuite, je me laisserais bien tenter par un bandeau, mais toujours à cause de ma taille, je me demande si ça soutient bien, et si ça aplatit pas trop ?

Merci de vos lumières Laughing
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:34    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'en veux un mais j'en trouve pas à ma taille. Génaralement, les Wonderbras s'arrêtent au bonnet C. Confused
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:37    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

J'en ai trouvé 1 pour le moment chez Quelle, - 70% en plus, mais brodé par contre, donc pas super discret Confused
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:42    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Par bandeau, tu veux parler des soutifs qui tiennent tous seuls??? J'en ai un et ça n'aplatit pas du tout! j'en ai acheté un "coqué" (bonnet preformé) et ça tient impec!
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:45    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Par bandeau, tu veux parler des soutifs qui tiennent tous seuls??? J'en ai un et ça n'aplatit pas du tout! j'en ai acheté un "coqué" (bonnet preformé) et ça tient impec!

Oui c'est ça, sans les bretelles !
Donc je note qu'il faut un coqué déjà Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 21:45    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Alors je sais pas si tu as le catalogue quelle mais le mien ressemble au H p357 (je l'avais acheté chez C& A) , en bonnet D mais non coqué tu en as un I p339 .
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 21:57    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Justement je le feuillette (??) depuis un moment là Smile
Effectivement le premier me plait bien, mais là il est un peu juste (beaucoup avouons le) ... et sérieux, ça, ça soutient ?
J'irais jeter un oeil chez C&A, c abordable en général
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 10:22    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé du 105D à etam lingerie en rembourré. en dentelle en + tout mimi en fushia et vert d'eau. y'en avait d'autres + modes: rayé et à pois. je ne sais pas s'ils en ont encore en ce moment. cété dans la collection tendresse, elle y est à chaque saison, ils modifient juste les teintes. en ce moment je sais qu'il y a rose pale.
et cé clair que ça fait une super poitrine!
^
Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 10:23    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Ahaaaaah! Merci Reinette!
J'irai moi aussi faire un tour...
En espérant que cette taille soit vendue partout...
Confused
Car, je n'ai jamais vu cette taille dans les etam de bxl...
Je n'ai pas bien cherché???
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 10:28    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé les miens en solde cet été! et cété très facile à trouver puisque y'avait une rayon 100-105d.... et puis une vendeuse m'a dit de ne pes hésiter à leur demander jusqu'à quelle taille vont les modèles car parfois il n'y a pas tout en rayon.
il y en avait même en bonnet E, pas du tout visibles en temps normal et tous sortis pour les soldes!
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 10:54    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Merci Reinette !
C'est clair que jamais j'aurais pensé trouver ma taille chez eux Confused
J'irai voir de plus près aussi !
Et je suis contente de lire que ça fait une super poitrine : donc je commande aussi celui de Quelle, parce qu'avec 70 % il revient à 7.50, pas de quoi s'en priver Very Happy
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 10:58    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

il est clair que ces soutifs arrondissent bien la poitrine... je te garanti l'effet! Laughing Wink
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 11:06    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 14:59    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Doophette a écrit:
Ahaaaaah! Merci Reinette!
J'irai moi aussi faire un tour...
En espérant que cette taille soit vendue partout...
Confused
Car, je n'ai jamais vu cette taille dans les etam de bxl...
Je n'ai pas bien cherché???

Tu tentes avant ou je me lance ? Laughing

Pour ce qui est des rembourrés, j'ai déjà eu l'occase d'en essayer 1 ... à Londres. (si vous avez l'occase d'y aller, courez chez Marks & Spencer, la lingerie est sublime). Et finalement il n'y a pas tant de différence que ça avec un non rembourré Smile . Malheureusement, pas acheté parce que les finances étaient heum Confused
^
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 10:33    Titre: Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Pour les pigeonnant c'est vraiment un top, mais je vais t'avouer qu'il suffit juste qu'il soit tailler de maniere a ce que les deux bonnets soit tres proches, et que tu prenns une taille juste ....

Avec un bonnet D, je suis dac avec doudouille, ca ne changera pas grand chose...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)