Les discussions régimeuses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1010 mess

Vêtements
Vendus (30)
MessageSamedi 22 Octobre 2005 18:37 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Voilà, j'ai échangé quelques paroles avec des copines aujourd'hui, mais j'ai cru mourir quand je les entendais parler régimes.

Alors moi je mange une vingtaine de points et toi?
Ah non si je prends ça, je vais prendre 15 kilos.
...
Oh mais t'as pas essayé le régime HYPERprotéiné?

Combien de fois je l'ai entendu cette conversation? 1x, 2x, non bien plus.
C'est celle qui nous fait tomber dans l'enfer des régimes, celle qui nous pourrit l'existence.
Et après on reprend, ben oui c'est bien connu qu'on reprend le double après de telles attaques.
Et dire qu'on ne fait pas de régime quand on est ronde, c'est comme dire qu'on ne porte pas de sous vêtements.
Ah ouais mais tu sais, tu devrais, c'est pas que t'es grosse, mais tu devrais perdre un peu.
On la connaît la chanson, vous appellez ça des amis? Moi non, des amis sont ceux qui partagent des moments avec vous, pas ceux qui vous disent, mais non ne mange pas ça, parce que pour 4 carrés de choco, t'as 5 kilos sur les hanches.
Evidemment, c'est écrit partout, et mlle mince a le droit de dire ce qui est bien à son amie ronde parce qu'avant tout c'est pour son bien.

Les gens ne peuvent pas nous fichtre la paix avec nos kilos?
Ils ne peuvent pas parler d'autre chose que cms, kilos, graisse, peau d'orange, vergetures?

C'était un énorme coup de gueule, parce que y'en a marre des régimes.

[Edit Coff : modification du titre pour plus de clareté Wink]
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageSamedi 22 Octobre 2005 21:48 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Fraisie, je soutiens ta cause! Wink
Au boulot, elles sont toutes au régime, dont une qui s'affame complètement et qui se ruine la santé depuis 2 ans... résultat des courses, on dirait qu'elle a une calvitie bien avancée tellement elle perd ses cheveux Shocked
Moi aussi j'en ai marre d'entendre parler que de ça!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rennes

Inscrite le 28 Mar 2005
238 mess
MessageSamedi 22 Octobre 2005 23:44 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Moi au travail je fais des émules ... 3 ont acheté le livre de Zermati, sans compter toutes mes copines mère, belle-soeur, que j'ai converti ... je devrais peut-être lui demander des pourcentages !!! WinkWinkWink
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 10:21 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

La dernière fois que j'ai parlé de la méthde à des "soi-disant" copines, deux jours après elles se foutaient de moi en me disant "oh oui, il faut écouter son cooooorps..."
J'étais verte... Twisted Evil

Enfin l'une d'entre elles faisait une heure de footing par jour et ne se nourrissait que de salade
MOUAHAHAHA attends cet hiver qand t'auras tout repris et remoque toi de moi Mr. Green

Moi je reste sur ma position: les régimes c'est de la merde en barre!!!!
Vive la rééduc!!
A bas les régimes!!

Et vive Fraisie pour ce post Wink
^

Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada!

Inscrite le 20 Sep 2005
105 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 11:10 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

oh oui yenamarre des régimes

Au travail je vis presque la même chose que Lalaby Shocked sauf que je travaille avec 5 hommes, et croyez moi ils parlent autant de régime que les femmes.

Rolling Eyes l'autre jour l'un d'eux racontait comment il avait craqué sur du fromage et du saucisson au petit déjeuner, les autres se moquaient de lui.
J'ai osé dire "et alors? si tu as senti une si grosse envie c'est que ton corps en avait besoin, tu as bien fais de manger, tu avais faim, tu ne vas pas grossir"

eeeet bien, il m'a regardé d'un air TELLEMENT moqueur ! et a dit "tu crois vraiment que quelqu'un a besoin de gras ici ?"
et ils ont tous éclaté de rire...

Twisted Evil croyances alimentaires .. quand tu nous tiens !

3 ans que je travaille avec lui, 3 ans que je le vois maigrir et grossir plus, et cette année il ne comprend pas pourquoi il n'arrive plus à perdre malgré son énième régime ...
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 23 Octobre 2005 12:02 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

oui, y'en a marre!
quand je mange en salle de pause, y'en a qui sortent des barres protéinées, des plats sveltesses, WW, des salades sans sauce... bref le kit régime. et moi, perso quand j'arrive en salle de pause, que j'ai 8h dans la journée, ben j'estime que je peux bien me prendre une part de cousous/ pizza/ paella ou autre plat! je l'ai bien mérité et mon corps en a besoin pour tenir! non mais cé du délire de prendre un poulet bien rôti, d'enlever la peau... et de le manger avec de la salde crue/ nature quand on a 8h de boulot en caisse!!!! y'en a qui doivent chercher le malaise, jouer avec leur santé! et le pire cé quand ces filles se plaignent toujours: je suis à plat, je suis malade (tjs enrhumées)... ben si on donne pas du bon carburant à son corps il nous le rend bien! moi on peut me laisser au froid, suis pas malade, ni fatiguée! et oui, j'ai mangé un bon plat chaud et délicieux, mon corps a eu ce qu'il lui fallait et tout va bien!
et si j'en ai envie, je prend mm un dessert, je sias que de toute façon il va être éliminé puisque je vais bouger, alors pas de complexe, s'il me fait de l'oeil je prend!
et surtout moi je ne craque pas par la suite en me jettant sur n'importe quoi, en engloutissant 3 tablettes de choc car j'en mange un peu quand j'en ai envie! résultat: je perd du poids lentement mais surement quand elles font le yoyo d'une semaine sur l'autre!
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1010 mess

Vêtements
Vendus (30)
MessageDimanche 23 Octobre 2005 12:15 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Merci les filles, j'avais un peu peur de poster de post, mais je ne le regrette pas. Laughing
Idem au boulot, mes collègues avec la barre choco de slim truc, la toux, le rhume, malade, nerveuse, ...
Et après elles craquent, soda, barre choco/caramel, ... la phrase qui suit la mise en machine de la pièce c'est "Faut que je craque, je vais pas bien, même si c'est pas bon pour le régime, je me rattraperai"
Ben oui, sauf que moi je me dis, pas une seule pièce dans la machine parce que je mange normalement et que je prévois toujours un truc en collation qui me donne envie.
La meilleure c'est le régime ww, oh mais tu te rends compte, j'ai dépassé mes points, ce soir je ne mange rien, je t'assure" Et oui sachez ami(e)s rond(e)s que ces madames régimes (parce que j'entends rarement un homme faire un régime aussi stupide) comptent leurs aliments avec des points qu'elles répartissent dans la journée. Ca peut tourner autour d'une vingtaine de points dans la majorité des cas.
Y'a un truc que je regrette dans ce régime, c'est qu'on devrait leur attribuer des points pour ne parler que de ça durant tout leur régime.
Ben oui, comme ça elles mangeraient plus rien.

En faisant mes courses au rayon surgelé, je suis passée devant les plats cuisinés ww, alors en plus que c'est bien merdique comme régime, le plat coûte 3,90€. Si on compte qu'une personne prend 2x fois par jour ce plat pendant une semaine on en vient à une somme de 54,6€ pour une personne.

Avec la même somme, je fais mes courses de la semaine et j'y inclus le petit déj' et les collations.

Alors adieux les régimes, moi je veux vivre !
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 23 Octobre 2005 12:35 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

et le pire du pire chez les WW et leurs préparations en grandes surfaces, cé qu'ils se lancent dans la junk food et les aliments gras et sucrés: une barre choco reste une barre choco, qu'elle soit estampillée WW ou canderelle ou non!!! cé hallucinant de voir des barres choco/ beurre de cacahuète WW! avec le nombre de points et tout et tout!!!!
ça devient du portanawak cette histoire! apprendre à bien manger, tu parles, aprends surtout à débourser! mieux vaut se prendre une bonne part de gateau au yaourt et choco maison que leurs en cas supers gras et sucrés, on en mange + pour moins de calories, on sait ce qu'il y a dedans et on n'a vraiment plus faim, parce que qui peut se vanter d'être vraiment calé avec une barre choco/ un petit cake rikiki???
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 13:11 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
non mais cé du délire de prendre un poulet bien rôti, d'enlever la peau

Laughing

Je suis mdr parce que c'est exactement ce que je faisais...alors que la peau bien grillée du poulet roti...mais franchement mais C'EST LE PIED!!!!
Laughing
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 13:17 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Par contre j'ai déjà gouté des plats WW, un jour où j'étais toute seule à la maison et où ma mère avait rempli le frigo de plats tout préparés parce qu'elle avait peur que je brule la cuisine Very Happy
et c'est franchement pas mauvais pour des plats surgelés... mais vachment cher!!

Après j'ai pas tout gouté et le coup de la pizza WW je trouve ça très drôle!!!

Et les glaces basse calories hein? Rolling Eyes
^

Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada!

Inscrite le 20 Sep 2005
105 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 13:22 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Laughing vouiiiiiiiiiiii et moi il m'en a fallu du temps, mais maintenant quel bonheur de prendre au gouter, si j'ai faim, une méga tranche de pain tout frais, crousti-mouelleux (ça doit pas éxister ce mot) avec cette confiture que j'adore, et avec du chocolat noir oh la la ... Shocked

pauvre petit barre "minceur" elle a bien l'air ridicule à côté
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 13:26 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

alala les filles en matière de confiture vous savez pas ce que vous ratez en vivant pas en Angleterre...

MMMMla confiture de mirabelle étalée gracieusement ce matin sur un tea cake toasté: la vie est beeeeelle Very Happy
^

Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada!

Inscrite le 20 Sep 2005
105 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 13:28 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

Embarassed je viens de me rendre compte que je suis méchante
j'ai éclaté de rire en imaginant la tête de ceux qui veulent faire un régime,
font une recherche sur internet et tombent sur nos posts, où l'on vante les mérites du gâteau au yaourt maison et de la peau du poulet rôti

Laughing
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1010 mess

Vêtements
Vendus (30)
MessageDimanche 23 Octobre 2005 13:36 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

C'est pas bien grave, on est chez les rondes pas chez les minces.
Et ronde ne veut pas dire moche, comme certains pourraient le penser, suffit de voir nos photos.
Moi ça m'arrive de prendre une barre choco ou autre, pas ww, parce que ça me tente même pas, mais taillefine, non pas pour le "peu" de calories, parce que je suis sûre que c'est pareil, mais parce ça devrait pas exister d'avoir d'aussi bonnes barres. Les framboises et les oranges/choco, moi je fonds.
Evidemment, j'ai jamais trouvé un équivalent de ces bonnes choses ailleurs que dans cette marque.

M'enfin chacun mange ce qui lui plaît et surtout ce qui lui fait envie.
Et franchement j'ai pas envie de compter les calories, ni même de faire ce truc débile de points.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 23 Octobre 2005 14:04 Les discussions régimeuses Répondre en citant ce message

lalaby a écrit:
alala les filles en matière de confiture vous savez pas ce que vous ratez en vivant pas en Angleterre...

MMMMla confiture de mirabelle étalée gracieusement ce matin sur un tea cake toasté: la vie est beeeeelle Very Happy

perso je fais les confiotes maison: figue, prune, fraise, cerise menthe (un pur délice), melon vanille, et la meilleure de toutes celle à la chataigne des cévennes ramassées par mes mimines. je sais ce qu'il y a dedans et j'ai le plaisir de les faire moi mm et de les faire gouter, et mm de les offrir en toutes occases, ça fait tjs son effet.
ah et pour fraisie, t'as déjà gouté les barres de céréales jordan frustli? y'en a des choco orange très bonnes. des fois j'en prend le matin avec ma petite bouteille de lait, sur le pouce, cé trop bon!
bon, ben on se fait plaisir, hein? Laughing Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les régimeuses zetes la??,

Régimeuses : En moyenne 31 ans de leur vie au régime !

Régimeuses : lisez-bien le réglement

OUVREZ LES YEUX ET VOS OREILLES LES REGIMEUSES !

Le sujet sensible de vos discussions

discussions amicales

Webcam et discussions en ligne

Liens vers les discussions les plus courantes

[FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV

Petit marseillais cherche discussions sympas ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !