MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes gros mollets chez carrefour en ce moment

44 ans Rennes (35) 8666
Ce matin je suis allée faire mes courses a carrefour comme d'hab, et au rayon chaussures il y avait des bottes. J'en ai essayées, toutes passaient sur mes gros mollets  
et sans serrer.
Bon au final je n'en ai pas pris parce que j'en ai trop de paires lol mais je voulais vous donner l'info.

Et puis 20 euros la paire de bottes, ça le fait non??
40 ans Belgique 7319
Tu aurais une photo ?
40 ans gard 1173
merci pour info :lol:
dommage que le carrefour le plus proche de chez moi soit à 40min
44 ans Rennes (35) 8666
non je n'ai pas de photos, ils y en avait de plusieurs sortes avec le mollet stretch
40 ans Belgique 7319
Je suis passée au carrefour, et j'ai trouvé des bottes a 20€ je suppose que c'est celles dont tu parles . Elles sont top mais très fines ce n'est assurément pas des bottes avec lesquelles on peut marcher dans 50cm de neige lol
Mais je suis hyper contente, elles sont vraiment sympas, je ferai un review sur mon blog dans la semaine..
44 ans Rennes (35) 8666
Oui c'est bien ça. Alors oui forcément à ce prix ce n'est pas de la méga qualité, mais ça fait quand même son effet non? ;)
40 ans Belgique 7319
Stef_ a écrit:
Oui c'est bien ça. Alors oui forcément à ce prix ce n'est pas de la méga qualité, mais ça fait quand même son effet non? ;)


Grave elles sont vrmt top !!
40 ans Belgique 7319
Juste pour dire que je viens de poster des photos des bottes sur mon dernier article " spécial bottes gros mollets "
B I U