MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire du sport sur Reims

37 ans 5
Coucou,

Je recherche une personne qui serait interessé pour faire du sport avec moi sur Reims ? (danse moderne, step, piscine, roller) ouverte à toutes propositions ;) !
L
37 ans 74
Coucou!

Moi je suis de Châlons! J'ai fait mes études à Reims mais je suis rentrée à la maison! :lol: J'y travaille pour trois mois mais je n'exclut pas de venir de temps en temps à Reims.

A Chalons on a un canal très sympa avec une belle piste cyclable sinon.

a bientot peut-être! :D
34 ans Marne 18
Bonjour :) je suis également de Reims & j'aimerais également trouver quelqu'un qui serait prêt a faire du sport avec moi ! Je suis inscrite dans une salle de sport ! Mais toute seule ce n'est pas du tout motivant !
39 ans Reims 264
Hello les filles moi aussi je suis inscrite ds une salle, c venud fitness je c oas si vous conaisser, sinon partante pr faire du sport en parralelle !!
36 ans 20
Moi je suis partant pour aller a la piscine, j'y allais avec un ami l'an dernier mais il a déménagé et la je n'ai plus personne pour n'accompagner et me motiver car tout seul c'est pas drole.
36 ans 24
Coucou messieurs dames....

je suis de reims aussi et je cherche un cercle d'amis pour faire du sport, car toute seule c'est vraiment pas drole.
Step,piscine,salle de sport,danse, a voir

Et pourquoi pas lier amitié....


Julie
36 ans 20
Ta proposition me parait tres bien moi je suis partant apres faut prendre contact entre nous.
36 ans 24
Ce n'est pas méchant mais étant mariée, je prefererai qu'il est une autre file que moi avec nous.
Le prends pas mal surtout.
36 ans 20
Non je comprends mais mes intentions sont tres saines et moi meme je suis quasi marié ce n'est qu'une question de mois.
36 ans 24
Félicitation a toi....
Je me doute qu'il n'y a pa de sous entendu, mais je prefere qu'il y est une 2eme fille au moins
36 ans 20
Merci.
A toi de trouver d'autres filles je ne t'amenerai pas ma future femme car elle ne vit pas a reims avec moi la semaine.
36 ans 24
Je cherche lol
Mais tu peux aussi chercher lol
36 ans 20
Je cherche aussi :)
36 ans 24
Sa va etre dur, vu qu'il y a peu de réponse et peu de personne de reims et alentours

J'ai crée un post Les rondes et ronds de reims et alentours
pour essayer de correspondre plus facilement.
39 ans Reims 264
Hello tous les 2, alors moi aussi je suis de reims et partante donc ce que je vous propose dans un premier temps c de se voir et apres se motiver lol !
B I U