MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tiraillement et faux ongles

5030
je viens de me poser des faux ongles et je voulais savoir si c'était normal que ca me tiraillait le bout des doisgts et que j'ai mal pour faire certaines  
choses (briquet, fermer ma braguette...)

question bete je sais mais jprefere savoir si c'est normal ou si jdois les enlever....
merci
266
ne t'inquiète pas c'est normal, il faut juste que tu t'y habitue!! d'ici demain ou après demain ça ira mieux! ;) c'est de la résine?
5030
je sais pas ce que c'est,c'est un kit que j'avais acheté aux HM
Mais je les ai déja enlevé...
Non seulement ca me faisait mal, et jme sentais gourde avec, j'arrivais rien à faire..
266
ah d'accord je pensais que tu étais aller dans une onglerie te faire poser une french!
1674
bein c'etait qd meme pas normal... qd ca tire c'est que la peau est collée avec l'ongle ;)

pour le coté maladroite ;) Rire, moi aussi j'ai connu, tu dois commancer court et puis rallonger au fur et a mesure ;)
E
36 ans 12
ils sont court tes ongles dessous?
5030
ouais ils sont tout courts mes ongles..

Et effectivement la peau devait etre coller en dessous vu le mal de chien que j'ai eut en les enlevant, et les ptites peaux qui se sont arachés..

Perso fini pour moi les faux ongles, jvais tenter de les laisser pousser plutot..
1674
:lol: mais non, essaye de les faire faire par une pro pour la premiere fois... et la il commanceront a pousser... ca sera plus facile...
5030
ouais je vais voir peut etre pour le faire dans un institut
audrey1203 a écrit:
ouais ils sont tout courts mes ongles..

Et effectivement la peau devait etre coller en dessous vu le mal de chien que j'ai eut en les enlevant, et les ptites peaux qui se sont arachés..

Perso fini pour moi les faux ongles, jvais tenter de les laisser pousser plutot..

pour les faux ongles il existe un produit qui dissout les faux ongles ss avoir à las arracher ;)
B I U