MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rougeurs sous les seins

Bonjour

ce sujet a surement du etre developpé mais je ne l'ai pas retrouvé.
Voila cela fait plusieurs semaines que j'ai des rougeurs sous les seins .Ca ne me fait pas mal  
mais c'est très moche! je pensais a une iritation car j'ai les seins qui sont gros et qui tombent (la rougeur s'etend juste au dessous) mais je me sèche correctement après la douche

est ce que d'autre filles ont la meme chose et que mettre la dessus pour attenuer la marque :?:
42 ans très au sud 7915
et oui miss, irritation!
une solution: sécher et nettoyer très doucement!
donc tu te munis d'un nettoyant aseptisant et extra doux type pain ou gel douche peaux irritées aderma, ou savon cuivre zinc d'uriage. tu lave et sèche bien.
ensuite si ça suinte, il faut assécher: spray éphitéale a derma. sinon il faut protéger la zone et aseptiser: crème cuivre zinc d'uriage, ou la petite dernière de la roche posay: cicaplast, un vrai pansement en tube.
voilà. ah et dès que tu peux tu enlève ton soutien-gorge, car le frottement sur cette zone amplifie la réaction. et si tu peux porter pendant un temps des soutifs en coton ce sera encore mieux!
mirci reinette :lol:
676
est-ce que cela te chatouille?
ça peut être aussi du psoriasis inversé. Le psoriasis, une maladie de la peau non contagieuse, se retrouve souvent sur les coudes, les genous,.... et se présente sous forme de plaques rouges avec de la peau qui se régénère 7X plus vite et qui forme des espèces d'amas de peau sèche. Mais avec la chaleur et l'humidité dans les plis (ex en dessous des seins), on peut avoir du psoriasis inversé (inversé car plutôt dans les creux) qui doit être soigné par un dermato (il existe des crèmes et lotions très efficaces)


voilà c'est une piste supplémentaire si jamais les bons conseils de reinette ne suffisaient pas ;)
L
75 ans 7509
Sinon y'a le grand classique du talc.
Tu te laves, tu te sèches et hop du talc.
Si ce n'est dû qu'à de la transpiration ça te soulagera et partira très vite.
49 ans alsace 696
J'avais le même problème et je me suis rendu compte que c'était du à des sous-vêtements un peu trop étroits j'ai changé et ça va mieux, tous les remèdes déjà cités sont excellents !

A++++
S
101 ans 4480
J'ai el meme souci et j'ia remarqué que c'est du à la transpiration et à des soutien gorge trop étroits.. ;)

Et non une mycose comme j'avais pu le craindre ;)
41 ans Kenmare 5649
et oui la chaleur revient... me je ne met pas de talc cela irrite dixit ma dermato donc je seche bien et je passe un coup de pierre d'alun... nickel!
49 ans Paris 405
Je répète ça dans tous les posts. Mais la première chose à faire pour tous les ptis soucis est l'hydratation. :D

Avant de s'inquièter et se lancer dans les produits chers etc. Après chaque douche, et même sans - 2 fois par jour mettre de la crème pour le corps.

Perso je préfère des trucs naturels : karité ou des huiles, mais la plupart de crèmes pour le corps aident déjà bcp. Surtout, sous le seins : c'est une partie du corps ou il y a forcément bcp de frotemment à cause du soutien gorge et il est normal que la peau a besoin d'être protégé particulièrement.

Si au bout d'un semaine ou plus de l'application de la crème, on ne voit pas d'amélioration, alors là, il faut voir un dermato.

Voilà, rien de plus simple.
41 ans Kenmare 5649
oui c'est bien d'hydrater mais la creme sous les seins je trouve que perso ca macere :?
49 ans Paris 405
Parce qu'il faut :

1. Bien essuyer avant.

2. Bien faire penetrer la crème. Et attendre un petit moment avant de mettre le soutien gorge.
S
101 ans 4480
althea_vestrit a écrit:
Parce qu'il faut :

1. Bien essuyer avant.

2. Bien faire penetrer la crème. Et attendre un petit moment avant de mettre le soutien gorge.

Pas le temps d'attendre :lol: Je suis toujours à la bourre le matin :lol:


C'est vrai que je crains beaucoup les crèmes perso alors bon.. j'essayerai pendant les vacances ;)
49 ans Paris 405
Pour cela je dis que je préfère les trucs naturels : les huiles etc.

Malgré les craintes qu'on peut avoir si on en met pas trop et si on masse un petit peu, ce n'est pas gras, ni humide.

Depuis je n'ai pratiquement plus de soucis avec ma peau : ni sous les seins (avant je trouvais que cela ne sentait pas bon en fin de la journée), ni les frottement des cuisses, et autres broutilles qui agaçent et rendent la vie difficile aux rondes.

D'ailleurs, il y aussi d'autres effets : quand on se masse soi-même régulièrement il est plus facile d'être en accord avec son corps. On commence à le connaître mieux et on n'est moins mal à l'aise.

En plus, moi feignasse, je n'aime pas du tout passer mon temps dans la salle de bains, alors en général je me tartine le soir devant ma télé. (Je sais, c'est plus simple quand on n'a pas d'enfant ;) ).

Et puis, quand on sais qu'on prend soin de soi, on est forcément plus sure, et plus heureuse face aux autres.

Vraiment une pratique à adopter.
S
101 ans 4480
Je n'ai pas d'enfants donc bon :lol:

C'est vrai que parfois ça ne sent pas bon en fin de journée, surtout apr les temps chauds :oops:
41 ans Kenmare 5649
c'est pour ca que j'adore la pierre d'alun, c'est un deo naturel...
B I U