MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle photos cherche photographe

59 ans 93 10
Bonjour à vous toutes te tous qui passez par ici.

Et comme il n'est jamais trop tard, merveilleuse et belle année 2005.

Je suis pasionné (pas amateur du dimanche, ne confondons pas)  
defotografie e tc'ets ce qui me fait vibrer et là où je m'exprime le mieux.

Si qq'un qui passe par ce post désire de belles images, je vous invite à aller lire le post que j'ai laissé aujourd'hui (10 janvier) titré Fotografe (un de plus) à votre disposition, signé Quetzal.

Ma recherhce ne'st pas un mauvais plan ou un piège à filles ou je ne sais quoi de malsain.
ce qui m'intéress est de travailler dans une ambiance ou chacun se sent motivé et en confiance, dans le respect et le dialogue afin que la personne fotografiée retrouve sur la foto ce qu'elle désire.
Mais je ne suis pas non plus un presse déclencheur et je travaille avec mon feeling, mon expression, mes sentiments.

Si vous n'avez pas confiance et doutez, milles mercis d'avoir lu ce message, et passez au post suivant.
Si vous désirez en savoir plus, lisez le post puis contactez-moi, c'est ici: jeanluc.photos@wanadoo.fr

A bientôt peut être donc ...

Quetzal
10/01/2005
51 ans france 15
Bonjour,