MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!

45 ans 2032
Raphael001 a écrit:
"tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!"

Saloperie de monde moderne,ou tout le monde doit se ressembler.

Les filles rondes,sont de loin les  
plus jolies.
Et bien souvent les plus douces et adorable aussi.


Saloperie de clichés qu'on a entendu dix mille fois.

Y'a des rondes banales, parfois même carrément laides.
Y'a des rondes qui sont agressives, et salopes, et douces comme une Scotch Britt (le côté vert, je précise).

Si tu crois que c'est en balançant des crétineries de ce style que tu vas trouver quelqu'un pour réaliser ton fantasme de te taper une grosse, c'est râté.
44 ans 13
Je me sens bête... :oops:
J'ai dû avoir de la chance dans mes rencontres. :lol:
44 ans 13
Ha mais le fantasme il est realisé :D (grace au forum d'ailleurs).
Si tu regarde bien,c’était posté il y a 1 an.

C'est juste que maintenant j'y ai pris goûts.
Un genre de coming out reussi,tu vois :lol:


Mais je vous l'accorde,j'ai raté une occasion de me taire...
j'étais plus jolie quand je pesais 50 kilos de plus.
y'a pas de doute.le visage en tout cas.

maigrir m'a collé un méchant coup de vieux.. :D

globalement, on me dt plus jolie maintenant..mouai...je crois surtout que la """"normalité""" est esthétiquement plus facile à appréhender (purée, c'est beau ce que je dis...)
34 ans Toulouse 12
Annellie a écrit:
J'abonde dans le même sens...je sens aussi que ma carapace est difficile à perdre parce que j'ai peur du regard des autres...

Moi qui croyait être la seule ainsi...ça soulage de lire ça! :)

Et les (*()(#$ de remarques...comme ma grand mère qui me disait, étant plus petite (même durant l,adolescence) en me tapant sur les cuisses: ah mes belles grosses cuisses...ça remonte pas le moral trop trop...

Et certaines gens de ma famille qui ont murmuré des: oh c'est dommage, si elle n'était pas si grosse, elle serait jolie...je les emmerde (désolé pour le gros mot) Comme si avoir du poids en trop était synonyme de vie gâchée...pffffff

J'ai trop à dire sur le sujet, je reviendrai :D


Je me retrouve dans ce témoignage:
1. la peur de regard des autres, sauf que moi c'en est arrivé à un point pathologique, en avril/mai de cette année, je ne sortais que la nuit en semaine de ma chambre u, pour aller chercher à manger, et en juin/mi-juillet, je ne sortais pas du tout de chez ma mère, et je restais cloîtrée dans mon appartement;
2. la carapace;
3. ma grand-maternelle m'a fait le coup mais en plus méchant, nous étions assises dans le salon, je venais la voir un vendredi soir après l'école, j'étais au collège ou au lycée, il y avait un silence, car elle et moi n'avions et n'avons rien à nous raconter, et là, elle soulève la main, tape ma cuisse, la serre, me lance un regard, comment dire? Je dirais un regard "entendu", de "connivence", et en secouant la tête, elle me dit : "et alors?
- [silence médusé]...
- il faudrait perdre un peu, non?
- [silence fou furieux]."
J'ai pleuré en rentrant chez moi, j'ai mangé, j'ai pleuré plusieurs fois dans la semaine, j'ai dévalisé lidl, et dans mes moments sombres, je revois cette scène, et je mange à avoir envie de vomir, puis je ne peux plus manger, ni bouger, rien, je dois rester allongée, j'ai chaud, mal à la tête: une vrai cuite alimentaire...

4. les murmures, je comprends, moi c'était et c'est plus vicieux, les gens font passer la sainte parole par ma mère: "tout le monde dit que tu as un joli visage", "au travail, ma collègue a dit que tu avais un visage de fille de 16 ans et un corps de femme de 20 ans", etc. Et ma mère fait passer les messages par mes médecins. Et je ne rigole pas, ma mère utilise les médecins pour m'endoctriner dans la minceur: dermatologue ("votre m'avait dit que vous mangiez beaucoup"), l'allergologue ("alors toujours pas maigrie?" quand je la vois une séance ou deux après ma mère...)

Cette phrase, "tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!" je l'entends depuis que je suis enfant, alors que j'étais dans la "normale statistique", avec le sacro-saint imc normal, les courbes de poids et de taille normales. Il a fallu que je montre à ma mère les photos enfant pour qu'elle avoue "tu étais normale et tu avais déjà un beau visage", bon elle a ensuite poursuivi "tu vois avec quelques kilos en moins". Et là j'ai bouché les oreilles :P

Alors merci beaucoup Annellie, grâce à toi j'ai enfin pu écrire mon premier message sur vlr, car le coup de la cuisse, c'était le même :evil:
33 ans Versailles 879
j'ai eu droit à "tu serais mieux au 42 qu'au 44" de la part de mon copain récemment.
en gros, si je perdais 10 kilos je serai mieux quoi...
y a que moi que ça énerve?!
R
39 ans 15384
Elawan a écrit:
j'ai eu droit à "tu serais mieux au 42 qu'au 44" de la part de mon copain récemment.
en gros, si je perdais 10 kilos je serai mieux quoi...
y a que moi que ça énerve?!


C'est clair que ca fait jamais plaisir,ce genre de remarques..
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Sympa le copain, et quand tu en seras au 42, il voudra un 40 je suppose ?..
42 ans 106
Elawan a écrit:
j'ai eu droit à "tu serais mieux au 42 qu'au 44" de la part de mon copain récemment.
en gros, si je perdais 10 kilos je serai mieux quoi...
y a que moi que ça énerve?!


je fais aussi un 44 :shock:
moi j'aurai répondu,
"oui mon amour, je serais mieux avec dix kilos de moins et toi avec dix kilos de muscles en plus ! "

c'est le genre de petites remarques anodines qui peuvent faire beaucoup de dégâts :evil:
40 ans 70
Je ne comprends pas cette manie de vouloir "changer" l'autre ou le "modeler" comme on veut, après tout ce n'est pas un objet, j'ai connu un mec qui disait avoir modifier complétement sa copine, il l'a connu garçon manqué et lui aimait les filles "sexy" style "midinette" quoi, il l'a fait changer et quand elle a changé, ben elle l'a quitté pour un autre. J'ai aussi connu quand j'étais plus jeune, un mec sur le net qui voulait me changer alors qu'on s'était jamais vu :shock: il voulait plus mince et aussi changer ma personnalité, ça donne l'impression d'être juste une "poupée", à croire que certains hommes aiment ça.
33 ans Versailles 879
nabelle a écrit:
Elawan a écrit:
j'ai eu droit à "tu serais mieux au 42 qu'au 44" de la part de mon copain récemment.
en gros, si je perdais 10 kilos je serai mieux quoi...
y a que moi que ça énerve?!


je fais aussi un 44 :shock:
moi j'aurai répondu,
"oui mon amour, je serais mieux avec dix kilos de moins et toi avec dix kilos de muscles en plus ! "

c'est le genre de petites remarques anodines qui peuvent faire beaucoup de dégâts :evil:


je ne peux pas lui sortir cette remarque, il est en train de les prendre ses 10 kilos de muscles... :lol:
bon on en a discuté un peu, et en fait il a dit ça parce qu'il pensait que ça me faisait du mal d'être passée du 42 au 44. Je lui ai fait comprendre que ça me passait au dessus, et que je m'assume en 44. Et il m'a laissé tranquille
42 ans Qqpart en France 676
organic a écrit:
on me l'a sorti aussi.. mais c'était un mec qui m'avait invitée au resto

pour une première sortie, pas mal non? fallait oser je trouve :lol: (et il a fini sa phrase en disant que je lui plaisais malgré tout comme ça mais qu'il aurait honte devant ses potes)
pas la peine de vous préciser qu'il n'a pas conclu ce soir là :lol:


On me l'a fait aussi ce coup là mais le garçon avait 25ans, je pensais que plus âgé ca changeait mais apparemment non ...

apparemment tu l'as zappé facilement, mais quand on ressent qqchose pour la personne, ca fait un mal de chien :?
P
43 ans 1638
Babac a écrit:
Je me retrouve dans ce témoignage:
1. la peur de regard des autres, sauf que moi c'en est arrivé à un point pathologique, en avril/mai de cette année, je ne sortais que la nuit en semaine de ma chambre u, pour aller chercher à manger, et en juin/mi-juillet, je ne sortais pas du tout de chez ma mère, et je restais cloîtrée dans mon appartement;
2. la carapace;
3. ma grand-maternelle m'a fait le coup mais en plus méchant, nous étions assises dans le salon, je venais la voir un vendredi soir après l'école, j'étais au collège ou au lycée, il y avait un silence, car elle et moi n'avions et n'avons rien à nous raconter, et là, elle soulève la main, tape ma cuisse, la serre, me lance un regard, comment dire? Je dirais un regard "entendu", de "connivence", et en secouant la tête, elle me dit : "et alors?
- [silence médusé]...
- il faudrait perdre un peu, non?
- [silence fou furieux]."
J'ai pleuré en rentrant chez moi, j'ai mangé, j'ai pleuré plusieurs fois dans la semaine, j'ai dévalisé lidl, et dans mes moments sombres, je revois cette scène, et je mange à avoir envie de vomir, puis je ne peux plus manger, ni bouger, rien, je dois rester allongée, j'ai chaud, mal à la tête: une vrai cuite alimentaire...

4. les murmures, je comprends, moi c'était et c'est plus vicieux, les gens font passer la sainte parole par ma mère: "tout le monde dit que tu as un joli visage", "au travail, ma collègue a dit que tu avais un visage de fille de 16 ans et un corps de femme de 20 ans", etc. Et ma mère fait passer les messages par mes médecins. Et je ne rigole pas, ma mère utilise les médecins pour m'endoctriner dans la minceur: dermatologue ("votre m'avait dit que vous mangiez beaucoup"), l'allergologue ("alors toujours pas maigrie?" quand je la vois une séance ou deux après ma mère...)

Cette phrase, "tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!" je l'entends depuis que je suis enfant, alors que j'étais dans la "normale statistique", avec le sacro-saint imc normal, les courbes de poids et de taille normales. Il a fallu que je montre à ma mère les photos enfant pour qu'elle avoue "tu étais normale et tu avais déjà un beau visage", bon elle a ensuite poursuivi "tu vois avec quelques kilos en moins". Et là j'ai bouché les oreilles :P

Alors merci beaucoup Annellie, grâce à toi j'ai enfin pu écrire mon premier message sur vlr, car le coup de la cuisse, c'était le même :evil:

Bonjour Babac et bienvenue sur VLR!

Où en es-tu aujourd'hui? Tu sors de chez toi?
39 ans 221 Baker Street? 182
Babac... Ta famille n'est vraiment pas sympa par rapport à ton physique. :( Ils ont une attitude vraiment insultante je trouve :shock:
O
62 ans 4229
carolinejfdu33 a écrit:
organic a écrit:
on me l'a sorti aussi.. mais c'était un mec qui m'avait invitée au resto

pour une première sortie, pas mal non? fallait oser je trouve :lol: (et il a fini sa phrase en disant que je lui plaisais malgré tout comme ça mais qu'il aurait honte devant ses potes)
pas la peine de vous préciser qu'il n'a pas conclu ce soir là :lol:


On me l'a fait aussi ce coup là mais le garçon avait 25ans, je pensais que plus âgé ca changeait mais apparemment non ...

apparemment tu l'as zappé facilement, mais quand on ressent qqchose pour la personne, ca fait un mal de chien :?


il avait la trentaine, et comme toi, je pensais qu'avec l'age, il y avait moins de superficialité.

maintenant j'en rie, mais sur le moment pas du tout, c'était il y a 5 ans. on s'était rencontré à une soirée et on avait passé la soirée tous les 2 à discuter, pendant des heures. et ça avait été un super moment.
B I U


Discussions liées