MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai décidé de poser mon sac de pierre

39 ans Paris 2114
Coucou...

C'est vrai que je ne suis plus autant présente sur le forum,mais bon sachez que je pense quand même pas mal à vlr.

Certains d'entre vous savent que je suis une  
rééducation alimentaire,et j'en suis bien contente,mais voilà dans mon cas ce n'est malheureusement pas suffisant.

En effet,c'est plus profond que ça,j'ai des TCA quand ca ne va pas fort dans ma vie...La rééduc marche très bien ,mais uniquement si on arrive à resoudre nos problemes qui sont ailleurs aussi...Au début quand j'ai décidé d'entreprendre la rééduc,les choses étaient simples et tranquilles dans ma petite vie et étant donné que le vent a tourné,je me rends compte que je n'arrive pas à gerer mes problemes seule,sans la bouffe.

Alors j'en ai marre,je suis réellement fatiguée de ce cycle infernal,et je ne veux pas trainer ca pendant des années...

J'ai contacté ma nutri qui me suit et je lui ai parlé de cela,et on a décidé qu'il était mieux que je suive au préalable une autre thérapie psy en espérant la poursuivre jusqu'au bout...Tant que ca n'ira pas dans ma petite tête,ca n'ira nulle part.

Voilà ,j'ai un rdv vendredi,j'espere que ca sera la bonne,parce que je ne peux plus vivre comme ça,les autres ne se rendent pas compte de toute la souffrance qu'il y a en moi et là c'est trop...

Bon désolée d'avoir plombé l'atmosphere...

Gros bisous à vous !
eh Vanee! t'as pas plombé l'atmospehere:!!!
je trouve ca deja super bien que tu te rendes compte de tout ca!.
bon on attend vendredi et tu nous tiens au courant, on sera là pour te dire "allez Vanee , allez Vanee, alleeeezzzzzzz"
bref:on te soutiendra ;)
40 ans 4422
Courage ma belle !

Je suis sure que tu vas t'en sortir : fais toi confiance et avance petit à petit. Tu vas trouver tes marques et avancer la tête haute.

Gros Bisous
;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Courage à toi, je suis sûre que tu peux y arriver.
Pleins de bisous de soutien ;)
L
37 ans 1357
Coucou Vanee, bon on se connait pas aussi bien que toutes les zutres (et c'est dommage :oops: ) mais en tout cas je te souhaite plein de courage, tu as pris une décision très mure et réfléchie et c'est génial, tu iras mieux tu verras, et pi on est toutes là au moindre problème pour te remonter le moral ou si t'as besoin de quoi que ce soit (mais ça tu le saisdéjà ;) )

Bisous tout plein :)
44 ans France 5623
Pas toujours facile de décider de "se prendre en main". Tu as su le faire, là, et c'est super courageux!!! Bonne chance et plein de force pour la suite.

tiens nous au courant ;)
39 ans Paris 2114
Merci les filles.

Promis je vous tiendrai au courant ;)

Bisous
41 ans Alsace 1024
Courage, être aidée ça compte beaucoup. ;)
39 ans Paris 2114
On est vendredi, et comme promis je vous tiens au courant ;)

Fallais me voir y aller,comme je trainais les pieds!! Déjà j'étais à moitié endormie à cause de certains médicaments que je dois prendre ...fin bref ! Etant donné que je la connais bien,ça s'est vite mis en place...

On a commencé à parler de tout et de rien et puis ça s'est plus axé vers mes problèmes...y en a tellement ! lol Mais qui finalement ont la même origine...Mais surtout ce que j'ai retenu de cette seance,c'est que j'ai une image complètement faussée de moi... :? Tout ce qui peut m'arriver dans la vie (de mal) ,c'est de ma faute car de toute façon je suis nulle,pas gentille,inutile,fade ...et j'en passe ! Alors peut être que ce sont les autres qui sont nuls et pas moi. Mais bon,je ne suis pas encore prête à me faire à cette idée...Et puis cette histoire du regard des hommes...je n'existe qu'à travers eux,si je me sens aimée,je vais bien sinon je vais super mal ... :?

Il y a d'autres choses bien sûr,mais je n'ai pas tellement envie d'en parler :?

Y a du pain sur la planche :shock:

Normalement j'ai rdv une fois toutes les 2 semaines...j'espère que ça va vraiment m'aider et que j'irai jusqu'au bout cette fois ci.

Voilà dsl si ca fait chier qqu'un et tant mieux si ça peut décider qqu'un à faire un pas vers l'avant...

Bon voili voilou...

Gros bisous
40 ans 4422
Moi, je suis _sure_ que ca va t'aider et que tu seras bien vite tres à l'aise dans tes baskets.
Tu sais pourquoi ? Parce que tu le mérites, t'es une fille géniale.
C'est pas compliqué..

Gros bisous la belle ;)
L
37 ans 1357
Coffexe a tout dis Vanee: bien sur que tu vas y arriver!!
Ca sera pas un trc super facile et agréable tout ça...mais tu te sentiras mieux très vite, tu le mérites ma belle!!

Courage pour tout ce qui t'arrive, prends bien soin de toi c'est le plus important ;)
39 ans Paris 2114
Merci les filles,vous êtes géniales !

Ca me touche... :oops:


Vanee courage !
43 ans 78 3901
Coucou Vanee (ça fait plaisir de te voir)

je comprend ce que tu traverses et je trouve ta démarche très courageuse ! c'est jamais évident de se lancer dans une thérapie...
et c'est d'autant plus difficile quand ça touche à l'image que l'on a de soi... je suis tout comme Coffexe et Lallaby persuadée que ça va te faire du bien, faut juste le temps que les choses fassent leur petit bonhomme de chemin, mais tu as fait le plus dur : prendre rdv et y aller !
tu verras qu'au moment où tu ouvriras les yeux sur toi des tas de choses vont change :)
bon courage à toi et gros bisous
courage ma belle ;)
la psy therapie va surement t'aider , j'y suis passée aussi ... t'inquiette pas , ça prendra le temps que ça prendra mais tu t'en sortiras ;)
B I U