Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 24 Octobre 2005 11:31 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ?
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 23 Déc 2004
540 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 11:33 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

lol je suis pas un homme

mais les hommes sont tellement heureux de nous voir gemir qu'il se doute de rien il sont flatter lol Embarassed ils font pas chercher à comprendre
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 11:39 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

Bof, les trucs pour savoir cela sert à quoi?
Si elle simule c'est que la relation sexuelle ne lui plait plus (qu'elle veut écourter pour une raison ou une autre) et qu'elle ne veut pas en parler et ne laisse donc pas de chance à l'homme d'être meilleur la prochaine fois.
C'est un peu le début de la fin d'un couple, dans mon idée, si cela est plus qu'un accident, mais cela peut-être utile pour un coup d'un soir.

Mais bon, sur ce point, les femmes s'y connaissent encore moins que les hommes. C'est fou le nombre de femmes qui ne s'imaginent même pas qu'un homme puisse simuler.
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 11:39 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

Moi j'ai un truc infaillible : si au bout de la 327ème fois elle gémit encore c'est qu'elle avait simulé avant Smile
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 24 Octobre 2005 11:59 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
Moi j'ai un truc infaillible : si au bout de la 327ème fois elle gémit encore c'est qu'elle avait simulé avant Smile

Laughing

Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. Perso je simule pas. Si je n'ai pas joui, ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Zom ne s'en formalise pas, et préfère ça à ce que je simule.
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas, jamais sa faute... Par ex, un super pote de zom qui a eu un tas de conquètes (genre un milliard de fois plus que mon hom), ben un jour il lui a demandé ce que c'était le clitoris Rolling Eyes Alors je veux bien qu'il soit tombé sur des vaginales, mais bon, à mon avis, bcp simulaient.
Et on peut simuler aussi pour faire plaisir, et non par dépi ou manque d'amour, non ?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 24 Octobre 2005 12:25 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

je ne simule jamais, j'ai juste expliqué à mon chéri que chez moi jouir c'était pas systématique (comme les antibiotiques), a mon avis ça se voit quand une femme simule, mais certains hommes sont tellement préocupés par leur performance qu'il ne font pas attention à la demoiselle
^

Chou_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne

Inscrite le 16 Juin 2005
838 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 12:28 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ?

merci Meli Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis curieuse aussi de lire les réponses de ceux qui sont sûrs Laughing
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 13:13 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:

Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. [...]
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas.

Excuses moi c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ce genre de types, je croyais moi que les c... pareil on les jetait, mais tu as raison, il y en a qui aiment. Laughing
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 13:17 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

misk a écrit:
Bof, les trucs pour savoir cela sert à quoi?
Si elle simule c'est que la relation sexuelle ne lui plait plus (qu'elle veut écourter pour une raison ou une autre) et qu'elle ne veut pas en parler et ne laisse donc pas de chance à l'homme d'être meilleur la prochaine fois.

Je suis plutôt d'accord avec Misk: rien ne sert de simuler, autant être franc et justement discuter du pourquoi du commetn cela ne va pas...

Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... Embarassed
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 24 Octobre 2005 13:55 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

misk a écrit:
melimelo92 a écrit:

Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. [...]
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas.

Excuses moi c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ce genre de types, je croyais moi que les c... pareil on les jetait, mais tu as raison, il y en a qui aiment. Laughing

Il y a bien pire : certaines femmes n'ont connu qu'un hom et ne savent même pas ce que c'est que jouir. Pauvre d'elles Rolling Eyes
Quant à quitter un hom pour ça, je trouve ça vraiment dommage. plutôt essayer de le guider, non ? Z'en pensez quoi les filles, puisque vous lisez ce topic ?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 24 Octobre 2005 13:56 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:

Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... Embarassed

Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite Embarassed (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse Laughing Wink ).
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 14:03 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

TOSHI CONNAISSEUR Wink
perso je ne vois pas l'intérêt de simuler Rolling Eyes (d'ailleurs pas besoin moi) Razz
par contre le coup des contarctions vaginales j'y crois pas trop Wink on peut le faire sur commande ça Wink
mais il est vrai que les femmes d'aujourd'hui ou plutot ma génération (en général) disent si elles n'ont pas jouie Wink
^

mr_creme
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lens

Inscrit le 16 Sep 2005
113 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 14:12 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

Je suis assez d'accord avec Misk, la simulation, pour moi, ca montre un problème entre les deux personnes.

Mieux vaut discuter, trouver une solution, que de mentir (parce que c'est un mensonge quand même).

Quand à savoir, disons que je pense que ça se ressent, dans la manière dont la fille se laisse aller, avec un peu d'exagération Embarassed.
Enfin maintenant je me suis peut être déjà fait "avoir" Confused , j'espere pas.
^

ericabrac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nanterre

Inscrit le 30 Aoû 2005
244 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 14:15 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

Ben moi je demande toujours ... Comment ça je suis naïf ?
Sinon, je crois qu'on ne pourra jamais être sur qu'une femme ne simule pas.

Quoiqu'après quelques années de mariage, on a tout de même tendance à tout se dire et à mieux se connaître dans le couple.

Mais très franchement avec un peu d'efforts, de retenu et d'imagination, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte non ?
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 14:31 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:

Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite Embarassed (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse Laughing Wink ).

Je m'en doute, mais lors de l'orgasme, je trouve le rythme trop chaotique pour être simulé...mais bon, je suis d'accord pour dire que vous êtes très douée, et que si vous le voulez vraiment, on ne s'en apercevra pas.... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Etes-vous surs que ces opérations sont vraiment nécessaires

où ? quand ? comment? comment vous etes vous rencontrés?

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

comment vous êtes vous sentie juste avant?

comment vous êtes-vous alimenté(e) après une sleeve ?

Couples: comment vous êtes vous trouvés...

comment etes vous epilée?

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

Comment êtes vous séduit ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !