| |
| Auteur | Message |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Lundi 24 Octobre 2005 11:31 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ? |
|
| ^ |
|
| |
dyvyna Vlrnaute

48 ans
Inscrit le 23 Déc 2004 540 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 11:33 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
lol je suis pas un homme
mais les hommes sont tellement heureux de nous voir gemir qu'il se doute de rien il sont flatter lol ils font pas chercher à comprendre |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 11:39 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
Bof, les trucs pour savoir cela sert à quoi?
Si elle simule c'est que la relation sexuelle ne lui plait plus (qu'elle veut écourter pour une raison ou une autre) et qu'elle ne veut pas en parler et ne laisse donc pas de chance à l'homme d'être meilleur la prochaine fois.
C'est un peu le début de la fin d'un couple, dans mon idée, si cela est plus qu'un accident, mais cela peut-être utile pour un coup d'un soir.
Mais bon, sur ce point, les femmes s'y connaissent encore moins que les hommes. C'est fou le nombre de femmes qui ne s'imaginent même pas qu'un homme puisse simuler. |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 11:39 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
Moi j'ai un truc infaillible : si au bout de la 327ème fois elle gémit encore c'est qu'elle avait simulé avant  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Lundi 24 Octobre 2005 11:59 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| scrameustache1 a écrit: | Moi j'ai un truc infaillible : si au bout de la 327ème fois elle gémit encore c'est qu'elle avait simulé avant  |
Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. Perso je simule pas. Si je n'ai pas joui, ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Zom ne s'en formalise pas, et préfère ça à ce que je simule.
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas, jamais sa faute... Par ex, un super pote de zom qui a eu un tas de conquètes (genre un milliard de fois plus que mon hom), ben un jour il lui a demandé ce que c'était le clitoris Alors je veux bien qu'il soit tombé sur des vaginales, mais bon, à mon avis, bcp simulaient.
Et on peut simuler aussi pour faire plaisir, et non par dépi ou manque d'amour, non ? |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2301 mess
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 24 Octobre 2005 12:25 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| je ne simule jamais, j'ai juste expliqué à mon chéri que chez moi jouir c'était pas systématique (comme les antibiotiques), a mon avis ça se voit quand une femme simule, mais certains hommes sont tellement préocupés par leur performance qu'il ne font pas attention à la demoiselle |
|
| ^ |
|
| |
Chou_ Vlr Contributeur

41 ans bretagne
Inscrite le 16 Juin 2005 838 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 12:28 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| melimelo92 a écrit: | | Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ? |
merci Meli
Je suis curieuse aussi de lire les réponses de ceux qui sont sûrs  |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 13:13 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| melimelo92 a écrit: |
Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. [...]
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas. |
Excuses moi c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ce genre de types, je croyais moi que les c... pareil on les jetait, mais tu as raison, il y en a qui aiment.  |
|
| ^ |
|
| |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 13:17 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| misk a écrit: | Bof, les trucs pour savoir cela sert à quoi?
Si elle simule c'est que la relation sexuelle ne lui plait plus (qu'elle veut écourter pour une raison ou une autre) et qu'elle ne veut pas en parler et ne laisse donc pas de chance à l'homme d'être meilleur la prochaine fois.
|
Je suis plutôt d'accord avec Misk: rien ne sert de simuler, autant être franc et justement discuter du pourquoi du commetn cela ne va pas...
Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus...  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Lundi 24 Octobre 2005 13:55 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| misk a écrit: | | melimelo92 a écrit: |
Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. [...]
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas. |
Excuses moi c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ce genre de types, je croyais moi que les c... pareil on les jetait, mais tu as raison, il y en a qui aiment.  |
Il y a bien pire : certaines femmes n'ont connu qu'un hom et ne savent même pas ce que c'est que jouir. Pauvre d'elles
Quant à quitter un hom pour ça, je trouve ça vraiment dommage. plutôt essayer de le guider, non ? Z'en pensez quoi les filles, puisque vous lisez ce topic ? |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Lundi 24 Octobre 2005 13:56 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| Toshi a écrit: |
Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus...  |
Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse ). |
|
| ^ |
|
| |
EVAlacoquine Vlr Aficionado

30 ans strasbourg
Inscrite le 15 Aoû 2005 3593 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 14:03 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
TOSHI CONNAISSEUR
perso je ne vois pas l'intérêt de simuler (d'ailleurs pas besoin moi)
par contre le coup des contarctions vaginales j'y crois pas trop on peut le faire sur commande ça
mais il est vrai que les femmes d'aujourd'hui ou plutot ma génération (en général) disent si elles n'ont pas jouie  |
|
| ^ |
|
| |
mr_creme Vlr Nomade

32 ans Lens
Inscrit le 16 Sep 2005 113 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 14:12 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
Je suis assez d'accord avec Misk, la simulation, pour moi, ca montre un problème entre les deux personnes.
Mieux vaut discuter, trouver une solution, que de mentir (parce que c'est un mensonge quand même).
Quand à savoir, disons que je pense que ça se ressent, dans la manière dont la fille se laisse aller, avec un peu d'exagération .
Enfin maintenant je me suis peut être déjà fait "avoir" , j'espere pas. |
|
| ^ |
|
| |
ericabrac Vlr Nomade

43 ans Nanterre
Inscrit le 30 Aoû 2005 244 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 14:15 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
Ben moi je demande toujours ... Comment ça je suis naïf ?
Sinon, je crois qu'on ne pourra jamais être sur qu'une femme ne simule pas.
Quoiqu'après quelques années de mariage, on a tout de même tendance à tout se dire et à mieux se connaître dans le couple.
Mais très franchement avec un peu d'efforts, de retenu et d'imagination, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte non ? |
|
| ^ |
|
| |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Lundi 24 Octobre 2005 14:31 Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas |
|
|
| melimelo92 a écrit: | | Toshi a écrit: |
Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse ). |
Je m'en doute, mais lors de l'orgasme, je trouve le rythme trop chaotique pour être simulé...mais bon, je suis d'accord pour dire que vous êtes très douée, et que si vous le voulez vraiment, on ne s'en apercevra pas....  |
|
| ^ |
|
| |
| |