MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos prénoms préférés?

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Darlee-doo a écrit:
faninou a écrit:
Si nous avons un garçon, c'est tout trouvé ferme et définitif : élou. Sinon on aime bien Antoine.

Pour une fille bah là  
c'est plus compliqué...


C'est mignon comme tout, Élou, j'avais jamais entendu.


C'est breton, je trouve que c'est tout doux, que ça passe bien au fils des années, au début mon homme était pas chaud mais à force de l'entendre il le trouve doux à l'oreille!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
faninou a écrit:
Darlee-doo a écrit:
C'est breton, je trouve que c'est tout doux, que ça passe bien au fils des années, au début mon homme était pas chaud mais à force de l'entendre il le trouve doux à l'oreille!


Ah bah si en plus c'est breton, j'adore j'adhère encore plus!
Z
48 ans Bruxelles 2
Bonsoir!


Perso j aime les petits prénoms! J ai trois enfants de 13 ans, 5 ans et 6 mois, trois Z: Zoé, Zak et Zia!
11
Feminin :Lise

Masculin : Jeff
44 ans Bretagne 2439
Prénom féminin :arrow: Asia (notre fille) Ornella, Mia ou Bahia

Prénom masculin :arrow: Andrea (mon homme n'aime pas), Alessandro (mon neveu) Gabriel(e) avec ou sans le "e" en italien prononcé avec le "e" gabrièlé
4240
vany56 a écrit:
Gabriel


J'adore ce prénom, d'ailleurs j'aurais aimé appelé mon fils comme ça mais mon chéri n'aime pas.
N
38 ans 246
Elle: Maelys (monsieur aime pas)
Lui : Théo
44 ans Bretagne 2439
Low-s a écrit:
vany56 a écrit:
Gabriel


J'adore ce prénom, d'ailleurs j'aurais aimé appelé mon fils comme ça mais mon chéri n'aime pas.


Le truc c'est que pour nous, ce n'est pas facile de trouver des prénoms qui nous plaisent et qui en plus sont facilement prononçable de la quasi-même façon en Italie qu'en France :roll:

Et Gabriel, j'adoooore, ça fait petit homme tout doux puis homme tout doux et réconfortant! C'est bête car ça se trouve y-a des Gabriel qui sont des gros c*** ! :lol:
38 ans Drôme 3451
pour les prénom Féminin, j'aime beaucoup Zoé, Zélie, Louisa, Cléa, Eloicha, Mila, Morgane, et Aloïse

Pour les prénom masculin, Eliot, Nino, Maël, Raphaël, Celian et Loïs
B
72 ans 10
Mon prénom féminin préféré : Margot
Mon prénom masculin préféré : Thomas
S
34 ans 3465
Pour une fille j'aime bien : Victoria, Catalina et Zelia

Pour un garçon j'aime bien: Gabriel aussi, Dalian et Erwan

Entre autres...
B
35 ans 15
C'est pas un truc auquel je pense tout le temps ^^
Mais j'aime bien Héloïse, Louison, Charlotte ou Jeanne pour une fille et pour un p'tit mec, Eric, Paul ou Clément.
R
39 ans 15384
Andrea pour un mec c'est super classe!
Ca me fait penser au roman très connu de Lolita Pille ;)
Donc raison de plus.
4240
Cute a écrit:
Andrea pour un mec c'est super classe!
Ca me fait penser au roman très connu de Lolita Pille ;)
Donc raison de plus.


Moi c'est justement le fait que ça me fasse penser à ce roman qui me fait avoir des boutons quand je l'entend :lol:
35 ans 104
Moi Gaël pour un garçon j'adore après pour les filles je n'en ai pas un que j'aime vraiment.
B I U