MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus beau des bébés

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Re-Coucou à toutes et tous!!!

Alors voilà, juste pour dire que la grossesse est la plus magique des choses au monde et que je le souhaite vraiment à tout le monde.
Au  
début, j'avais peur, d'un peu tout, l'accouchement, la péridurale, et surtout, les kilos à prendre...
Bon bein au final, j'ai sorti "le plus beau des bébés de la terre" avec le plus merveilleux des hommes de la terre (désolée, il est déjà pris et on se marie l'année prochaine!)
Je les aime, je suis folle d'eux, et surtout je suis super heureuse d'être tombée sur un super papa poule qui s'occupe très bien de son bébé, il est super autonome et me laisse vachement me reposer quand j'en ai besoin.
J'ai pris pas mal de kilos il est vrai, mais bon, c'est pour la bonne cause, et j'ai beaucoup de mal à les reperdre...
J'espère en reperdre un peu pour mon mariage et pour le prochain bébé.

D'autre part, tout le monde me fait peur depuis la naissance de Maxime en me disant que "le second est toujours plus gros" comme si c'était une stat?
Bein euh...
Maxime faisait 4,5 kg pour 55 cm...
J'espère carrément que ce n'est pas vrai!

Mais bon, je prendrais le risque dès l'année prochaine, on verra bien....

Et vous, comment ça c'est passé les filles???

(Désolée pour vous messieurs, mais le mien, il m'a bien encouragé, mais il ne l'a pas porté, et surtout, surtout, ne dites jamais à une femme qui accouche "je souffre avec toi", j'avais prévenu Lolo avant, et heureusement :lol: )

Bisous!
Heu ! je suis pas d'accord, c'est moi qui ai eu les plus beaux bébés du monde.
Heureuse de voir ton bonheur.
Pour ce qui est du poids du 2ème bébé ne te prends pas la tête, parce que c'est pas forcément vrai. La preuve pour moi le 1er pesait 3k750 et le second 3K470
aller profite bien de ton bonheur
44 ans Ile de France (95) 180
Je ne suis pas d'accord Virginie c'est Benjamin et moi qui allons avoir le plus beau bébé du monde bientôt :lol:

Alors tu m'as reconnue ?

Indice : tu m'as eue au téléphone hier :!:
54 ans les lilas (93) 863
Ah bon, c'est pas le mien, le plus beau ?
Je croyais. :lol:

j'en suis pas encore à BB2, mais dans mon entourage, le 2eme n'est pas plus gros que le premier.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Nan nan nan, c'est le mien le plus beau du Monde... A mes yeux bien sur, mais je suis sure que les votres sont beaux aussi!

Quand à toi Peggy, on pourra le dire que quand il sera sorti de ton ventre... Je ne me prononce pas avant :twisted:
Sinon, une vérité que l'on peut dire aussi, c'est que le plus beau des bébés du monde est le filleul de Benjamin... On peut le dire ça aussi...

Mais bon, je pourrais quand même lui faire des câlins pour me rappeler le bon vieux temps!

J'espère que tu feras un aussi grand et gros bébé que le mien!!!!!

Bisous@ toutes,
Virginie
B I U