MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutient gorge 120B

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je recherche un site internet de shopping dans lequel il propose des SG en taille 120B que je n'arrive absolument pas à trouver, je suis désespérée car actuellement je me  
contente de soutient gorge sans forme, qui ne maintient pas beaucoup d'ailleurs j'ai beau ressérrer les bretelles (c à d constament) elles tombent et cela fait pas joli c'est nul! j'aimerai des modèles telle que ceux proposé sur bestform car je les trouvent très beaux et de bonne qualité il je n'arrive pas à trouver ma taille grrrrrrrrr

HELPE ME PLEASE! merci par avance
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Personne ne veut répondre :?: :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
38 ans ile de la réunion 1647
120B ? Tu peux tenter le 110C non ? ^^ ou 115C
Tu pourrais essayer déjà en magasin car 120B je doute que ça existe ! Ce doit être super rare
50 ans 5963
http://www.lalingeried...157&genre=0&idref=380&fusion=a
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Merci pour vos réponses
En faites pour tout dire si je prend une des tailles que tu me conseille le bonnet va être trop grand
En faites, je souffre depuis mon adolescence d'hypertrophie mammaire même à 126kg j'en souffre, mes seins sont pas proportionnés à ma corpulence
Pour le lien, très beau modèle mais apparement 120B épuisé sniiiiiif
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Pour info j'ai enfin trouver mon bonheur pour les quelques personnes qui ont le même soucis que moi je vous conseil:

http://www.ullapopken....tionid=brand&bannerid=15155400

et sur bon prix.fr même si je dois dire qu'ils sont pas toujours génial (au niveau solidité et maintient)
38 ans ile de la réunion 1647
Sinon du 110B mais avec des extensions dans le dos. Pas les extensions élastiques pourries qu'ils vendent en grande surface. Mais ça permettrait pour toi d'avoir + de choix :)
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Oui c'est vrai vaut mieux les acheter en bonneterie, par contre sur ses deux sites il y a la taille exacte ils vendent bien du 120B et en plus les modèles (surtout chez Ullapopken sont très jolis par contre je n'ai pas encore osée commander car je suis dans un parcours de chirurgie) mais je ne manquerais pas de donner mon propre avis
T
45 ans 1
Je vais régulièrement sur le site bon prix qui est un site pas cher et avec du 120b en tant qu’homme qui porte de la lingerie c’est là que j’achète mes sous vêtements et c’est parfait
60 ans 86
je fais du 125f et je trouve mon bonheur sur Bonprix. il y a du choix et la qualité est valable. bien sur quand on fait du 125 le SG ne résiste pas comme un 90. mais ils sont bien pour la qualité et le prix
B I U