MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 12 semaine

I
40 ans 1
cc je suis enciente de 12 semaine et jai la creve nez boucher toux ne pa reussir a dormir kom il se doit la nuit et avec 2 enfants  
derriere le lever le matin pr l ecole et tres dur.
Que faire ? que prendre kom medoc bisou les fille
R
39 ans 15384
Je sais qu'enceinte,on a droit au paracétamol ( Doliprane,Efferalgan ) mais a plus petite dose qu'en temps normal ;)
M
48 ans 317
oui pour le reste obligée de voir le doc ! pas d'automédication enceinte
45 ans dans la région de namur 290
homéopathie!
2137
Enceinte tu peux prendre du doliprane comme avant! J ai eu une bronchite à 29sa, le doc m a dit de prendre un doliprane 1000 tte les 4h et du mucomyst va voir ton docteur au pire prend du doliprane et du vicks, mais rien d autre que du doli le reste c est vraiment sur prescription genre daffalgan etc
M
48 ans 317
debbie971 a écrit:
Enceinte tu peux prendre du doliprane comme avant! J ai eu une bronchite à 29sa, le doc m a dit de prendre un doliprane 1000 tte les 4h et du mucomyst va voir ton docteur au pire prend du doliprane et du vicks, mais rien d autre que du doli le reste c est vraiment sur prescription genre daffalgan etc


oui pour moi aussi 4*1000, par contre à voir pour Vicks car il y a des huiles essentielles & certaines nous sont contre indiquées...
42 ans paris 1304
PAS DE VICKS !!!

lavage de nez au sterimar et doliprane....c'est encore le plus efficace
2137
Bah ecoute je sors de chez le gynecologue et il vient de me redire que le vicks est autorisé à mettre en dessous des narines si le nez est bouché et les bronches prises!
Dans mon entourage toutes les femmes enceintes ont aussi utilisé le baume du tigre sans aucun pb
Enfin bon chacun fait comme il veut mais les medicaments genre aspirines etc sont contre indiqués sans prescriptions le reste sans anti inflammatoire c est au choix de chacun, pour ma part ca m a bien aidé la nuit!
B I U