MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus belle la vie

38 ans alpes maritimes 106
elle a plus peur de la reaction de sa fille et de guillaume apres pour luna c'est juste histoire que guillaume se retrouve pas seul , enfin bon on verra  
bien :d ils vont bien le voir un de c 4 pour cette maladie. leo ( le flic ) quitte la serie a decembre il parait
45 ans 1007
clover06 a écrit:
elle a plus peur de la reaction de sa fille et de guillaume apres pour luna c'est juste histoire que guillaume se retrouve pas seul , enfin bon on verra bien :d ils vont bien le voir un de c 4 pour cette maladie. leo ( le flic ) quitte la serie a decembre il parait



oué Léo quitte la série pour faire du theatre .. mais ils vont pas le faire mourir ... oufff ...comme ca il pourra revenir ...au cas ou !!! :lol:

excatement elle l'a fait pour pas que Guillaume reste seul ... à suivre ....
38 ans ile de france 760
clover06 a écrit:
elle a plus peur de la reaction de sa fille et de guillaume apres pour luna c'est juste histoire que guillaume se retrouve pas seul , enfin bon on verra bien :d ils vont bien le voir un de c 4 pour cette maladie. leo ( le flic ) quitte la serie a decembre il parait


ah ok c. est dommage qui part leo
38 ans ile de france 760
c etait interessant aujourdhui luna on dirait etait contente que guillaume soit peut etre celibataire .
38 ans ile de france 760
bonsoir

j ai pas vu les episodes qu est ce qui s est passee?
38 ans ile de france 760
ninon commence a en avoir marre de rudy.
38 ans à poitiers dans le 86 13
J'adore aussi. je ne loupe aucun épisode
S
46 ans 10
Ca reste une série de fiction essentiellement basée sur le folklore marseillais.

Les lieux où est sensé se passer la série : la vieille ville avec les quartiers du Panier et de la Belle de Mai, sont en réalité plutôt mal famés :?
16
Jadore pblv c'est français c'est original. Mais c'est complètement defois irrealiste, il se passe dés meurtes de dingue. Des histoire fe fou imaginable juste pour dés scénariste.
38 ans 3170
alors au début j'aimais bien mais après c'est devenu du grand n'importe quoi entre les meurtres etc c'est plus du tout crédible et on nous prend pr des c... je préfère et de loin Big Bang théorie ^^
44 ans 2419
Moi j'aime bien....justement parce que c'est invraisemblable. Vous connaissez,vous, un quartier "tranquille" où sévissent des médecins tueurs en série, des promoteurs véreux,des virus mortels, des clochards millionnaires....? Ca me détend, et ça me fait bien marrer. Par contre, je ne regarde pas tous les soirs, j'ai pas le temps vu que c'est l'heure de coucher de ma fille, mais j'essaie de suivre sur la chaine belge. ;)
M
38 ans 23
moi je suis fan...d'ailleurs j'ai une semaine d'avance sur les episode francais :) :) :)
B I U