MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes adaptables aux gros mollets et autres chaussures

42 ans lot et garonne 1 à vendre
Je vends des bottes en cuir noir, pointues, d'une pointure 39, mais le 40 passe (je fais du 40), avec le talon d'à peu près 4 cm, et ce qui  
est interessant c'est que l'arrière de la botte est en matière élastique ce qui fait qu'on peut passer des gros mollets.
Je les ai portées 2 fois.
Achetées 85 euros je les vends à 35 euros sans les frais de port.
Je vends aussi des bottines en 39 à talon haut, mais carrés avec une boucle pour 10 euros
Et aussi des bottines à talons compensés de chez San Marina en 40 tout, en cuir, le talon compensé est bas ( 3 cm) avec fermeture éclair sur le dessus pour 25 euros
Je vais essayer de joindre des photos!
Avis aux amatrices!!!
V
46 ans 35 à vendre 4 vendus
Bonjour,

Peux tu me dire le diametre possible pour le mollet de tes bottes stp ?
42 ans lot et garonne 1 à vendre
bonjour
comme ça, sans étirer ça fait 37 cm, mais moi en mollet je fais un bon 49 cm (humm), et ça passait mais avec difficultés ( jai du mal à les enfiler c'est pour ça que je les vends) je pense que ça convient pour 43-44 cm car il n'y a pas de fermeture éclair, il faut les enfiler
voilà!
V
46 ans 35 à vendre 4 vendus
Merci pour ta réponse rapide, je fais également un bon 48 cm.. snifff !!!

Où trouves tu des bottes ??
42 ans lot et garonne 1 à vendre
oh pas de bol! ;)
moi je fais la chasse aux bottes ds tout les magasins et parfois je trouve!
pour l'instant j'en ai deux paires, mais saches que tu peux aller chez ton cordonnier pour te faire faire des modifications (c'est ce que j'ai fait) et une paire de la marque marco tozzi avec des élastiques sur les côtés
43 ans Sainte-Savine (10) 11 à vendre 28 vendus
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir d'autres photos des bottes?
35€ fdpc ca te conviendrais avce un paiement paypal?
Z
63 ans
les bottes m interressent toujours en vente ? paiement paypal cordialement
B I U