MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article VLR] : Première rencontre Vivelesrondes à Paris

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Les photos, les commentaires de chacun, un petit résumé qui nous met dans l'ambiance : http://www.vivelesrondes.com/?p=310

Alors à quand la rencontre près de chez vous ?
52 ans grenoble 2486
ça donne drolement envie...

vous avez l'air de vous fendre la poire...

mais bon je prends mon mal en patience...pour nous c'est bientot,hein leslyonnaises et genevoises...!!!!
P
47 ans 1611
Trop chouettes les photos, et trop mimis les commentaires :D... J'ai hate de rencontrer ceux qui viendront a Lyon!!!
39 ans Marly 126
Oui ca a l'air vraiment super!

Paola a écrit:
J'ai hate de rencontrer ceux qui viendront a Lyon!!!

il y a qqch qui est organisé à Lyon? C'est qd?

J'voulais dire aussi, si ça peut intéresser qqun, je serai à Paris au début du mois de juillet, je sais pas encore exactement les dates, juste que les 2, 3 et 4 c'est sûr.
P
47 ans 1611
Pour Lyon, ce sera le w-e du 15 et 16 mai, et la discussion est ici: ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2716

(Lis plutot les dernieres pages, c vachement long :P)
44 ans laigneville/oise 2222
holala ca avait l'air trop bien,je suis degoutée de n'avoir pue venir faute de moyen quand j'en ai parler a cheri ,et tout compte fait 3 jours apres je toucher le pactole de la part des assedic (ils avaient oublier 3 mois de salaire :shock: ) et puis je venais de faire un stage benevolle dans une maisone de retraite et j'aurais pas franchement ete en forme ce soir là .

je sais pas pourquoi je me justifie peut etre parceque vous etes ma p'tite famille d'adoption :lol: et que je m'en veut de n'avoir pu etre la ce soir là et les deux dernieres semaines (abs du site pour cause d'epuisement quand je rentrait de mon stage )

bon tout ca pour dire que le prochain rdv vlr je ferais tout pour ne pas le manquer :D
40 ans Bruxelles 7458
:cry: suis jalouse!
En plus je voulais organiser une vlr rencontre avec Moonie dans le train mais il a pô voulu! :lol:

Bon...j'organiserais une vlr rencontre avec monix! :P ;)
47 ans IDF (94) 1547
quelle idee de faire ca pdt les vacances :roll:
la prochaine fois j'espere que je pourrais etre là :multi:
13610
Wéééééééééééééééééé

TROP COOL, MERCI
39 ans Marly 126
Paola a écrit:
Pour Lyon, ce sera le w-e du 15 et 16 mai, et la discussion est ici: ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2716

(Lis plutot les dernieres pages, c vachement long :P)


Oki merci...bah j'ai un concert le 15...
une autre fois..
13610
Bon bon bon, la tite Ambre a bien regardé les photos de tout le monde les gens, et je vous trouve TROP BO!!! Ca avait l'air trop cool!

*Ambre pleure car elle était pas là*

Pis je suis trop jalouse :lol:

*Ambre réalise qu'il va peut-être avoir des photos d'elle sur le site vlr après son passage à Lyon*

Pis ça m'énerve!

*Je suis vraiment obligée pour les photos?* ;)

Pis... Pis...
P
42 ans 2577
pis du coup lilou réalise qu'il y a pleins de bouille qu'elle a pas vue et qu'elle est pas prete de voir donc forcement :

elle pleure :cry: elle s'enerve un peu aussi :evil:

mais au final, elle preferera faire appel au bon coeur des toutes ces personnes ( pour ne citer personne : ambre, mourn, graindethé ...) en les suppliant de mettre une photo d'eux dans l'album :puppydogeyes:
13610
*Rien que pour Lilou, Ambre va peut-être bien accepter de se faire prendre en photo et de les laisser les mettre sur le site*
P
42 ans 2577
lilou va sur l'alboum phuto et elle attend gentillement :D
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
lilou va sur l'alboum phuto et elle attend gentillement :D

*pense qu elle va attendre longtemps bien gentillement *
bha au moins on pourrais profiter de sa gentillesse pendant tout ce temps :oops:
B I U