MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Parolier :)

32 ans En haute normandie 27 556
Bonjour tout le monde !

( Je ne sais pas si je suis au bon endroit )

Je suis en collaboration avec un ami qui me compose des musiques et moi je  
chante mais je dois écrire les paroles mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ????

Merci d'avance

Flore
A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour
c'est bien modestement que je viens répondre à ton message. En effet, j'écris depuis pas mal de temps. J'ai eu des retours positifs, donc j'imagine que tout n'est pas mauvais :) Bon, je ne suis pas certaine d'avoir un quelconque talent en tant que parolière, mais je peux peut-être essayer.
Si tu me donnes un thème, je peux te pondre un texte, et s'il te plait, je pourrais peut-être t'aider, qu'en penses tu ?
32 ans En haute normandie 27 556
Coucou miss :)

Ecoute c'est sans probleme que j'accepte ;)

envoie moi un mp avec ton adresse msn on pourra en discuter

et faire quelque chose j'ai déjà les musiques !

donc dès que tu as un peu de temps on fera ça ;)

Merci d'avoir répondu
45 ans La Garenne-Colombes, France 23
Je suis parolier, pour ma musique et celle des interprètes ou compositeurs qui font appel à moi ; donc si tu cherches toujours une plume, tu peux me contacter par MP pour qu'on en parle. ;-)
P
25 ans 1
j'aurai bien besoin de t'es servise : Lunderine
je vient tout juste de m'inscrire je ne sais comment t'envoyer des MP
biz =)
32 ans 2
Bonjour à tous,
J'écris des textes depuis quelques années, et il m'a fallu longtemps avant de croire en mon inspiration mais il y a quelques temps j'ai décidé de me lancer. Après je n'ai rien à perdre, et tout a gagner. Donc je suis ouverte à toute proposition de collaboration avec un artiste, que ce soit écriture d'un texte complet, seulement une aide, seulement un avis, pour tout quoi :D . Si certains sont interessés n'hésitez pas à m'envoyer un MP .

Bonne soirée. :)
B I U