MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

C
33 ans Sanary sur mer 4
Coucou les filles !

Je suis perdue !

J'ai des cheveux volumineux, qui boucles mais ce ne sont pas des belles boucles, elles sont moches sans formes... Enfin l'horreur.
J'ai decouvert depuis aout  
le fer a lisser philips/biguine a 45 euros. Il m'a vraiment "sauvée" enfin je me detache les cheveux, je me suis fait donc une belle coupe degradée etc etc.
Mais j'ai l'impression qu'il m'abime les cheveux (il n'y a que les plaques en ceramique), je m'en sers 2/3 fois par semaine (apres chaque shampoings)
Donc voila, j'ai fais quelques recherches sur le web et sur le forum, mais je ne trouve pas LE model qui n'abime pas les cheveux a long terme !

Sinon j'aimerais bien avoir de belles boucles, vous avez des produits miracles :lol: ?


Merci les filles !
44 ans 2419
Hello !


Tu sais, les plaques en céramique abîment tout autant les cheveux que les autres modèles....Les filles en ont parlé dans unpost précédent.Si tu veux avoir des cheveux bien lisses, achète le baume phytodéfrisant de Phyto, dans toutes les bonnes parapharmacies.Tu en seras :shocked!: ,je te promets ! Il doit faire environ 10 euros.
Sinon, pour avoir de belles boucles, tu dois éviter les produits qui contiennent du silicone (genre John Frieda), tes cheveux seront collants et fragilisés.
J'espère avoir pu t'aider.
:) Voilou!
oui, je confirme que même les plaques céramiques abîment le cheveux

je coris qu'il ne faut pas le faire trop souvent pour pouvoir garger une bonne nature de cheveux

essaie les bains d'huile sur tes cheveux
bises
40 ans Belgique 65
Cam a écrit:
Coucou les filles !

Je suis perdue !

J'ai des cheveux volumineux, qui boucles mais ce ne sont pas des belles boucles, elles sont moches sans formes...

... Sinon j'aimerais bien avoir de belles boucles, vous avez des produits miracles :lol: ?


Merci les filles !



Salut à toute.
J'ai la même nature de cheveux que toi Cam et je désepère de trouver un produit "miracle" pour que mes boucles soient belles et légéres. :puppydogeyes:
Comme je ne veut pas utiliser de fer... Ba je me trimballe avec de éspèces de rastas raplapla dans lesquelles chaque cheuveu semble vouloir vivre indépendament de l'autre. :roll:
Bon c'est pas le problème de l'année mais je voudrais bien ne plus ressembler à ... ca.
Non il n"y a pas de mots assez fort ! lol :lol:

Si jamais j'ai un tuyau, je te le passe Cam. Voilà et merci d'avance si vous avez une petite solution pour nous.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, mes boucles sont plutôt jolies après le shampooing mais le 2ème jour, toutes raplapla et pleines de noeuds impossibles à enlever sans arracher une partie de mes crins :cry:
B I U


Discussions liées