Renseignements important sur l'anneau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 18 Oct 2004
242 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 25 Octobre 2005 22:22 Renseignements important sur l'anneau Répondre en citant ce message

Salut les filles et les gars Laughing

Donc moi je voudrais avoir des renseignements sur l'anneau svp. Embarassed

Pourquoi cette démarche???

Je trouve que mon corps ne va pas avec ma tete (je vois par la ske j'ai dans la tete...) et ni avec mon rythme de vie... Me demandez pas pourquoi, c'est ainsi... Exclamation Exclamation Exclamation

Donc j'aimerais avoir des renseignements sur les hopitaux du 75 ou encore la region parisienne qui font cette intervention, vos chirurgiens, le prix du depassements d'honoraires et tous ce qui pourraient m'aider a choisir (complications ou pas)...

Je suis jeune et n'est pas forcement de grands moyens sachant que je dois payer tous sa toutes seules.

C'est une demande tres importante. J'en es marre de me vetir en grande taille a 20ans et de rien trouver, jaimerais faire les magasins comme toutes les filles de mon age, courir sans messoufler en 3 sec, danser et sauter partout sans messoufler, ne plus avoir ce mal de genou dut au poid et une autre maladie lié aussi au poid...

Je sais que vous pouvez pas le poster ici mais au moins par MP svp !!!!

Merci bcp a toutes et a tous.

J'aimerais juste dire que ma décision n'est pas définitive, j'aimerais parler avec un médecin avant, donc n'essayer pas de me dissuader sa va pas fonctionner Laughing Laughing
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 11:00 Renseignements important sur l'anneau Répondre en citant ce message

D'aord, lis le post-it, si tu ne l'a pas fait. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1726.htm
Sur Paris, tu as de nombreux hopitaux ou tu peux te faire opéréer pour un prix correct en clientèle publique (il faut tout de même une bone mutuelle). Bichat ou l'Hotel Dieu entre autre proposent cette opération avec un suivi préopératoir assez long mais indispensable pour la bonne réussite d'une opératio en chirurgie bariatrique.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Retournement de l'anneau gastrique: besoin de renseignements

Ma nouvelle vie...IMPORTANT!

IMPORTANT : Don de plaquettes sanguines

Jeu de société Alias [important]

Travail intéressant important ou pas?

l'intérieur n'est il pas plus important ???

Qu'est qui est le plus important pour vous?

Sondage !!! Venez toutes !! IMPORTANT

Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie ?

SUJET IMPORTANT : REGLES IRREGULIERES ! HELP !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !