| |
| Auteur | Message |
malcolma Vlr Aficionado

34 ans
Inscrite le 22 Sep 2004 3697 mess
|
Mardi 25 Octobre 2005 22:47 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
Avant toute chose, je veux quand même préciser que je suis fière d'être une femme !
Mais des fois je me dis que ces messieurs ont la belle vie :
-Pas de menstruations
- Echapper à la grossesse et à l'accouchement
-Pas besoin de passer des heures à se maquiller ou se coiffer pour ne pas passer pour un souillon.
-Pouvoir cracher à terre sans faire vulgaire
-Se replacer l'attribut dans le slip ou se le gratter par dessus le pantalon devant la foule sans faire obsédé sexuel
-Avoir une ou plusieurs maitresses et avoir l'image d'un performant ou d'un malheureux et non d' un s*****d
-Ne pas manquer d'imagination pour échapper au ménage et s'en sortir toujours à bon compte
Etc...
Bon, OK, la plupart de ces exemples n'est pas non plus une généralité .
Et vous?
Qu'est-ce que vous enviez au sexe opposé?
Qu'est ce que vous admirez chez l'autre ?
Quels sont les avantages qu'il a et que vous n'avez pas?
Parmi ces avantages, duquel voudriez-vous hériter le plus? |
|
| ^ |
|
| |
Bountys Vlr Addict

24 ans Dans un cocotier
Inscrite le 08 Mai 2005 1174 mess
|
Mardi 25 Octobre 2005 22:54 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
Moi, je rêverais d'être un homme pour échapper à ces satanées règles...  |
|
| ^ |
|
| |
finette Vlr Addict

36 ans pépettesland
Inscrite le 02 Juin 2004 1235 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 26 Octobre 2005 9:51 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
Pouvoir faire pipi n'importe où  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 10:21 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
[Qu'est-ce que vous enviez au sexe opposé?
le fait de pouvoir faire pipi debout et pas d'epilation
rien, j'admire rien en fonction des genres masculins ou feminins
voir les trucs que j'envie
Parmi ces avantages, duquel voudriez-vous hériter le plus?
sans aucun doute l'epilation!  |
|
| ^ |
|
| |
richard_the_second Vlr Padawan

32 ans evesham
Inscrit le 12 Oct 2005 1732 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 10:27 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
vous n'avez pas à devoir draguer,vous.
et vous avez des orgasmes plus intenses et plus longs. |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 10:49 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
Pouvoir enfanter
Rien, je n'admire pas quelqu'un pour quelque chose qu'il na pas choisit.
Pouvoir faire saz faible femme quand quelque chose de ch... est à faire sans que cela ne choque personne ni se faire traiter de lavette.
Enfanter. |
|
| ^ |
|
| |
lea_rose Vlr Addict

39 ans strasbourg
Inscrite le 07 Aoû 2005 1041 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 26 Octobre 2005 11:06 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
pouvoir faire pipi n'importe où qd ça devient super urgent
et viii emma t'as raison, pas d'épilation !!! le rêve...
admirer c'est peut etre un grand mot, mais j'apprécie ce comportement masculin qui est de pouvoir s'engueuler, de ce dire ces 4 vérités et 5 min plus tard faire table rase, et ne pas revenir sur le sujet pdt 107 ans...
se poser beaucoup moins de questions qu'une femme !!!
me poser moins de questions...  |
|
| ^ |
|
| |
Belolia Vlr Contributeur

39 ans les lilas (93)
Inscrite le 17 Sep 2005 863 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 12:06 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
Je ne suis pas sure que c'est si chouette que ça d'être un mec.
Z'auront jamais de bébé dans leur ventre !
Lirons jamais l'horoscope de "Femme Actuelle"
Pourront pas passer des heures sur un forum avec le (fallacieux) pretexte de rechercher des conseils de puériculture (si, si, il me croit )
Beaucoup d'hommes ressentent une grosse pression sur leurs épaules.
Il faut "assurer",
ne pas montrer de faiblesse,
ne surtout pas pleurer
Sous pretexte de force physique, certains se croient obligés à faire preuve de "force morale" en toutes circonstances.
Une femme supportera peut-être mieux certains coups durs car elle se sentira socialement autorisée à exprimer son malaise.
Les mentalités changent, mais lentement.
Bon, j'arrete de faire mon "Mars et Vénus sauce Belolia"
 |
|
| ^ |
|
| |
richard_the_second Vlr Padawan

32 ans evesham
Inscrit le 12 Oct 2005 1732 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 13:16 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
| belolia a écrit: |
Une femme supportera peut-être mieux certains coups durs car elle se sentira socialement autorisée à exprimer son malaise.
|
exactement.  |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

28 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 13:21 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
| Citation: | Qu'est ce que vous admirez chez l'autre ?
admirer c'est peut etre un grand mot, mais j'apprécie ce comportement masculin qui est de pouvoir s'engueuler, de ce dire ces 4 vérités et 5 min plus tard faire table rase, et ne pas revenir sur le sujet pdt 107 ans... |
Ah ben c'est marrant parce que moi c'est ce que je fais... et jusque là, je me demandais pourquoi les autres femmes me gardaient rancoeur alors que moi j'avais déjà tout oublié
Mais tu as raison Lea_rose, c'est vrai que c'est un chouette truc... quand la personne en face a aussi cette habitude. Sinon, c'est plutôt la Bérézina
Mmmmmh... c'est vrai que me passer de l'épilation, ça serait génial. Parce que non seulement c'est chiant à faire, mais en plus ça fait super mal!!!!!
Je trouve aussi que les hommes ont de la chance de pouvoir faire à peu près tout ce qui leur chante. Quand ils arrivent dans une boîte, on va les respecter d'emblée, ils n'ont pas à en faire deux fois plus pour qu'on reconnaisse leur valeur.
J'aime aussi bien cette façon qu'ont les hommes de s'exprimer sans sous-entendus. Quand je suis avec mon chéri et ses copains, c'est super reposant, il y a pas à se prendre la tête pour déchiffrer leurs sentiments!
J'aimerais bien avoir la force d'un homme aussi (en étant dans le corps dudit monsieur), pour voir comment ça fait de pouvoir porter des trucs super lourds sans être gêné par sa poitrine...
Et sinon, je voudrais être aussi grande que mon zhom, pour voir comment ça fait d'avoir à tendre le bras pour attraper les choses en haut des rayons, et aussi pour voir les gens face à face... et non plus en levant la tête.  |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 16:08 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
| belolia a écrit: |
Lirons jamais l'horoscope de "Femme Actuelle" |
L'horoscope non mais le reste oui.
J'ai toujours été déçu que pour la main tendue il proposent 3-4 sujets mais ne donne des réponses que pour 1-2.
Misk qui ne faisait que passer. |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 16:32 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
| Si j'étai un gars, je pourrais être mon frère, et comme c'est la personne la mieux du mieux sur cette vaste Terre... ce serait pas mal... mais je ne suis qu'une fille arretons de rever. |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 17:46 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
| fanny-manon a écrit: | | Si j'étai un gars, je pourrais être mon frère, et comme c'est la personne la mieux du mieux sur cette vaste Terre... ce serait pas mal... mais je ne suis qu'une fille arretons de rever. |
Pourquoi te dévaloriser ainsi et risquer par la même occasion de dévaloriser la gente féminine.
Tu n'es pas qu'une fille : Tu es une fille.
Pour ton frère, je veus bien croire que c'est le meilleur de cette vaste terre, tout comme moi je suis le melleur de cette vaste galaxie  |
|
| ^ |
|
| |
dyvyna Vlrnaute

49 ans
Inscrit le 23 Déc 2004 540 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 20:53 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
Pouvoir faire pipi debout
Evitez les 9 mois de soufrance (mais bon c bien quand même) mais si ont pouvais faire 4mois et demi l'un 4 mois et demi l'autre sa serai génial
Admire rien, dans se monde se sont les Femmes qui sont admirables ont porte le pantalon a 2 depuis trés trés longtemp!
l'avantage c de...............; lol je c pas
hériter mais de koi y en a aucun !!! |
|
| ^ |
|
| |
Zina Vlr Nomade

34 ans Bord de l'océan (Landes)
Inscrite le 13 Juin 2005 271 mess
|
Mercredi 26 Octobre 2005 20:57 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? |
|
|
| Pouvoir faire des enfants à 50 ou 60 ans, et ainsi avoir moins la pression pour trouver the big love avant qu'il soit trop tard. |
|
| ^ |
|
| |
| |