Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 25 Octobre 2005 22:47 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Avant toute chose, je veux quand même préciser que je suis fière d'être une femme Wink !

Mais des fois je me dis que ces messieurs ont la belle vie Laughing:

-Pas de menstruations
- Echapper à la grossesse et à l'accouchement
-Pas besoin de passer des heures à se maquiller ou se coiffer pour ne pas passer pour un souillon.
-Pouvoir cracher à terre sans faire vulgaire
-Se replacer l'attribut dans le slip ou se le gratter par dessus le pantalon devant la foule sans faire obsédé sexuel
-Avoir une ou plusieurs maitresses et avoir l'image d'un performant ou d'un malheureux et non d' un s*****d
-Ne pas manquer d'imagination pour échapper au ménage et s'en sortir toujours à bon compte
Etc...

Bon, OK, la plupart de ces exemples n'est pas non plus une généralité Rolling Eyes .

Et vous?
Qu'est-ce que vous enviez au sexe opposé?
Qu'est ce que vous admirez chez l'autre ?
Quels sont les avantages qu'il a et que vous n'avez pas?
Parmi ces avantages, duquel voudriez-vous hériter le plus?
^

Bountys
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un cocotier

Inscrite le 08 Mai 2005
1174 mess
MessageMardi 25 Octobre 2005 22:54 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Moi, je rêverais d'être un homme pour échapper à ces satanées règles... Rolling Eyes Laughing
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1235 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 26 Octobre 2005 9:51 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Pouvoir faire pipi n'importe où Rolling Eyes
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 10:21 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

[Qu'est-ce que vous enviez au sexe opposé?

le fait de pouvoir faire pipi debout et pas d'epilation

rien, j'admire rien en fonction des genres masculins ou feminins
voir les trucs que j'envie Wink

sans aucun doute l'epilation! Laughing
^

richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

evesham

Inscrit le 12 Oct 2005
1732 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 10:27 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

vous n'avez pas à devoir draguer,vous.
et vous avez des orgasmes plus intenses et plus longs.
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 10:49 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Pouvoir enfanter

Rien, je n'admire pas quelqu'un pour quelque chose qu'il na pas choisit.

Pouvoir faire saz faible femme quand quelque chose de ch... est à faire sans que cela ne choque personne ni se faire traiter de lavette.

Enfanter.
^

lea_rose
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 07 Aoû 2005
1041 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 26 Octobre 2005 11:06 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

pouvoir faire pipi n'importe où qd ça devient super urgent Laughing
et viii emma t'as raison, pas d'épilation !!! le rêve... Very Happy

admirer c'est peut etre un grand mot, mais j'apprécie ce comportement masculin qui est de pouvoir s'engueuler, de ce dire ces 4 vérités et 5 min plus tard faire table rase, et ne pas revenir sur le sujet pdt 107 ans...
#Bad Talk

se poser beaucoup moins de questions qu'une femme !!! Mr. Green

me poser moins de questions... Wink
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 12:06 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas sure que c'est si chouette que ça d'être un mec.
Z'auront jamais de bébé dans leur ventre !
Lirons jamais l'horoscope de "Femme Actuelle"
Pourront pas passer des heures sur un forum avec le (fallacieux) pretexte de rechercher des conseils de puériculture (si, si, il me croit Laughing Laughing Laughing )

Beaucoup d'hommes ressentent une grosse pression sur leurs épaules.
Il faut "assurer",
ne pas montrer de faiblesse,
ne surtout pas pleurer

Sous pretexte de force physique, certains se croient obligés à faire preuve de "force morale" en toutes circonstances.
Une femme supportera peut-être mieux certains coups durs car elle se sentira socialement autorisée à exprimer son malaise.

Les mentalités changent, mais lentement.

Bon, j'arrete de faire mon "Mars et Vénus sauce Belolia"
Laughing Arrow
^

richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

evesham

Inscrit le 12 Oct 2005
1732 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 13:16 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

belolia a écrit:

Une femme supportera peut-être mieux certains coups durs car elle se sentira socialement autorisée à exprimer son malaise.

exactement. Confused
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 13:21 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Citation:
admirer c'est peut etre un grand mot, mais j'apprécie ce comportement masculin qui est de pouvoir s'engueuler, de ce dire ces 4 vérités et 5 min plus tard faire table rase, et ne pas revenir sur le sujet pdt 107 ans...

Ah ben c'est marrant parce que moi c'est ce que je fais... et jusque là, je me demandais pourquoi les autres femmes me gardaient rancoeur alors que moi j'avais déjà tout oublié Laughing
Mais tu as raison Lea_rose, c'est vrai que c'est un chouette truc... quand la personne en face a aussi cette habitude. Sinon, c'est plutôt la Bérézina Laughing Rolling Eyes

Mmmmmh... c'est vrai que me passer de l'épilation, ça serait génial. Parce que non seulement c'est chiant à faire, mais en plus ça fait super mal!!!!!
Je trouve aussi que les hommes ont de la chance de pouvoir faire à peu près tout ce qui leur chante. Quand ils arrivent dans une boîte, on va les respecter d'emblée, ils n'ont pas à en faire deux fois plus pour qu'on reconnaisse leur valeur.
J'aime aussi bien cette façon qu'ont les hommes de s'exprimer sans sous-entendus. Quand je suis avec mon chéri et ses copains, c'est super reposant, il y a pas à se prendre la tête pour déchiffrer leurs sentiments! Wink
J'aimerais bien avoir la force d'un homme aussi (en étant dans le corps dudit monsieur), pour voir comment ça fait de pouvoir porter des trucs super lourds sans être gêné par sa poitrine...
Et sinon, je voudrais être aussi grande que mon zhom, pour voir comment ça fait d'avoir à tendre le bras pour attraper les choses en haut des rayons, et aussi pour voir les gens face à face... et non plus en levant la tête. Razz
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 16:08 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

belolia a écrit:

Lirons jamais l'horoscope de "Femme Actuelle"

L'horoscope non mais le reste oui.
J'ai toujours été déçu que pour la main tendue il proposent 3-4 sujets mais ne donne des réponses que pour 1-2.

Misk qui ne faisait que passer.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 16:32 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Si j'étai un gars, je pourrais être mon frère, et comme c'est la personne la mieux du mieux sur cette vaste Terre... ce serait pas mal... mais je ne suis qu'une fille arretons de rever.
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 17:46 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Si j'étai un gars, je pourrais être mon frère, et comme c'est la personne la mieux du mieux sur cette vaste Terre... ce serait pas mal... mais je ne suis qu'une fille arretons de rever.

Pourquoi te dévaloriser ainsi et risquer par la même occasion de dévaloriser la gente féminine.

Tu n'es pas qu'une fille : Tu es une fille.

Pour ton frère, je veus bien croire que c'est le meilleur de cette vaste terre, tout comme moi je suis le melleur de cette vaste galaxie Wink
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 23 Déc 2004
540 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 20:53 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Pouvoir faire pipi debout
Evitez les 9 mois de soufrance (mais bon c bien quand même) mais si ont pouvais faire 4mois et demi l'un 4 mois et demi l'autre sa serai génial Wink
Admire rien, dans se monde se sont les Femmes qui sont admirables ont porte le pantalon a 2 depuis trés trés longtemp! Rolling Eyes
l'avantage c de...............; lol je c pas
hériter mais de koi y en a aucun !!! Rolling Eyes
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 20:57 Dis maman, pourquoi je ne suis pas un(e) garçon/fille? Répondre en citant ce message

Pouvoir faire des enfants à 50 ou 60 ans, et ainsi avoir moins la pression pour trouver the big love avant qu'il soit trop tard.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Maman, pourquoi t'es grosse ???

3 ans garçon, affaires comme neuves, maman soigneuse

Garçon ou fille?

Fille ou garçon ?

fille ou garcon

vetements fille de 0 à 3 ans et garçon 2 à 12 ans

maman ronde et sa fille?

chaussons chaussures fille et garçon

fille ou garçon? connaître le sexe...

garçon/ fille: même éducation?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !