MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

radio des sinus comment ca se passe ???

Tout est dans le titre.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Google is your friend :roll:

http://www.filmsmedica...ie/radiologie_radio_sinus.html
Oui madame je connai Google mais je suis sur Internet de mon tel et les pluging ne marche pas ok madame réponse a tout
S
101 ans 4480
Hého on va se détendre là... :roll:
Je suis détendu de quoi je me mêle
R
39 ans 15384
Bah c'est une radio ... On prends des clichés,face,profil,oblique et c'est fini,ca prends même pas 2 minutes.
Hahaha mdr
34 ans Dans le sud ;) 5608
Si tu es sur ton téléphone et que tu peux venir sur VLR tu peux également aller sur google ne serait ce que pour avoir des réponses sur certains forums , en effet en tapant simplement " radio des sinus " sur google j'ai trouvé à profusion de témoignages... M'enfin moi je dis ça..

Puisque j'ai toujours réponse à tout je m'épargnerais la corvée de répondre a tes messages tellement intéressants et productifs la prochaine fois
Voilà tu as tous compris lol
je te ferais voir que ici on est sur un forum et on poste ce que l on veut après je force personne a répondre en plus pour dire des conn'''''
S
101 ans 4480
T'es surtout un beau troll qui vient toujours poser des questions du même genre...

Don't feed the troll... :roll: :roll:
51 ans CERGY (95) 871
Je suis d'accord avec Sunset. 46 messages ayant tous un rapport avec la santé (c'est pas Doctissimo ici, merde !) et ceux qui n'en parlent pas, c'est pour se lamenter que "personne répond ici" ! En même temps, vu comment les réponses sont reçues.... :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
SunSet a écrit:
T'es surtout un beau troll qui vient toujours poser des questions du même genre...

Don't feed the troll... :roll: :roll:


Le pire c'est que non non je ne pense pas que ce soit un troll à mon avis elle est vraiment comme ça...

* Effrayant *
Je n ai rien dis je pose une question comme une autres c est tout et vous ete la a casser les gens au lieu de répondre gentillement c est tout alors si vous plaît regarder vos réponses

Ps je ne suis pas un troll bisous
31 ans Grenoble 550
comme a dit cuteV, c'est face profil droite gauche.

Moi j'en ait fait une l'an passé pour poumons et sinus, ça prend 2 minutes.
Il faut juste ne rien avoir de métallique car c'est une zone aimantée. Donc pas de plaque métallique, et enlever tes bijoux.
51 ans CERGY (95) 871
Te répondre gentiment pour avoir droit à tes remarques du style "si c'est pour répondre des conneries c'est pas la peine !" ???? Pour quoi faire ???

Tu as vu la façon que tu as de poser des questions et surtout de recevoir les réponses ??? Si tu juges que les réponses qui t'ont été faites sur tes différents posts ne te plaisent pas, ou ne correspondent pas à ce que tu voulais lire, pourquoi tu demandes ?

Que ce soit pour expliquer des analyses ou pour expliquer le déroulement d'un examen, ton interlocuteur valable qui ne va pas "te répondre des conneries", c'est le corps médical. Dans le cas de la radio des sinus, je pense même que la secrétaire du cabinet de radiologie peut tout à fait t'expliquer le déroulement.

Je peux comprendre que tu sois inquiète ou angoissée (encore que bon... c'est une radio, pas un IRM, ni un triple pontage), mais justement : les seuls qui te donneront un avis objectif, c'est ceux qui bossent dans ce milieu. Nous, on n'est pas forcément concernées par ton souci, on n'a peut être aucune expérience en la matière.

Moi je n'ai pas eu une radio des sinus, mais une exploration avec une mini caméra de l'ensemble des fosses nasales et de la gorge. Je doute que mon avis t'intéresse, et face au risque de me manger un "arrête de répondre des conneries !", je ne te fais pas part du déroulement de l'examen. Demande à ton médecin.
B I U