MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

radio des sinus comment ca se passe ???

R
39 ans 15384
Moi les radios j'angoisse juste pour les résultats,parce que l'examen en lui même est très rapide et absolument indolore
Merci warda 38
S
101 ans 4480
Kalamine a écrit:
Te répondre gentiment pour avoir droit à tes remarques du style "si c'est pour répondre des conneries c'est pas la peine !" ???? Pour quoi faire ???

Tu as vu la façon que tu as de poser des questions et surtout de recevoir les réponses ??? Si tu juges que les réponses qui t'ont été faites sur tes différents posts ne te plaisent pas, ou ne correspondent pas à ce que tu voulais lire, pourquoi tu demandes ?

Que ce soit pour expliquer des analyses ou pour expliquer le déroulement d'un examen, ton interlocuteur valable qui ne va pas "te répondre des conneries", c'est le corps médical. Dans le cas de la radio des sinus, je pense même que la secrétaire du cabinet de radiologie peut tout à fait t'expliquer le déroulement.

Je peux comprendre que tu sois inquiète ou angoissée (encore que bon... c'est une radio, pas un IRM, ni un triple pontage), mais justement : les seuls qui te donneront un avis objectif, c'est ceux qui bossent dans ce milieu. Nous, on n'est pas forcément concernées par ton souci, on n'a peut être aucune expérience en la matière.

Moi je n'ai pas eu une radio des sinus, mais une exploration avec une mini caméra de l'ensemble des fosses nasales et de la gorge. Je doute que mon avis t'intéresse, et face au risque de me manger un "arrête de répondre des conneries !", je ne te fais pas part du déroulement de l'examen. Demande à ton médecin.


Tu perds ton temps, elle s'en fiche... ;)
B I U