Ajouter Vivelesrondes
Partager

Recherche Centre amaigrissement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
julie6868
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Oct 2005
1 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 13:45 Recherche Centre amaigrissement Répondre en citant ce message

bonjour je voudrait un petit rensegnement svp ? enfaite je suis mal dns ma peau et je voudrait aller dans un centre pour maigrir !! donc si vous en connaisser pourriez vous me repondre svp ??? sa serai gentille ! merci Embarassed [/code]
^
Discussions liées

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4422 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 14:38 Recherche Centre amaigrissement Répondre en citant ce message

Bonjour Julie,

Dis, tu ne crois pas que tu es un peu trop jeune pour avoir une alimentation restrictive ? Tu es en pleine croissance ! Very Happy
J'étais un peu plus vieille que toi (15-16 ans) quand j'ai fait mes 1ers régimes, et je peux te dire que je n'en garde pas de bons souvenirs : les pertes de poids sont suivies de reprises de poids avec des kilos bonus, on commence les crise d'hyperphagie, on entre en conflit avec l'alimentation, puis avec son corps.. Et on tire ce fardeau toute une vie ! Confused
Alors réfléchis à deux fois avant de te lancer dans un régime ou d'entrer en centre d'amaigrissement.

Je te conseille de lire ce post-it ou tu trouveras des informations sur les centres d'amaigrissement, des témoignages. Wink
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !