MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CELLU M6 - Drainage lymphatique - Pressothérapie - Massage

37 ans 10
kinedusud a écrit:
---Pressotherapie

On installe la personne dans des bottes compartimentées. L'appareil branché à ces bottes envoie de l'air selon une pression, une fréquence, un rythme et une durée  
donnée afin de "comprimer " le ou les membre(s). Le but est de réactiver le systeme circulatoire dans son ensemble et de favoriser surtout le retour veineux. UTILISER SEUL, ce n'est en aucun cas du DRAINAGE LYMPHATIQUE!!!

C'est vrai la pressotherapie est plus efficace si on la combine avec d'autres procédés, mais même utilisé seul je trouve que c'est déjà excellent pour la circulation.
42 ans 29 105
Coucou à toutes, j'ai testé cellu m6 y'a 2 ans et je n'ai quasiment pas vu de différence, l'avantage c'est que c'est "pas trop cher", je mets des guillemets car tout est relatif, payer pour aucun résultat ça n'a quand même pas d'intéret.
Comme je me marie en aout et qu'il fallait vraiment que je fasse quelquechose j'ai testé une autre méthode qui s'appelle cellusonic. le principe est un peu le même que cellu m6 sauf que la machine envoie en même temps des ultra sons qui permettent de "vider" les capitons de leur graisse. bon pour le blabla technique je suis pas callée alors je vais juste vous dire les résultats sur moi, j'ai traité 2 zones, le ventre et les cuisses, et j'ai perdu 12 cm de tour de ventre et 6 cm sur chaque cuisse et 8kg en tout. j'avoue avoir cassé ma tirelire ( grace à un deal groupon j'ai eu les 3 1ères seances pour 85 € puis 79€ chacune les 6 seances suivantes) et aussi eu très mal les 3 1ères seances car ma cellulite était vraiment incrustée!!) mais je regrette rien, ma peau est vraiment plus ferme et plus belle. je veux pas faire de pub, aucun intéret pour moi j'ai pas d'actions chez eux mais je partage juste une expérience réussie en matière d'amincissement (pour une fois!!!) je l'ai fait a nantes mais il doit y avoir d'autres centres en france je pense..
40 ans 12
J'ai tres envie d'essayer une diraine de seance de cellu M6 histoire de me lisser un peu la peau... J'espere que cela va fonctionner ! :?
4
Bonjour,

J'ai déjà essayé le lpg chez un kiné... et les résultats étaient bien là !.

C'est cher, mais ça vaut la peine ! La peau retrouve un bel aspect, votre silhouette
de redessine, vous êtes plus ferme. ...

En revanche, même si vous prenez un forfait de 10 séances, n'oubliez
les séances d'entretien... sinon la cellulite revient au galop.
B I U