MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alors, finalement, votre poids, vous le vivez comment?

L
37 ans 1357
gruesome_dan a écrit:
pour assumer quoi que ce soi, il faut s'aimer donc etre narcissique
(comme brice de nice)ou etre aimé
trouve un FA n'importe lequel, si il est trop  
moche pour en faire un petit copain, fait en juste un copain, il passera alors son temps a te draguer et a te dire combien tu est belle
une fille a fait ça avec moi, elle est passé du pull over au tee-shirt moulant - nombril a l'air


Gnéé???
47 ans 78 marly-le-roi 901
gruesome_dan a écrit:
pour assumer quoi que ce soi, il faut s'aimer donc etre narcissique
(comme brice de nice)ou etre aimé
trouve un FA n'importe lequel, si il est trop moche pour en faire un petit copain, fait en juste un copain, il passera alors son temps a te draguer et a te dire combien tu est belle
une fille a fait ça avec moi, elle est passé du pull over au tee-shirt moulant - nombril a l'air


Elle te drague ouvertement ??
39 ans 330
Je n'assume pas!
Quand je croise le regard d'un jeune homme qui me plaît, dans la rue ou autre lieu public, je regarde ailleurs afin d'éviter un éventuel regard méchant ou méprisant.
C'est aussi insupportable de faire les magasins et de ne trouver quasiment aucun vêtement qui m'aille (y en a pas mal que je trouve beaux, mais sur moi je trouve ça horrible, pourtant ils sont à ma taille).
Mais je fais avec, je ne pense pas souvent à mes kilos en trop au quotidien.
41 ans 22/29 2570
J'ai répondu "ça dépend"!
Ben oui, on assume pas à 100% non plus, surtout quand les autres te rappelle ton surpoids.
Mais en général, je l'assume et je ne me sens pas moche. :P
37 ans 92 / 69 5897
Je crois que j'aimerais : en tant normal, j'assume parfois (disons avec mes ami(e)s, dans la rue...)

Par contre, et ça je ne sais pas pourquoi, il y a des lieux où je me sens très mal à l'aise : la FAC par exemple...

Mais il y a encore bcp de moments où je me déteste, je me dégoute, je me méprise, et tout ce genre de chose, je me trouve moche : bref la total !

je me pèse encore plusieurs fois par jour ...
j'ai des périodes où je mange énormément, et d'autres plus rien du tout ...

nan il y a encore des progrès à faire !
46 ans Ontario au Canada 118
J'ai mis ça dépends des moments, j'espère que ce sera de plus en plus souvent !

:D pour la première fois de ma vie j'ai osé mettre un décoleté de la mort,

donc aujourd'hui c'était un jour "j'assume" (un jour "ouaiiiis fais donc des expériences amusantes") :shock: et bah je me suis faite draguer 2 fois .. ça aussi c'était la première fois :shock:



:D ça m'a plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca dépend des moments.

Quand, comme certains, je trouve des vêtements bien à ma taille, je l'assume, tout comme lorsque je suis en forme et que je ne ressens pas la fatigue, au boulot, comme en cours.

Mais il m'arrive, à certaines périodes (bien souvent lors de ces moments-là d'ailleurs) de bien moins l'assumer, parce que je n'arrive pas à voir comment arriver à me plaire, puis à plaire à quelqu'un, avec le physique que j'ai.

Il y a les moments où je ne fais pas attention au poids que je fais, que j'ai l'habitude de supporter et que j'ai appris à supporter (j'ai longtemps pratiqué le Judo qui, bien plus qu'un sport, est avant tout un art martial qui vous apprend à avancer dans la vie), et ceux où je me sens tel une entité physique subissant un peu trop les lois de la mécanique newtonnienne. (héhé P = mg, ça doit en rappeler des souvernirs à certains... ^^)
L
37 ans 1357
Bon en fait je pense changer mon vote... :?
Disons que vu le nombre de crises que je fais (qui ont un peu plus augmenté depuis mon départ en Angleterre), je dois dire que le coup de m'assumer...ben ça dépend des fois, des jours, de mon humeur, de la couleur du ciel ;)

Je dis m'assumer pourtant mon ventre en 3D, j'ai encore du mal et il me tarde de retrouver ces jambes plus minces que j'avais cet été...
Pourtant je ne sais pas réellement si j'ai envie de maigrir car j'ai peur à ce moment là d'avoir peur de regrossir...
Et puis le sport si j'en fais plus: c'est pour maigrir ou pour garder la forme?
Alala c'est compliqué tout ça :lol:

Un bon point; je viens de faire une crise, mais je me sens bien je me suis arrété quand je commencais à ne plus avoir de plaisir à manger ma nourriture...
Vous auriez du me voir je suis restée plantée dix minutes devant mon placard, vachement concentrée "bon alors: ce biscuit je le prends ou je le prends pas?"

Suis fière de moi :oops: :)

Tout ça pour dire que s'assumer ça prend du temps, c'est du boulot...
Mais je sui sure d'y arriver un jour :)
37 ans Thiais 636
ça dépend des moments : parfois j'assume complètement, je me sens bien, et parfois j'assume pas du tout , c'est la cata

Ben ouais ya des jours comme ce matin ou je me lève et je me vois dans la glace et je fais "Waouuh c'est moi cette beauté!!" :lol:
mais bon des fois aussi je ne me sens pas très bien dans ma peau,j'pense qu'on a tous des hauts et des bas
;)
45 ans Bruxelles 533
Pareil, ça dépend...

Certains jours sont plus faciles que d'autres.
Certains jours sont plus difficiles que d'autres...

:D :lol: ;)
54 ans devant mon ordi 1043
*ça dépend des moments : parfois j'assume complètement, je me sens bien, et parfois j'assume pas du tout , c'est la cata :-) :-(*

pour répondre franchement, le "j'assume complètement", c'est plutôt de l'auto-motivation car c'est loin, tres loin d'être le cas...
en fait, j'assume pas.. :(
- trouver des vetements relève du parcours du combattant
- faire du sport : :shock: je frôle la crise cardiaque
- me balader : je suis essouflée en moins de 3 minutes montre en main
- point de vue santé, ça se répercute
- je pourrais concurrencer un ours en hibernation, je dors encore plus que lui, je suis toujours crevée
- j'ai vraiment l'impression de vivre un "handicap"
etc, etc...

je n'ai plus goût à faire un quelconque effort, de toute façon le résultat est catastrophique : je ressemble à un truc informe :?
le pompon : quand je regarde toutes mes fringues que je ne peux plus mettre :cry:
alors la je me degoute de m'être laissé allé, je me dit que certaine personne avait raison : finalement je n'ai aucune volonté, et que plus jamais je retrouverais ce "plaisir" à m'habiller, à bouger...

le seul point positif, la découverte de VLR, de la réeduc alimentaire...
même si je n'en suis pas encore là, j'ai pris conscience de plusieurs choses en fréquentant ce site...
pour ça je ne remercierai jamais assez cette communauté et ses participants ;)
49 ans 3697
En ce moment, je ne l'assume pas du tout.
Depuis que j'ai accouché, je stresse.
Je suis loin de rentrer dans mes affaires d'avant la grossesse, je n'ai quasiment plus rien à me mettre.
J'en suis à un point où je n'ose même plus me regarder dans la glace, à part ma tête quand j'ai le goût de me maquiller.
5210
J'ai mis ca depend des moments en fait quand je ne me vois pas dans un mirroir à poil je m'aime, ca me correspond je sais pas comment expliquer mais ca me correspond mieux par contre dans le mirroir à poils j'aime pas mais bon j'ai déjà jamais aimé mon corps nu alors ;)
50 ans La pays du camembert 170
Ben moi, j'assume pô du tout. :(

Tellement pas que je vais en passer par la chirurgie pour avoir enfin la vie qui me correspond :angel: .

Voilà, j'ai mis mon grain de sel. :oops:
P
54 ans normandie 493
magasa a écrit:
si je veux être franche, j'assume pas, mais je fais semblant d'assumer.

ne voulant pas perdre de temps à me lamenter sur ma situation de surpoids, je fais comme si je m'en fichais.

mais au fond de moi, dans mon vrai moi, je suis super mal, et j'ai envie d'hurler, de crier à l'injustice, que j'en ai marre que cette apparence physique gère ma vie comme ça, et me rende si timide et si peu sure de moi.

ouh là.....

pas souvent que je dis tout ça.





Exactement comme toi ce que je ressens c'est fou ça je pensais que j'etais la seule!!
B I U


Discussions liées