MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La malbouffe dans les hôpitaux pour enfants [news]

25680
Citation:
Bonbons, gâteaux, chips, burgers et pizzas se retrouvent au menu de la presque totalité des cafétérias d'hôpitaux pour enfants du Canada et des États-Unis, a révélé hier une  
étude canadienne.

Bien que cette nourriture ne soit pas servie aux patients qui séjournent à l'hôpital, les enfants qui y viennent passer des tests, les visiteurs et les employés la consomment abondamment. Un très mauvais exemple pour des institutions censées promouvoir la santé, selon George Honos, cardiologue et porte-parole de la Fondation des maladies du coeur...

:arrow: Lire la suite

Et aussi :
:arrow: Les hôpitaux ne donnent pas l'exemple
:arrow: La malbouffe s'infiltr...ns les hôpitaux pédiatriques

Et dans le hôpitaux français, belge et suisse, que trouvez le plus souvent comme nourriture ?
44 ans seine et marne 1145
moi je déteste la bouffe dans les hospitaux ,ce qui et bien c'est que si tu vie dans un hospital t'es sure de toujour manger équilibré :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
du riz, du jambon, un fromage ou un yaourt et voilà ton repas mdr
G
42 ans 744
Ce que j'avais à l'hopital, c'était de la purée sans sel et du steack haché bouilli... pas mieux :lol:
B
45 ans vosges 33
J'ai passer trois mois immobilisé dans un centre de réeducation et c là que j'ai pris dix kilos tellement la bouffe était pas équilibré. :shock:
37 ans Thiais 636
:roll: de la soupe sans sel et sans légumes (en fait j'appelle ça de l'eau de cuisson)
de la viande bouillie sans sel aussi
des pâtes ou du riz sans sel
un yaourt


:lol: j'adore la bouffe de l'hosto mwa!! :lol: :lol:
B I U