MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echecs de fiv icsi

F
52 ans 7
mon mari est azospermie apres une biopsie testiculaire on a entammé la fiv icsi 1er negative 2iem tentative hyperstimulation la3iem positive avec fausse couche etla4iem toujours echec je nepeux plus  
je croyais que c'etait la meilleure mais dieu ne veut pas je suis desespérée je n'ai qu une obsession avoir un bébé je ne veux plus vivre pourquoi la vie est dure je pleure sans arret est ce qu'il ya des filles qui ont vecu cela?
44 ans Paris 183
bonjour fofou


je n'ai pas vécu cette situation et je peux à peine imaginer la peine que tu ressens, je suis vraiment désolée pour toi...
Je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage pour traverser tout ça.

gros bisous
F
52 ans 7
Bonsoir mimi08 c'est gentille de me répondre et d'essayer d'imaginer ma souffrance je n'ai pas d'amie à qui je peux tout dire meme les proches sont occupés par leur vie privée c'est pour cela je me suis inscrite au forum merci encore
44 ans Paris 183
Bonsoir Fofou :)

Tu sais le forum est fait pour ça. Quand j'ai fait ma fausse couche, je n'avais prévenu personne et heureusement que les filles du forum étaient là ;) même si se confier à de parfaites inconnues peut paraître artificiel, tu peux exprimer librement ce que tu ressens, partager des choses que nous sommes les seules à comprendre et aussi prendre un peu de recul. pour ma part, ça m'a empêché de tout garder pour moi et d'exploser.

donc tout ça pour dire, n'hésite pas à te promener ici ;)
F
52 ans 7
Bonsoir mimi08 moi aussi cette derniére tentative personne n'est au courant j'est souffert toute seule .Quand tu m'a répondu j'ai senti que tu es proche de moi , ton message m'à soulagé et toi est ce que tu as des enfants ?
44 ans Paris 183
Malheureusement pas encore grrr :(
mais bon je prends mon mal en patience et c'est pas toujours facile. il y a des jours avec et des jours sans...
En plus l'entourage n'aide pas toujours ou commet des maldresses ;)
comment vas tu depuis ? ça va un peu mieux ?

bisous
36 ans Lorraine 462
Beaucoup de courage!!
:oops:
<3
F
52 ans 7
Bonsoir;mimi08 :)
je vais beacoup mieux c'est grace à toi ;j'ai commencé à travailler ne pas avoir de temps libre pour ne pas y penser;parfoisje pense à essayer une autre tentative(fiv) mais j'ai peur de la deception .J'en ai beacoup vécu,je cherche des renseignements sur des centres dePAM et fiv soit en france ou en belgique ,est ce que quelqu'un peut m'aider? :P
41 ans belgique 105
bjr je suis nouvelle et suis a j1 de ma pds et j ai des perte marrons depuis ce matin.
est ce deja arriver a quelqu un la veille de la pds et quel en a été le resulta?
je suis decue :( :( :(

merci de vos reponse
F
52 ans 7
Bonsoir ;)

moi pour fiv3 j'ai eu des pertes de sang rouge à j13 et pds - je crois que si les pertes st minimes et noiratres ,ilne faut pas t'afoller

je te souhaite un bon ++++++ et courage
41 ans belgique 105
merci pour ta reponse
j ai été faire ma pds hier et evidemment negatif
je dois mnt faire une reimplantation d embryons congelé
est ce que quelqu'un a deja fais ca et avez vous eu des ++++ apres ce transfert?

bisous et toute et courage
46 ans loire 12
bonjour je suis nouvelle je connais le parcourt du combattant qu'est la PMA j'ai fait 1 FIV ICSI dont 5 TEC avant d'avoir ma puce qui à aujourd'hui 5 ans.
c'est loin d'être facile, je le comprend pour l'avoir vécu, il faut garder espoir c'est important, croyez moi le psychologique est hyper important, lors de mon dernier TEC je n'y croyais plus du tout et puis un +++++ je n'en revenais pas :P

Je reprend l'aventure FIV ICSI pour BB 2 en novembre
courage à vous toutes serrez nous les coudes
je suis dispo pour des questions pas de problème si mon vécu peu aider ce sera avec plaisir

Vpapillon
41 ans belgique 105
merci pour ta reponse vpapillon

j ai été cet apres midi chez mon gyneco et veux me laisser passer un cycle avant le TEC j espere que ca marchera car faut voir aussi si les embryon survivent a la decongelation car j en ai que 3 de congelé enfin je reste tres positive pour la suite

merci pour vos reponses ca remonte le moral

bisous a toute et courage et pleins de ++++++++++++
46 ans loire 12
Oui il est important de laisser un peu de temps à ton corps

courage ma belle , ma fille était un embryon congelé , elle était dans les 3 derniers qui me restait et aujourd'hui c'est une belle demoiselle de 5 ans :angel:

bisous ma belle courage
F
52 ans 7
bonsoir vpapillon :)

moi apres les echecs que jai vecu ;je n ai plus confiance a mon centre a quel centre tu as pratique tes essais de fiv
je te souhaite bon chance pour BB2 :)
B I U