MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite chez le doc pour Rudy et Andy: les news.

49 ans 3697
Voici le verdict de la visite suite aux posts que j'avais créé pour mes petits loups où je m'inquiètais beaucoup pour Rudy( bientôt 3 ans) et où je pensais qu'Andy(  
1 mois1/2) n'avait qu'un simple rhume.

En fait, pas de bronchite pour Rudy que je pensais le plus mal en point, en revanche, il a une belle angine.

Par contre, Andy a une bronchiolyte, il est donc sous traitement et çà nécessite une scéance de kiné par jour durant 5 jours.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oh les pauvres petits bout! :(

Une angine ça fait vachement mal et la kiné respiratoire, ça doit être une partie de plaisir non plus. Bon courage à tes p'tit loups.

Fais leur de gros bisous pour moi et tiens nous au courant ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bon, si l'asthme est écarté pour Rudy, tant mieux, par contre l'angine, c'est pas chouette :( et la bronchio pour le petit Andy, quelle galère aussi... Prompt rétablissement à tes petits bonshommes ;)
49 ans 3697
Merci les filles.

Ils se sont endormis tous les deux.

La kiné vient juste de m'appeler pour confirmer qu'elle viendra demain vers 13 heures, j'appréhende un peu les séances :? .
Mais d'un autre côté, je ne sais pas pourquoi, je suis soulagée que ce soit une femme qui va lui faire ;) .

Dans le traitement de Rudy, il y a des suppo, je crois que je vais m'amuser pour lui mettre, il a horreur de çà.

Il n'y a que ma fille qui pète la forme, à part qu'elle s'est chopée des poux avant les vacances et que je suis encore entrain de la traiter même si elle a l'air de n'avoir plus rien.

Enfin, je les embrasserai bien fort pour vous et vous raconterai comment çà s'est passé pour Andy.

Bisous!
55 ans 9077
As tu déjà assisté à une scéance de kiné suite à une bronchiolite ? Non ?
Alors surtout ne t'inquiète pas...ça remue les tripes de la maman mais bébé est tellement mieux après que cela en vaut le coup...
Bon courage pour demain ;)
Bises à tes loulous...
49 ans 3697
bataille a écrit:
As tu déjà assisté à une scéance de kiné suite à une bronchiolite ? Non ?
Alors surtout ne t'inquiète pas...ça remue les tripes de la maman mais bébé est tellement mieux après que cela en vaut le coup...
Bon courage pour demain ;)
Bises à tes loulous...


Oui, une fois plus quand j'étais plus jeune pour ma soeur et une fois pour Rudy lorsqu'il était plus petit.

Mais pas encore sur un bébé si jeune et si petit, c'est pour çà que j'appréhende quand même :? !

Si jamais çà ne va pas, je tournerai la tête dans une autre direction :P !

Merci Bataille ;) !
54 ans devant mon ordi 1043
Plein de poutoux à tes bout'chous, westie !!! :)
j'espère qu'ils vont vite se rétablir !!
287
bataille a écrit:
As tu déjà assisté à une scéance de kiné suite à une bronchiolite ? Non ?


Moi aussi j'ai déjà vu ça sur un tout petit bébé ,et c'est vrai que c'est trés impressionnant :( ...Mais cela a de trés bon résultat ,c'est juste un mauvais moment pour lui ,mais surtout pour nous je crois ! ;)
49 ans 3697
Bon, pour Andy, çà a été.

Il a pleuré, j'ai eu l'impression qu'elle allait lui casser les côtes avant d'essayer de l'étrangler avec un doigt sur la gorge aprés l'avoir retourné, çà m'étonne même qu'il ne lui a pas vomi dessus mais bon, dans l'ensemble elle était douce et trés gentille.

Encore 4 séances comme çà et il sera tranquille( vivement la fin!).
54 ans les lilas (93) 863
Bon courage !
Bisous à tes trésors !
49 ans Nord 1567
Ma petite puce a du faire des séances de kiné respi à la suite d'une bronchite dentaire à deux mois et demi...

J'en aurai chialé de l'entendre HURLER à pleins poumons pendant que la kiné (super adorable avec la petite par ailleurs) lui aplatissait le thorax pour évacuer les mucosités (et bon appétit, bien sûr... :? ).

Au point que quand elle la voyait arriver, elle pleurait déjà, alors que la kiné ne l'avait pas touché... bon, elle a pas été traumatisée non plus, et c'est vrai que les séances lui ont fait du bien...

Courage à toi et bon rétablissement à tes petits bouts.
49 ans 3697
Merci.

Oh oui, c'est impressionnant. En plus, il s'était endormi profondément avant qu'elle arrive, il a eu droit à un sacré reveil, le pauvre!

Je ne disais rien mais elle a du voir à ma tête que je n'allais pas trés bien en la voyant faire, donc elle me rassurait en m'expliquant ce qu'elle faisait, pourquoi, etc...

Entre deux comme il hurlait, elle me l'a mis dans les bras pour qu'il se calme un peu avant de continuer, j'ai pu lui faire un gros câlin avant que la torture reprenne.......
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je compatis, c'est vrai que c'est très impressionnant. Petit bouchon !! Tu peux lui dire que ça te fais mal de le voir comme ça, mais que c'est nécéssaire pour son bien être et qu'il ira mieux grace à ça.
Gros bisous à tes deux petits loustiques ;)
1149
bon courage a tes ti bouts!!!! halala fais pas bon etre en automne!!!! soignes les bien et t inquiete la kiné respi c est impressionnant mais tellement efficace!!! big bisous
40 ans En haut à droite 2485
Bon courage à ton ptit bout et à toi aussi Westie ;)
B I U