MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Bottes T38/39 mollets 46

38 ans 14 à vendre 2 vendus
Bonjour a toutes!
Je recherche désespérément des bottes hautes(de préférence noires et à petits talons) en taille T38/39 pour mes gros mollets de 46cm ! Suis malheureuse de ne pas trouver  
à moins de 200 euros (ce que je ne peux pas m'offrir...)
P
58 ans
Bonsoir,
Je viens de mettre en vente sur ebay, des bottes marque DUO BOOTS T39.Le mollet fait 48 (avec un mollet de 46 ça permet de mettre un pantalon dedans et de ne pas être serrée avec un collant.

http://cgi.ebay.fr/ws/...X:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649

A bientôt.
45 ans 14 à vendre 32 vendus
j'ai à peut pres les meme dans ma bav ... elles sont pas neuves mais bon elles sont en bonne état et ressemble bcp à ta photo

si ca peut t'aider .. ;)
38 ans 14 à vendre 2 vendus
Pefkohori cela pourrait éventuellement m'intéresser mais je souhaite vraiment pouvoir essayer avant d'acheter, et les voir...est-ce possible? Je suis de région parisienne! :oops:

Princesse59 merci mais les talons sont trop hauts pour moi... :roll:
P
58 ans
Pourquoi pas ? Je suis dans le val d'oise près de viarmes.
38 ans 14 à vendre 2 vendus
Je viens d'aller voir sur DUO et dans les commentaires sur cette paire de bottes 100% des femmes trouve qu'elle taille grand...or je fais un bon 38 mais un grand 39 ca n'ira pas... dommage !
Merci quand meme en tout cas !
P
58 ans
Peut-être que tu trouveras ton bonheur sur les sites d'occasion. Dans tous les cas je te recommande cette marque, elle est vraiment bien. Il y a quelques modèles soldés, avec un peu de chance il y a peut-être ton bonheur. Il y a aussi le joker de la semelle à rajouter pour gagner une pointure.

Bonne recherche, c'est pas facile pour nous "les gros mollets". ;)
38 ans 14 à vendre 2 vendus
Ca c'est vrai, c'est difficile quand on a de gros mollets snif !
Je pense que je vais aller voir le magasin sur paris "shoeshop", où ils font des bottes à nos tailles...j'attends de voir ce que ca va donner !
46 ans La ciotat (13) 2 à vendre 4 vendus
Je pense avoir une comme tu cherches, belles et pas cher !! Tu me donnes ton mail perso car je n'arrive pas a mettre de photos sur ce site ! Bise ;)
38 ans 14 à vendre 2 vendus
Envoie-moi la tienne d'adresse en MP car visiblement je ne peux pas encore en envoyer... ca me met que je dois avoir ecris au moins 10messages sur le site pour envoyer des messages privés...c'est un peu idiot enfin bon je ne peux pas en envoyer pour le moment :(
B I U