MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde mais petite poitrine...ou trouver mon bonheur?

39 ans aquitaine 11
BONJOUR A TOUTE !

je fait un 54/56 mais en soutien gorge j'ai beaucoup de mal a trouver ma taille car je fait un 115 B et je trouve pas beaucoup  
de site ou il ont cette taille ! j'arrive a en trouver parfois sur quelle.fr mais c'est tout ! est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas? car je pense que la plus part des femmes ronde on une plus grosse poitrine qu'un bonnet B ! enfin c surtout le cummul 115 et B qui est dur a trouver !

j'attend avec impatience vos réponses !
1899
Je me permet de remonter ce post!
car je suis un galère lol
Je fais une taille 48/50 mais j'ai une petite poitrine bonnet B petit C! Je n'arrive pas à trouver ma taille! je suis obligé mettre des rallonge!
La lingerie grande taille considère que toutes les rondes ont une grosse poitrine donc pas de soutien gorge rembourré en grande taille ou alors c'est hors de prix!
Y a t'il d'autre personnes dans mon cas? Ou trouvez vous votre bonheur et à prix raisonnable?^^

Merci
36 ans 396
Bienvenue dans le club ! ;)

Pareil pour moi, j'utilise des rallonges mais ce qui est chiant c'est que les couleurs des rallonges sont plutôt limitées ...

Pour ma part, j'achète ma lingerie essentiellement chez La H... aux vêtements et sur B..prix en VPC !

Mais c'est clair que je bave devant ceux des boutiques de lingerie ...

Et toi? où trouves-tu ta lingerie ?
B I U