MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soupe aux choux

54 ans Aubenas 15
Kikooo !!

Dés lundi j'attaque le régime soupe aux choux j'ai une amie qui à perdu 6 kg en 1 semaine, ensuite elle fait un régime "normal" et sport et  
refait sa soupe 2 fois par mois . elle à perdu 30 kg en 6 mois . et n'a rien repris depuis qu'elle fait attention à son alimentation mais ce régime ca va me booster .
Si quelqu'un l'a fait ou non j'attend vos témoignages, ou bien si vous voulais le suivre avec moi dés lundi c avec plaisir .

Bisouillle :lol:
13610
Tss Tss Tss
Ca sent pas bon cette histoire...
Il me semble qu'il y a un sujet là dessus dans le forum... Régime perte de poids...

Bref, je te déconseille de faire ça.
C
39 ans Bordeaux 70
c pas un peu "bizarre" comme solution miracle?? :?
54 ans Aubenas 15
Beh en faites sur mon amie, ca bien marché elle est toute miince maintetant, et je me suis renseigner avant, bon c'est qu'un semaine, ca me conviens pas j'arrêterai de suite .
43 ans crusnes (54) 24
salut,
je suppose que c'est la soupe a base de carrotes, poireaux, celeri... j'ai donné aussi pour cette fameuse soupe. peut- etre que je n'ais point fais attention mais il me semble que j'ai repris mes kilos.
54 ans Aubenas 15
lili54 a écrit:
salut,
je suppose que c'est la soupe a base de carrotes, poireaux, celeri... j'ai donné aussi pour cette fameuse soupe

Oui c'est bien ça ! moi ce qui me fait le plus peur c'est le jour des bananes, lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Déjà rien que le nom soupe aux choux... çà me donne envie de .... passer mon tour.
C quoi ce truc? Tu manges de la soupe aux choux à tous les repas ?
Pfiou !!!
Bon à part çà, Nina07, il faut que tu saches qu'une perte de poids rapide entraîne souvent une reprise de poids tout aussi rapide avec en prime un cadeau bonus dès que l'on reprend une alimentation normale.
Le cadeau bonus C quoi? Eh ben C des kilos en plus que tu n'avais pas au 1er jour de ton régime.

Oui... je sais ta copine a perdu 30 Kg en 6 mois et elle n'a rien repris.

Le seul K où la reprise de poids ne se fait pas. Je dis bien le SEUL, C si la personne continue a suivre son régime initial (dans le K de ta copine C la soupe au chou) ET si elle parvient à suivre une alimentation très stricte (ce qui dans le K de ta copine est aussi le K).

Donc vas-tu me dire où est le problème? Ben le problème C que ce régime alimentaire strict doit être suivi à vie, sans aucun écart.
Toutefois, étant donné que nous sommes des êtres humains faits de chair et de sang, et qu'il faut bien avouer que les boulangeries/patisseries nous narguent à chaque coin de rue dans notre beau pays.
Il peut arriver que l'on fasse un écart.
La solution dans ce K là : le sport, et ce afin d'éliminer TOUTES les calories ingurgitées lors de l'écart.
1H30 (minimum) d'exercice intensif juste après avoir cédé à la tentation.

Pour ce qui est de ton K personnel, combien pèses-tu, combien mesures-tu et combien souhaites tu perdre?
Dans tous les K, le meilleur moyen de perdre ses kilos durablement, C de les perdre doucement !Tu trouveras ici, tous les conseils et le soutien dont tu pourras avoir besoin pour t'accompagner dans ta perte de poids.
Parcours les différents topics du forum, tu y trouveras de nombreux témoignages. Des échecs certes, mais aussi beaucoup de succès de filles qui ont réussi à perdre du poids de façon durable en adoptant une hygiène de vie alimentaire saine.
Grosses bises et bienvenue sur ce forum.
54 ans Aubenas 15
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme j'ai dit sur mon premier poste c'est pour me booster , ensuite je ferais un régime "normal" alimentation" sans gras et sans grignotage . Et des régimes à long terme j'en ai fait et c long . La ce systéme de soupe aux choux, c'est une perte de poids rapide . et c'est ce que je veut, pour suivre un régime après à long terme .
je fait du sport réguliérement aussi et je l'enguis de me débarasser de tt c kilos que j'ai pris en 5 ans . Pour pouvoir avoir une grossesse normale .
( là c'est un autre sujet) car j'ai des soucis de santé . en tous cas merci de vos conseils et je vous tiendrai au courant . Bizoux
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bisous à toi et bon courage
C
39 ans Bordeaux 70
et bien bon courage à toi alors....
54 ans Paris 460
Nina07 a écrit:

régime soupe aux choux
Si quelqu'un l'a fait ou non j'attend vos témoignages



Bah ça fait péter.
Je dirais que c'est l'effet principal. ça fait péter.
Mais beaucoup, hein ?
Beaucoup péter.
Tout le temps. Sans arrêt, péter, péter, péter.

Au début, c'est assez surprenant. Pour toi et pour ton entourage.
Mais au bout de quelques semaines tu t'habitueras.

Ton entourage ne s'habituera pas.
Non, ça non.
Ah non.

Tu vas devoir déménager.
Partir loin. T'isoler, pour pouvoir péter ta soupe au choux tranquillement.
Ce sera chouette.

A la campagne, dans une maison isolée. Pour péter.
Et encore péter.

Car la soupe aux choux fait péter, je l'ai dit déjà, non ?
Enfin tout le monde le sait... Il y a même un livre sur le sujet, et un film sur ce livre, c'est dire !

Et ça marche à tous les coups, hein ?
Sur tout le monde.
C'est presque magique.
ça prouverait presque l'existence de Dieu, tiens, tellement que c'est incroyable.

Enfin, ce que j'en dis, hein...


Sebansky./
P
42 ans 2577
sans parler des diahrées ... ben voui, comment perdre autant en si peu de temps : on se vide ... ça fia tune bonne vieille vidange entre 2 pets :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Sebanskyyyyyyyyyyyyyyy je viens de me payer une crise de fous rire comme je n'en ai pas eu depuis bien longtemps. Avec les crampes à l'estomac et les larmes.
Rien que pour çà, je te dis merci et j'ai hâte de lire la saga en 3 épisodes que tu as écrite.
Bises et encore merci.
P.S. C vraiment dommage qu'il n'y ait pas de smiley pouvant imager le fou rire que je viens de me taper.
54 ans Aubenas 15
ptddddddr la je péte de rire loooooooooooool je viens de me prendre un méga fou rire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans crusnes (54) 24
comme je vois il n'y a pas que moi qui est déjà tentait la super soupe aux choux. Spéciale légumes qui aident a éliminer. Elle est indigeste cette soupe. je prèfere encore me mettre un anneau que de devoir m'infliger cette soupe si deguelasse et sans résultats. :shock:
B I U