MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que pour vous ommetre de dire ..c'est mentir?

44 ans seine et marne 1145
voilà c'est trs simple est-ce que ommetre de dire un truc à votre copain(e) c'est mentir pour vous?
le sujet et large sa peut etre une petite chose comme une grande  

moi je viens de rencontré un quelqu'un récemment et j'ai un lourd secret que j'ai un peu peur de lui dire et oui on commence déja à s'attacher ;)

à vos claviers

ps:j'espère que tout le monde à compris
36 ans aix-en-provence 1966
J'ai mis non, mais j'aurais plutôt mis ça dépend, si c'est omettre volontairement, oui, pour moi c'est mentir, sinon non, tu as oublié c'est tout !
13610
Ommetre involontairement, non
Ommetre volontairement, oui
44 ans seine et marne 1145
OH BEN VA FALLOIR QUE JE DISE LA VéRITER ALORS :?
40 ans France 583
Ambre a écrit:
Ommetre involontairement, non
Ommetre volontairement, oui


Idem, j'ai voté non
A
50 ans Genève 732
Dans ton cas j'ai dit oui car tu le lui cache VOLONTAIREMENT.
49 ans Nord 1567
Ambre a écrit:
Ommetre involontairement, non
Ommetre volontairement, oui


Rien à rajouter...

ça risque vraiment de changer quelque chose entre vous, ce que tu veux lui dire ? Tu n'as pas confiance en lui ?
44 ans seine et marne 1145
merci maxima d'enfoncer le coupeau dans la plaie déja que je sais pas comment lui dire :? mais bon tanpis pour moi j'avais pas caas poser la question nah :arrow:
40 ans En haut à droite 2485
Pour moi c'est non, que ce soit volontaire ou non, car tu pourras lui expliquer plus tard pourquoi tu n'as rien dit au debut...
39 ans yveline (78) 1776
LaMag a écrit:
Pour moi c'est non, que ce soit volontaire ou non, car tu pourras lui expliquer plus tard pourquoi tu n'as rien dit au debut...


Je dis pareil ;)
47 ans 2914
Tout dépend ce que c'est.

Et aussi beaucoup de la personne a qui on oublie de dire cela.
X
84 ans 2365
en général on dit "mentir par omission". Maintenant, si ça n'a aucun lien direct avec ton copain et votre histoire... je ne vois pas en quoi ça serait lui mentir. Il n'y a jamais eu d'obligation de tout dire à son conjoint.

L'exemple con: t'es sortie avec un dieu avant lui.... pas obligée de lui dire - t'es sortie avec un dieu en même temps que lui... là oui c'est un mensonge et un méchant :lol:
44 ans seine et marne 1145
merci doudouille je reprend espoir :D
L
37 ans 1357
Oui tout dépend du contexte...
Parfois toujours dire la vérité apporte beaucoup plus de problème et la vérité n'est pas toujours bonne à entendre ou à dire.

Exemple: un mec se cache derrièe ton canapé parce que son amie complètement fool veut le tuer...Et là voilà ti pas que l'amie sonne à ta porte, la bave coulante, et un bazooka à l'épaule et te demande ou kil est son petit copain.

Dans ce cas je te vois pas pointer le canapé en disant "IL EST DERRIèèèèèRE"

ceci est un plagiat de Platon pasque en ce moment j'étudie Platon dnc je me la pète avec ma super comparaison mais en fait elle est pas de moi...zetes pas trop décus? :lol:


Bon donc, si tu penses que dire la vérité ne servirait qu'à envenimer les choses et créer trop de problèmes...ne dit rien si tu veux...Mais bon il faut savoir aussi souvent dire la vérité pour faire avancer les choses...et cacher ou mentir c'est pareil: on est quand-même tout le temps obsédé par ce qu'on a pas ou ce qu'on aurait du dire...et vient un moment où on ressent le besoin de cracher le morceau!!
Peut-être le mieux serait de te préparer à ce moment là et de le choisir pour faire passer ce que t'as envie de dire le mieux possible?

Et si tu nous en disait pus? ;)
L
37 ans 1357
Moi qui me relit toujours pas a écrit:
Et si tu nous en disait pus?


PLUUUUSSSSS ++++++++

:)
B I U


Discussions liées