MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand tu est grosse tu mange pas

A
36 ans 305
bonjour tous le monde, je me pertme une petite histoire qui ma laisser sur le cul ....

ayant eu une intoxication alimentaire je n'ai pas pu manger pendant 3 jours sans  
que cela passe par les toilettes....
de sortie avec mon homme, j'ai commencer a avoir la tête qui tourne du coup mon homme sort une pomme et me dit attend moi la je vais te prendre un coca pour que tu ai un peut de sucre.... je commence a manger ma pomme quand un homme se stop devant moi et me dit

" mais vous n'avez pas honte mademoiselle ? vous trouvez pas que vous êtes assez grosse comme ça "

un peut sous le choque aucun mot n'arriver à sortir...

je n'en revient pas
R
39 ans 15384
" Et toi,c*nnard,t'a pas honte d'exister ? Tu pollue mon air,dégage " :lol:
Avec un ton et un regard sans équivoque !

Voilà ce que j'aurais sorti ... nan mais de quoi je mêle,les gens,sérieusement :roll: ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Coup de poing dans les roubignoles , tu devais pile être à la hauteur ! :lol:

Quel con... Fais pas attention..
35 ans 819
La vache oui y a vraiment des cons quand même!!!! :shock:
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
pffff il y a vraiment des gens méchants sur terre!

ma p'tite anecdote à moi:
il y a quelques années, en compagnie d'une "Mamie" (pas la mienne, mais dans le cadre de mon boulot), j'lui dit "j'me dépêche, je n'ai que peu de tps pour aller manger (pour le repas de midi)" et elle me répond d'un air détaché "bah avec tes kilos t'as pas besoin de manger, t'as des réserves!" :shock:
A savoir que la Mamie est maigre comme un clou, mais en grande partie parce qu'elle avait eu des soucis de santé, elle n'avait plus d'estomac depuis qqs années, c'était assez compliqué pour qu'elle s'alimente correctement.
Mais là, moi qui suis d'un naturel à serrer les dents sans rien dire, j'ai craqué et j'ai 'cogné' là où ça fait mal en lui disant: "oui mais MOI je n'ai pas de soucis pour manger et oui j'ai faim, donc je vais aller manger"
Par la suite cette Mamie est devenue un amour avec moi! :lol:
4240
J'en joue parfois moi-même quand j'ai pas faim, je dis à mon chéri "c'est pas grave j'ai des réserves", mais je pense que si une tierce personne avait le malheur de me sortir cette connerie un jour, ça risquerait d'être la dernière de sa vie :roll: Ca me gonfle au plus haut point ça, quand une grosse (oui j'assume, faut appeler un chat un chat) va manger une pâtisserie ça sera tout de suite un scandale alors qu'on en sait rien c'est peut-être la seule du mois, mais quand une mince va se goinfrer au mcdo tous les jours personne ne lui fera de remarques parce que "elle est mince elle peut" sauf que les artères bouchées par la malbouffe ça n'arrive pas qu'aux gros :evil:

Petit hs personnel : mon père mince comme un fil a toujours mangé comme un petit cochon (paquet de Snickers entier à la fin d'un repas, quantité astronomique de mayonnaise lors d'une fondue, etc) mais ne grossit pas, c'est dans sa nature, personne ne lui a jamais fait de remarque comme quoi il devrait avoir honte de manger si mal, sauf qu'il y a quelques années il découvrait qu'il avait un taux de cholestérol record, il en avait déjà à la base et son alimentation a considérablement augmenté la chose, du coup il se retrouve avec des médicaments à vie, comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux gros, quoi qu'en disent les mauvaises langues.
63 ans Lyon 313
Bonjour
moi franchement je m'en fout et je mange comme je veux et quand je veux.
je n'ai jamais eu de réflexion, sans doute que quand je mange j'ai le regard noir il ne faut pas venir me chercher [-X [-X [-X

Ce genre de réflexion prouve la crétinerie de la personne :splat: :splat: :splat:
2630
Low-s a écrit:

Petit hs personnel : mon père mince comme un fil a toujours mangé comme un petit cochon (paquet de Snickers entier à la fin d'un repas, quantité astronomique de mayonnaise lors d'une fondue, etc) mais ne grossit pas, c'est dans sa nature, personne ne lui a jamais fait de remarque comme quoi il devrait avoir honte de manger si mal, sauf qu'il y a quelques années il découvrait qu'il avait un taux de cholestérol record, il en avait déjà à la base et son alimentation a considérablement augmenté la chose, du coup il se retrouve avec des médicaments à vie, comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux gros, quoi qu'en disent les mauvaises langues.


Mon père a toujours été obèse, et ma mère d'un poids normal.
Et finalement, c'est elle qui a du diabète et du cholestérol, alors que tous les médecins se sont évertués à les chercher chez mon père ! :lol:
4240
Chez moi, ma mère insistait lourdement "avec ton poids tu dois avec du diabète, du cholestérol", pour qu'elle me lâche j'ai demandé à mon médecin de me prescrire une prise de sang pour vérifier tout ça, et nada ! Je suis totalement d'accord de dire qu'à la longue le poids entraine des complications surtout niveau articulaires et cardiaques mais après il faut arrêter de croire que les gros sont forcément malades de partout...
40 ans 5932
Il a vu jouer où qu'on doit avoir honte d'être des êtres humains et, donc, d'avoir besoin de se nourrir comme tout le monde ? On ne peut pas tous vivre de connerie et d'eau fraîche... :roll:
36 ans 288
Citation:
" mais vous n'avez pas honte mademoiselle ? vous trouvez pas que vous êtes assez grosse comme ça "


Vous n'avez pas honte monsieur ? vous pensez pas que vous avez assez l'air d'un con comme ca, faut arreter d'ouvrir la bouche si c'est pour le prouver au monde entier....

Pff c'est vraiment n'importe quoi, ca y est on est grosse c'est forcement qu'on est des morfales de la bouffe, et puis faut plus se nourrir parce qu'on a des reserves....

Un jour dans une pizzeria avec des collègues, un des mecs me dit "he ben t'es la seule meuf que je connaisse qui finisse une pizza" ... Mais je t'emm***** mon petit gars, il est 13h30, j'ai rien mangé depuis hier, et mes reserves ca sera pour la fin du monde !
A
37 ans Nord (59) 310
Je rêve...Je me demande comment je peux encore être étonnée de la connerie des gens, c'est dingue...
Mon père aussi pense que j'ai du diabète et qu'à 50 ans je finirais alitée sans pouvoir bouger, les muscles atrophiés et un poids atteignant 200 kilos...
Au passage, pour le moment, le seul qui a du diabète c'est lui. Mais je touche du bois, mes résultats sanguins ne sont pas mauvais.
Sérieusement, des fois j'ai envie de m'exiler au fin fond de l'Alaska, avec des pingouins pour seule compagnie. J'arrive à en devenir insociable, à détester les gens. J'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi, de peur de me prendre des réflexions du même genre dans la tronche. L'humanité fait vraiment pitié à voir, parfois :roll:
38 ans ile de la réunion 1647
Ce genre de "compliments" mal intentionnés m'énerve !
C'est comme belle maman qui me fait: toi tu as pris un menu complet...
Genre tout le monde a pris entrée + plat j'ai pris entrée + plat + dessert pour laisser le plat à mon chéri et qu'il prenne le café moi le gourmand du café gourmand.
En fin de compte j'ai mangée une entrée et le dessert autour du café... Je n'ai pas mangée un menu complet j'ai juste essayée de payer un menu complet pour deux personne mon chéri et moi...
Une autre anecdote. On sors et là je mange un lord (pain kebab entier avec frites, viande, salade, tomate bref la totale)
Un mec arrive et me sors: Tu devrais pas manger ça...
J'ai vu rouge car tous mes autres amis qui étaient là en mangent deux de ses lords et moi j'en mange lentement un pendant que les autres se finissent leur deuxième et un mec me gâche mon plaisir :(

Toujours les sorties au resto sont horribles forcèment un pavé de poisson sera plus gros qu'un pavé de viande à teneur protéinique égale, qui plus est je déteste gâcher la nourriture alors je finis mon assiette. Mais tout le temps il y aura quelqu'un pour me critiquer lorsque je prends un dessert.
Ils sont là et lorgnent pendant que je mange avec plaisir mon dessert. Seulement ce qu'ils ont oubliés un peu plus tôt c'est que pour me permettre ce plaisir je mange qu'une entrée ou un plat et que je mets plus de temps à manger mon assiette que eux mettent à en manger deux.
Et bien sûr quand je leur explique ils se rendent compte qu'ils ont fait un amalgame mais ça n'empêche pas certains de répliquer: oui mais même tu devrais pas manger de dessert...
36 ans 288
psychopsuey : Pourquoi tu te justifies ?? tu manges ce que tu veux personne n'a le droit de te faire des remarques et encore moins des reproches !

Perso j'ai un immense apetit, je le sais, c'est pour ca que j'ai grossi. moi c'est mon cas, d'autres c'est a cause de maladie, déjà ca c'est délicat de dire a qqn "t'es grosse parce que tu manges trop" alors que parfois c'est a cause d'une maladie. Bref.

Les gens feraient mieux de balayer devant leur porte avant de parler, si le défaut c'est la gourmandise, t'inquiete pas qu'eux ils en ont pleins d'autres des défauts, et pourtant personne ne leur remet dans la gueule dès que ce défaut ressort !

Haa ca me fait enrager, pourquoi ils s'occupent de la vie des autres quand ils feraient mieux de s'occuper de la leur pfff
A
37 ans Nord (59) 310
Parfois je me dis que les gens doivent tellement se faire chier dans le petite vie de peigne cul qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de venir emmerder les autres...
Ou alors ils sont tous rongés par la haine ou la frustration.
Je sais pas, j'essaye de les comprendre, mais honnêtement, je ne comprends pas ce qui motive les gens à venir se mêler de la vie de leur voisin...
B I U