| |
| Auteur | Message |
lalou47 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 406 Ville Pays: lot et garonne (47)
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 27 Octobre 2005 17:02 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
voilà donc je propose le topic des futures et futurs marié(e)s et je l'ouvre :
mariage mairie : 19/08/2006 16h30
mariage église : 19/08/2006 17h00 (va falloir courir lol)
voila a vous de suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss  |
|
| ^ |
|
| |
melay Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 1143 Ville Pays: seine et marne |
Jeudi 27 Octobre 2005 17:23 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
heu tu nous invites c'est sa  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Jeudi 27 Octobre 2005 17:25 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
oh ben je suis pas prête de viendre poster ici moi  |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes |
Jeudi 27 Octobre 2005 17:27 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
| Ambre a écrit: | oh ben je suis pas prête de viendre poster ici moi  |
Pareil.
On crée le post des futures et futurs non mariés ?  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2) |
Jeudi 27 Octobre 2005 18:25 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
| lalou47 a écrit: | voilà donc je propose le topic des futures et futurs marié(e)s et je l'ouvre :
mariage mairie : 19/08/2006 16h30
mariage église : 19/08/2006 17h00 (va falloir courir lol)
voila a vous de suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss  |
c'est le jour de mon anniv'
Félicitations  |
|
| ^ |
|
| |
lalou47 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 406 Ville Pays: lot et garonne (47)
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 27 Octobre 2005 19:47 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
j'ai l'impression d'avoir fait un flop beuh suis triste moa !  |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1227 Ville Pays: ile de france
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (35) |
Jeudi 27 Octobre 2005 19:53 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
alors moi
mairie le 17/09/2005 a st-Denis donc je suis officiellement mariée
eglise le 12/08/2005 en espagne avec la grande fete et la famille, pour les catholiques je suis toujours une futur mariée! je marie 2 fois! lol |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addicted

Jeudi 27 Octobre 2005 19:54 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
Herreure
Eglise le 12/08/2006 |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addicted

Jeudi 27 Octobre 2005 19:56 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
jo lalalalalaalalalalalalalalala
je ne fait que des fautes ORTH il faut quand meme que je dise que je suis espagnole lol et le français ecris j'ai du mal  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2) |
Jeudi 27 Octobre 2005 21:49 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
| lalou47 a écrit: | j'ai l'impression d'avoir fait un flop beuh suis triste moa !  |
Ben peut etre pas mais peut etre es-tu la seule à te marier en ce moment
En tous les cas je ne manquerai pas de t'envoyer tous mes oeux ce jour là puisque c'est mon anniv' le meme jour au moins j'oublierai pas  |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (20) |
Jeudi 27 Octobre 2005 22:04 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
Monoamtp :
- mariage à la mairie : 27 juillet 1996
- mariage à l'église : pas demain la veille
- divorce au tribunal : pour 2005 c'est mal barré, mais en 2006 normalement ça devrait être bouclé

Bon, j'espère que j'ai pas trop cassé l'ambiance
pour mon divorce, j'aimerais faire une grande fête avec une pièce montée de choux à la crème pleine de caramel doré qui croque, et puis des amis et des cadeaux, et même que je mettrai une jolie robe et je demanderai à quelqu'un de prendre des photos (ben quoi, j'ai rien eu de tout ça pour mon mariage, pi c'est chouette de prendre un nouveau départ.
PS: tous mes voeux de bonheur à tous les futurs mariés
(mais quand même le jour de mon divorce, j'espère bien faire une chouette fête avec tout plein d'amis) |
|
| ^ |
|
| |
defy Vlr Contributeur

|
Jeudi 27 Octobre 2005 22:20 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
P'tain, j'adôre les fêtes de divorce, c'est trop cool.
Pour l'annimation, je peux te louer Argh et Patty pour les chorégraphie. Gawan, si je le sors de la piscine. Je devrais réussir à convaincre Emma et Ambre de faire les soubrettes qui vendent les cigarettes et Yojik à la technique.
Pas cher  |
|
| ^ |
|
| |
Yojik Vlrnaute

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 693 Ville Pays: DML |
Vendredi 28 Octobre 2005 3:33 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
| defy a écrit: | P'tain, j'adôre les fêtes de divorce, c'est trop cool.
Pour l'annimation, je peux te louer Argh et Patty pour les chorégraphie. Gawan, si je le sors de la piscine. Je devrais réussir à convaincre Emma et Ambre de faire les soubrettes qui vendent les cigarettes et Yojik à la technique.
Pas cher  |
D'accord à la technique.
Mais à la technique de quoi ?
Oui parce que je crains le pire. |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Vendredi 28 Octobre 2005 3:43 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
Euh nous
Normalement c'était prévu pour cet été... Mais bon on a laissé trainer, on n'est pas très papiers
Alors en juin on a fait les demandes pour les actes de naissance, mais on a laissé trainer : les 3 mois sont passés...
Donc début septembre on est allé faire la visite médicale et j'ai "préparé" les lettres de demande d'actes de naissances que j'ai postées.... y'a deux semaines Bonne nouvelles on a déjà reçu les actes de naissance, mais les apparemment les certif médicaux sont périmés puisqu'il faut qu'ils aient moins de 2 mois à la publication des bans
On va y arriver !!!! Cette semaine (ou la semaine prochaine ) on refait les certf médicaux s'ils s'avèrent que l'histoire des 2 mois c'est vrai...
Et une fois qu'on a tous les papiers on court à la mairie pour déposer le dossier ! La date : dès que posible, on se marie à la mairie en tête à tête... |
|
| ^ |
|
| |
defy Vlr Contributeur

|
Vendredi 28 Octobre 2005 13:01 pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié |
|
|
| Yojik a écrit: | | defy a écrit: | P'tain, j'adôre les fêtes de divorce, c'est trop cool.
Pas cher  |
D'accord à la technique.
Mais à la technique de quoi ?
Oui parce que je crains le pire. |
Allez, zou, Yojik aux platines ! |
|
| ^ |
|
| |
| |