MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pk pas faire le topic officielle des futures et futurs marié

L
39 ans lot et garonne (47) 409
voilà donc je propose le topic des futures et futurs marié(e)s et je l'ouvre :

mariage mairie : 19/08/2006 16h30
mariage église : 19/08/2006 17h00 (va falloir courir lol)


voila a vous de  
suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss ;)
44 ans seine et marne 1145
heu tu nous invites c'est sa ;) :roll:
13610
oh ben je suis pas prête de viendre poster ici moi :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ambre a écrit:
oh ben je suis pas prête de viendre poster ici moi :lol:


Pareil.

On crée le post des futures et futurs non mariés ? :lol:
47 ans pas de calais 2048
lalou47 a écrit:
voilà donc je propose le topic des futures et futurs marié(e)s et je l'ouvre :

mariage mairie : 19/08/2006 16h30
mariage église : 19/08/2006 17h00 (va falloir courir lol)


voila a vous de suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss ;)



c'est le jour de mon anniv' :multi: :multi: :multi: :drinking: :drinking:

Félicitations :lol: :lol: :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
j'ai l'impression d'avoir fait un flop beuh suis triste moa ! :arrow:
42 ans (95) 1383
alors moi

mairie le 17/09/2005 a st-Denis donc je suis officiellement mariée
eglise le 12/08/2005 en espagne avec la grande fete et la famille, pour les catholiques je suis toujours une futur mariée! :lol: ;) je marie 2 fois! lol
42 ans (95) 1383
Herreure

Eglise le 12/08/2006
42 ans (95) 1383
jo lalalalalaalalalalalalalalala :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je ne fait que des fautes ORTH il faut quand meme que je dise que je suis espagnole lol et le français ecris j'ai du mal :roll: :oops: ;)
47 ans pas de calais 2048
lalou47 a écrit:
j'ai l'impression d'avoir fait un flop beuh suis triste moa ! :arrow:


Ben peut etre pas mais peut etre es-tu la seule à te marier en ce moment :lol:
En tous les cas je ne manquerai pas de t'envoyer tous mes oeux ce jour là puisque c'est mon anniv' le meme jour au moins j'oublierai pas ;)
M
48 ans 1869
Monoamtp :
  • mariage à la mairie : 27 juillet 1996
  • mariage à l'église : pas demain la veille
  • divorce au tribunal : pour 2005 c'est mal barré, mais en 2006 normalement ça devrait être bouclé :D



Bon, j'espère que j'ai pas trop cassé l'ambiance :?
pour mon divorce, j'aimerais faire une grande fête avec une pièce montée de choux à la crème pleine de caramel doré qui croque, et puis des amis et des cadeaux, et même que je mettrai une jolie robe et je demanderai à quelqu'un de prendre des photos (ben quoi, j'ai rien eu de tout ça pour mon mariage, pi c'est chouette de prendre un nouveau départ.

PS: tous mes voeux de bonheur à tous les futurs mariés ;)


(mais quand même le jour de mon divorce, j'espère bien faire une chouette fête avec tout plein d'amis)
876
P'tain, j'adôre les fêtes de divorce, c'est trop cool.

Pour l'annimation, je peux te louer Argh et Patty pour les chorégraphie. Gawan, si je le sors de la piscine. Je devrais réussir à convaincre Emma et Ambre de faire les soubrettes qui vendent les cigarettes et Yojik à la technique.

Pas cher :lol:
693
defy a écrit:
P'tain, j'adôre les fêtes de divorce, c'est trop cool.

Pour l'annimation, je peux te louer Argh et Patty pour les chorégraphie. Gawan, si je le sors de la piscine. Je devrais réussir à convaincre Emma et Ambre de faire les soubrettes qui vendent les cigarettes et Yojik à la technique.

Pas cher :lol:


D'accord à la technique.
Mais à la technique de quoi ?
Oui parce que je crains le pire.
45 ans Bretagne 1692
Euh nous :lol:

Normalement c'était prévu pour cet été... Mais bon on a laissé trainer, on n'est pas très papiers :lol:

Alors en juin on a fait les demandes pour les actes de naissance, mais on a laissé trainer : les 3 mois sont passés...

Donc début septembre on est allé faire la visite médicale et j'ai "préparé" les lettres de demande d'actes de naissances que j'ai postées.... y'a deux semaines :lol: Bonne nouvelles on a déjà reçu les actes de naissance, mais les apparemment les certif médicaux sont périmés puisqu'il faut qu'ils aient moins de 2 mois à la publication des bans :bad-words:

On va y arriver !!!! Cette semaine (ou la semaine prochaine :lol: ) on refait les certf médicaux s'ils s'avèrent que l'histoire des 2 mois c'est vrai...

Et une fois qu'on a tous les papiers on court à la mairie pour déposer le dossier :P ! La date : dès que posible, on se marie à la mairie en tête à tête...
876
Yojik a écrit:
defy a écrit:
P'tain, j'adôre les fêtes de divorce, c'est trop cool.

Pour l'annimation, je peux te louer Argh et Patty pour les chorégraphie. Gawan, si je le sors de la piscine. Je devrais réussir à convaincre Emma et Ambre de faire les soubrettes qui vendent les cigarettes et Yojik à la technique.

Pas cher :lol:


D'accord à la technique.
Mais à la technique de quoi ?
Oui parce que je crains le pire.


Allez, zou, Yojik aux platines !
B I U