MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon de grossesse bonprix?

M
37 ans oise 1168
Voilà je suis enceinte de deux moi et j'ai déjà un peu de mal à rentrer dans certains de mes jeans...
J'ai fait les boutiques mais je n'ai trouvé que  
des especes de joggings.
Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avais déjà commander leurs pantalons de grossesse chez bonprix et comment ils taillent!

Je mets en général du 50 et je vais 1m81 et j'hésite à savoir si je prends en 50 ou 52...

Et si vous connaissez des boutiques qui font des pantalons de grossesse en grandes tailles je suis preneuse parce que kiabi ça s'arrete au 48 seul les survet vont au 50/52 et en plus tout le monde me dit que ça taille grand ben je passe meme pas les cuisses dans le 48.

Merci beaucoup d'avance!
I
46 ans NANCY 5017
Les jeans bon prix sont bien coupés . J'ai pris du 50 pour mon 48 - 50 au début de grossesse et là je suis plutôt au bon 52 et il me va toujours bien.

Parcontre pour la longueur , ça sera peut - être un peu juste : je fais 1m73 et si je le remonte bien haut , je le mets avec des petits talons de 3 cm . Pour ta taille ça risque de faire un peu court .

T'as regardé chez Dorothy Perkins ? Je mettais du 18-20 UK avant la grossesse et là en prenant leurs jeans ( super mal coupés hors grossesse ! ) en 22 , ils me vont pile poil ... ils sont stretchs et la taille est super large par rapport aux jambes
Ils ont aussi une collection femme enceinte qui est vraiment bien .
M
37 ans oise 1168
Je vais regarder merci beaucoup!
B I U