MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin de robes de soirée grande taille à Nantes???

37 ans Ouest 39
Coucou les Vlriennes/Vlriens!

Bon, alors là c'est clair, y en a MARRE! :evil:
Ma soeur se marie en mai prochain, faut donc que je sois la plus belle. Nan, ce sera  
elle la plus belle (forcément elle taille un ridicule 34 qui se glisse dans tout type de robes, et surtout dans les plus belles) (bref, je la déteste :P ).
Me voilà donc rendue chez Point Mariage, route de Vannes. Coup de foudre immédiat sur une robe bleue MA-GNI-FAÏ-QUE. Je mets le lien, c'est celle de droite.

http://dev.pointmariag...ssidy-a-droite-_R_201_324_.htm

Je regarde l'étiquette : c'est du 50, je la mets devant moi, bon à vue de nez, ça rentre.
Dans la vraie vie, c'est-à-dire pas celle des magasins de mariage où la robe est un 36 bonnets E, je fais un joli 48, je me dis donc que tout va bien se passer.

La vendeuse me saucissonne dans une guépière puis dans une gaine "pour que ça glisse bien", puis elle me fait plonger dans la robe, l'enfile comme elle peut.

Je me regarde de face dans la glace, ouah, elle est faite pour moi c'est sûr, je suis superbe, c'est exactement ce que je voulais, la couleur, le tissu, la forme, elle met en valeur mes petites chevilles et mon décolleté, et les fronces m'amincissent, JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!
Mais là c'est le drame. La vendeuse me regarde d'un air dépité : " Elle est trop petite, elle ne ferme pas derrière, je ne peux pas l'avoir en plus grand, et on ne peut pas faire de retouches ça sera trop compliqué." :shock:
J'ai donc essayé 5 ou 6 autres modèles. En vain.
D'où mon coup de gueule, auprès d'une vendeuse bien compréhensive (qui visiblement ne porte pas non plus du 38), mais qui n'y peut rien : LES CREATEURS NE PEUVENT PAS PENSER AUX FILLES JUSTE NORMALES QUI VEULENT PORTER DE BELLES CHOSES COMME TOUT LE MONDE?
Purée, ça me navre, je la voulais vraiment cette robe, j'en suis raide dingue. Je ne suis pas énorme, zut, j'ai juste des formes : une belle poitrine et des hanches!! Je suis une vraie femme quoi!!!! :cry:
Bon, du coup, me voilà un peu perdue, toujours sans robe à me mettre, et le moral à zéro.
Voilà, je fais appel à vous "camarades de 46-48-50 etc". Connaitriez-vous un endroit où je puisse trouver la même, ou un truc qui ressemble, ou bien une chouette couturière qui me ferait le même modèle sans me ruiner?
A l'AIIIIIDDDDE!!! :?
F
41 ans 11
:D

Toi, t'aurais du répondre à ma question sur le forum :

Des robes de soirée, vos 3 souhaits ? ;)


Je ne peux pas te contacter via MP (parce que toute jeune sur ce forum). Mais j'ai une proposition à te faire...

Contactes moi et je t'en dirais plus !
37 ans Ouest 39
Hé ben je l'ai vu ton message, mais bon je cherche plutôt un vrai magasin, parce que le virtuel bof!! Je te contacte quand même, j'aime bien les propositions! :D
33 ans loire atlantique 77
Salut moi aussi je suis de nantes et je sais que a c&a il y a des robes très chic. bon courage dans ta recherche de robe
P
40 ans Nantes 6
Coucou à toutes !!
Egalement de Nantes, j'aimerai bien aussi connaître les bons plans car j'ai un mariage au mois de juin et je ne sais absolument pas quoi me mettre. A l'aide !! :shocked!:
B I U


Discussions liées