MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oeuf clair - quels examens ? marche à suivre ?

48 ans 1805
ah ouais en plus j'avais mal lu: tu reviens des urgences....
mais pourquoi n'ont-ils pas fait de curetage en urgence?? c'est étrange et terriblement douloureux pour toi là :cry:
943
Je ne suis pas prioritaire au bloc parce que je passe après les urgences obstétriques et que mes saignements ne sont pas hémorragiques.

Ce matin, j'ai attendu trois heures avant d'être reçue parce qu'il y avait une césarienne en urgence.

De fait, mon cas n'a rien d'urgent médicalement (pas d'infection, pas d'hémorragie).
Reste le traitement de la douleur et le caractère humain de la prise en charge, mais là...

L'hôpital manque vraiment de personnel. Je ne suis même pas en colère, je vois bien qu'ils font ce qu'ils peuvent.
S'il y a avait eu une clinique dans le secteur qui pratique les curetages, j'y serais allée tout de suite !!

RDV avec l'anesthésiste demain matin 9h.

Merci pour vos messages. J'ai vraiment hâte que ce soit fini... honnêtement, je ne sais même plus si j'ai envie d'essayer d'avoir un enfant :cry:
Ca reviendra je pense.

Bisous
48 ans 1805
oh allez ma belle je me doute combien cela doit être dur. On est avec toi tu sais.
Je comprends mieux ces histoires d'urgence mais c'est vrai que pour nous qui sommes dans l'attente c'est terrible.
courage
943
Bonjour les filles

Curetage demain matin, puis une semaine de repos.

Ayez une petite pensée pour moi demain (j'ai peur)
:kiss:
41 ans franche comté 477
Lenore je penserai bien à toi, tu vas pouvoir tourner la page de cette histoire...
pour moi le curetage n'a vraiment pas été douloureux, même l'anesthésie était si légère que je me suis réveillée comme après une longue nuit de sommeil ...
grosses bises
48 ans 1805
moi aussi je pense à toi ;) courage, tu vas bientôt pourvoir en finir avec tout ça ;) j'ai pensé à toi ce matin, je croyais que c'était aujourd'hui ton curetage!

Ici, j'ai comme des grosses règles (saignements depuis lundi et maintenant s'est passé à la vitesse supérieur). J'ai mal au ventre (mini contractions depuis samedi mais là idem c'est passé à une autre vitesse :cry: )...j'ai un curetage (enfin révision utérine, je ne sais pas quelle est la différence) lundi prochain mais je ne sais pas si je vais tenir le coup. Gygy devait tenter d'avancer mon rv lui-même, mais je lui ai demandé de ne pas le faire vu que je perdais du sang et que j'espérais une expulsion naturelle...
Là ce soir ça commence à avoir vraiment mal...jusqu'en dans le trou du fesse (pour les détails) ça contracte....
943
Merci Nunka !

Courage Muse et si tu perds beaucoup de sang n'hésite pas à aller aux urgences (+de 3 serviettes hygiéniques à changer en une heure à peu près selon l'infirmière des urgences).

La révision utérine c'est ce que nous nous appelons curetage, c'est pareil, le terme me fait trop rire, j'ai l'impression qu'on va me faire le révision des 30 000 km :D

Bisous
:kiss:

Lenore
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lenore a écrit:
si tu perds beaucoup de sang n'hésite pas à aller aux urgences (+de 3 serviettes hygiéniques à changer en une heure à peu près selon l'infirmière des urgences).
c'est bizarre, j'en étais à plus que ça (ça débordait toutes les 10min/quart d'heure..)et j'ai pas pensé un seul moment aux urgences... pour moi, c'était normal... d'ailleurs, ça s'est arrêté le lendemain matin... (ça a du durer une grosse quinzaine d'heure)

Pour dire à quel point c'était abondant, c'est que la seule chose que j'ai trouvé pour absorber le tout, ce sont les couches de Jade :oops:
41 ans franche comté 477
Petronille, moi aussi je me suis balladée en pampers ...
Muse, ça va être super abondant comme cela a été dit, je ne saurais dire pour moi à quel moment ça a viré à l'hémorragie, mais j'étais vraiment très mal et surtout ça coulait comme un robinet, en continu comme si je faisais pipi.
je ne veux pas te faire peur surtout, mais ne laisse pas traîner si tu sens que ça n'a plus l'air "normal".
bon courage à vous et donner nous vite des nouvelles :kiss:
943
Bonjour les filles

Voilà, c'est enfin fini ! curetage hier, c'était hautement folklorique... j'ai expulsé naturellement... sur le brancard devant le bloc opératoire :lol:
Curetage quand même, il restait un tout petit peu.

SOULAGEE !!!!

Repos, lecture, dvd et petits plats.

Bisous et merci encore
:kiss: :kiss:
41 ans franche comté 477
une page se tourne, récupère bien et repose toi !
:kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour les filles

J'ai fait une PDS ce matin, à l’arrache, sans RDV, sans ordonnance...

Résultat : 217 UI/l, soit un taux trois fois plus élevé qu'en juillet!

Je suis à la fois folle de joie et morte d’inquiétude...

J'ai RDV lundi après midi chez mon médecin et je suis bien décidée à lui demander une (ou des) prise(s) de sang supplémentaires pour s'assurer que ça évolue...

Bon courage les filles, donnez de vos nouvelles!
41 ans franche comté 477
c'est super Pétronille !!! je suis sincèrement très heureuse pour toi :D !

après je sais pas trop quoi te dire pour te rassurer, parce que même si bébé3 n'est pas en projet pour le moment, j'aurais du mal à envisager les choses sereinement désormais, après ce qui nous est arrivé ...
j'espère que le médecin t"en dira plus.

avec un peu d'objectivité, y'a pas de raison que ça ce passe mal, et je te souhaite tout de bon !

:kiss: :kiss: :kiss:
943
Super ! Je croise les doigts pour toi, je t'envoie des ondes positives... Bon courage !!

Moi j'attends mes règles :roll:

Lenore
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Petronille a écrit:
Bonjour les filles

J'ai fait une PDS ce matin, à l’arrache, sans RDV, sans ordonnance...

Résultat : 217 UI/l, soit un taux trois fois plus élevé qu'en juillet!

Je suis à la fois folle de joie et morte d’inquiétude...

J'ai RDV lundi après midi chez mon médecin et je suis bien décidée à lui demander une (ou des) prise(s) de sang supplémentaires pour s'assurer que ça évolue...

Bon courage les filles, donnez de vos nouvelles!


Pétronille, reviens-nous avec de super nouvelles lundi! Je pense fort à toi! :kiss:
B I U