MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sites de musiques ?!?!?!?!?!........

35 ans 77 356
Salut

j'aurai voulu savoir s'il existait des sites pour écouter des extraits de musiques gratuitement (styles les hits qui passent en ce moment à la radio) et d'autres sites ou on  
peut avoir le titre des musiques dont on connait l'air ou l'auteur mais pas le titre.

je sais je me suis mal expliquée.

merci d'avance bizooo
M
41 ans 3727
le truc de bien c les radios en streaming... certaines "vraies" radios ont leur pendant en streaming...

faudrai faire une tite recherche la dessus ;)

Une tite recherche rapide
35 ans 77 356
Oki merci je vais fouiller un peu voir si je trouve des trucs ;)
13610
Pkoi pas

www.amazon.fr
35 ans 77 356
Merci j'ai reussi à trouver ce que je voulais c'est cool ;)
34 ans Bruxelles 199
www.singingfish.com perso moi je trouve ce site assez bien
35 ans 77 356
Ouai merci sahrah 2004 je le trouve bien aussi je l'ai ajouté à mes favoris :twisted:
34 ans Bruxelles 199
heureuse de t'avoir fais plaisir ;)
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
zoolzone.free.fr c'est le site de notre groupe (mon mari à la guitare, deux copains à la basse et à la batterie et moi au chant), il y a deux compos en écoute et en plus nos trombines bonnes écoute (n'hésite pas à faire tes commentaires !!! :angel:
45 ans barcelona 5852
Sans hésiter je te conseille shoutcast.com.

Ce sont des radios internet à écouter avec winamp.

Tu y trouvera tous les hits, et sans pub...mais aussi des radios tenues par des amateurs de musique, que çà soit jazz, downtempo, reggae, rock, ska, salsa, afro...bref de la découverte pour tous les gouts.

ps : ne pas hésiter à se ballader...genre zapper sur des radios genre top 50 russe ou Jap, c'est à mourir de rire... :lol:
35 ans 77 356
Merci beaucoup là j'ecoute en ce moment ça marche aussi avec RealPlayer One. c'est payant alors winamp??
Je sais pas trop déchircher l'anglais :oops:
B I U