Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
isablue3
Vlr Nomade
Vlr Nomade

meuse

Inscrite le 04 Oct 2004
301 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 18:03 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Voilà, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà passé commande pour de la lingerie sur Adam et Eve, et ce que vous en pensez?

J'ai très envie de m'acheter une guépière et des bas en (XXXL), mais ne sait pas du tout ce que ca vaut en matière de qualités et de maintien au niveau de la poitrine.

Vous remerciant d'avance, et je m'excuse si le post a déjà était posté.

Isa
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 18:34 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

je les trouve vraiment très bien. des fois la qualité laisse à désirer, au niveau des coutures, mais ça n'est pas pire qu'ailleurs, et vite consolidé ou réparé.
et puis c vraiment pas cher !
les tailles sont bien, le maintien dépend des articles et de ce que tu aimes, mais je trouve ça bien.
par contre la livraison est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue, il ne faut pas etre pressée...
^

isablue3
Vlr Nomade
Vlr Nomade

meuse

Inscrite le 04 Oct 2004
301 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 18:43 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Merci lodie, en possèdes-tu une?
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 18:46 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

j'ai 4 ensembles et une guépiere qui viennent de là, et je vais passer une commande pour un bustier. je vais l faie tout de suite d'ailleurs en espérant la recevoir pour Noël...
j'achete toute ma lingerie chez eux depuis que j'ai découvert ce site : enfin ma taille pas trop cher et joli !!!
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 18:58 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

je n'avais pas vu pour les bas... ils taillent tout petit !!! je te conseille de chercher ailleurs si tu ne peux pas prednre une taille au dessus (j porte un XL/XXL)
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)

Inscrit le 24 Avr 2005
682 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 19:01 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

nan mais Adam&Eve c'est très bien ! Lodie a raison ! Rolling Eyes
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 19:05 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Euh, qq'1 pourrait donner l'adresse s'il vous plaît ?
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 19:07 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

C'est ici pour voir leur collection Wink
^

Steph_Hassan
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Aoû 2005
74 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 19:29 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Je ne connais pas encore la qualité, par contre je confirme, ils sont très longs : j'ai commandé un bustier le 8 octobre, tjs pas de nouvelle... J'espère que la taille sera bonne sinon on n'est pas sortis de l'auberge !
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 19:37 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

je n'ai rien a dire sur la qualité spécialement mais en tout cas je sais que je suis satisfaite de leur produit mais il est vrai que le temps d'attente pour recevoir la commande est long
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 29 Octobre 2005 5:41 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Moi, je trouve que la qualité laisse un peu à désirer et que c'est pas toujours impec au niveau taille (l'année dernière, bustier avec sg qui baillait et bas qui se retournait). Pour les délais de livraison, j'ai commandé sur internet au début et galère pour les délais ! Depuis, je commande par tél. et c'est plus rapide.
^

isablue3
Vlr Nomade
Vlr Nomade

meuse

Inscrite le 04 Oct 2004
301 mess
MessageSamedi 29 Octobre 2005 9:04 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Merci à vous toutes. J'ai saisi ma commande et je verrai bien pour les bas Lodie. Si je ne suis pas satisfaite je renverrai le tout. Tanpis!
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageSamedi 29 Octobre 2005 9:39 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Cette lingerie est vraiment tres sexy.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 29 Octobre 2005 11:48 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

je n'étais jamais allée sur ce site, ben adam et eve, waouh! trop joli! voilà je suis accro... merci les filles!!!!!
^

Lolita5962
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord de la France

Inscrite le 31 Oct 2005
12 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 20:18 Que pensez vous de la lingerie d' Adam et Eve? Répondre en citant ce message

Alors au niveau lingerie c'est vrai que c'est super sympa, ils ont des trucs chouettes par contre la qualité laisse parfois à désirer mais les prix sont tout de même aussi trés abordables je trouve Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

-50% sur la lingerie sexy chez Adam&Eve

Adam et eve : Lingerie grande taille

Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve !

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !