MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

possibilité de grossesse extra utérine

33 ans rouen 204
bonsoir,

je vous écris car grosse panique à cause de l'attente!!!
lors je devais avoir mes règles normalement le 3 octobre sauf que le 29 septembre hémorragie le soir et règle d'une  
semaine je ne me suis pas alerter.
sauf que jeudi 13 octobre je rentre tremper de sang avc caillots (je suppose) entre deux bcp de perte blanche avec taches de sang je vais voir mon médecin vendredi elle me dit qu'il ya possibilité de grossesse extra utérine, de fausse couche mal évacué ou de fibrome (mais moins probable car je suis jeune 21 ans) jai une ecographie à faire que jeudi car il n'y avait pas de place g fait prise de sang samedi pr bhcg et anémie car je perd bcp de sang et je suis fatiguée je deviens dingue d'attendre !!!! ce weekend perte de sang encore et mal en bas du ventre (comme une barre) je deviens folle d'attendre de plus g peur d'une grossesse extra utérine car je ne sais pas cmt ça va se passer si à l'eco jeudi il m'en détecte une, résultat de prise de sang demain soir mais je n'en peux plus d'attendre si quelqu'un a subit ce genre de chose peut elle me dire comment ça se passe?
merci de vos réponses!!!
2137
Je pourrais te raconter plein d'histoire de GEU, mais sincerement ca ne serait pas utile! tu dis perdre du sang etc..
A ta place j'irais directement aux urgences gynecologique, la bas ils te feront une prise de sang avec echo etc, attendre jusqu'à jeudi alors que tu perds du sang! NON NON NON!

courage
33 ans rouen 204
Merci de ta reponse, oui j'y ai pensê mais mon medecin ma dit d'y aller que si je fesais une hémorragie donc je ne sais vraiment pas quoi faire si je dois attendre lundi les resultats de la pds pr voir si jai un taux de bhcg disant que je suis enceinte
2137
Ca coute rien d'aller faire un tour aux urgences, si tu es venue poster c'est que tu angoisses, il est gentil ton doc, mais il te dit: possibilité de GEU, FC, ou de fibrome, et ensuite te dis d'attendre?

Sincerement ca ne coute rien d'aller faire un tour à l'hopital, surtout les symptomes indiqués, de plus quand tu auras les resultats de ta pds, si il y a traces de beta hcg ca ne voudra pas dire que tu as fait une fc, ou une geu, je connais des filles qui ont eu leurs regles en etant enceinte, ou des pertes de sang, et tu vas attendre d'avoir une echo jeudi :o ..

A ta place je n'attendrais pas!
35 ans Le havre :) 2066
Surtout qu'une GEU peut etre dangereuse pour tes trompes, moi aussi j'irai aux urgences tu n'as rien a perdre au contraire !
46 ans le mans 1525
n'attends pas, vas aux urgences! je suis meme surprise qu'un medecin te laisse comme ça, parce que si tu perds beaucoup de sang, il y a quand meme des risques. si tu fais une GEU, il n'y a pas franchement de temps a perdre, et meme si tu as un taux de hcg qui indique une grossesse, la perte de temps montre qu'il y a un soucis donc d'une façon ou d'une autre, il faut voir ça au plus vite et ne pas attendre que tu sois en anemie severe

courage!
42 ans belgique 267
jesuis du meme avis que debbie et titia file aux urgences tu te voit attendre jusque jeudi pour ton echo et si cune geu ta trompe risque d exploser!!!files aux urgences!!!
45 ans dans la région de namur 290
heu pour moi c'est direct urgence!!! c'est quoi sa pour un toubib qui dit d'attendre! faut filer au urg! c'est du sérieux! nan mais! allez zouuuuuuuuuu

tiens nous au courant!
38 ans 2021
une GEU est une URGENCE CHIRURGICALE si on veut limiter la casse au niveau de la trompe donc il est complètement inconscient ton doc de soupconner ça et de faire attendre. Fonce aux urgences, ne serait-ce que pour infirmer le diagnostic de GEU
41 ans 634
tu as été aux urgances ???car comme les filles l'ont dit ; ton medecin est fou!!!!
il aurait pu te faire des examens plus poussés ou te diriger vers un confrere
tiens nous au courant
33 ans rouen 204
Non je n'y ai pas été mon fiancé hurle ce matin je perds su sang donc il y a de fortes chances que j'y aille car j'ai mal en bas du ventre je vous tiens au courant
42 ans belgique 267
aller courage et tien nous au courant.
41 ans 634
oui il faut que tu y ailles
car si c'est une geu : plus tu y vas tot mieux c'est
il en va de ta santé
et tu seras fixée
41 ans au milieu des poissons 7816
Le mieux est que tu te rendes au plus vite aujourd'hui aux urgences, tu continues à perdre du sang et à avoir des douleurs cela peut être grave. Je ne comprends pas ton médecin qui soupçonne une GEU et n'entreprenne pas des examens plus approfondis juste parce c'était plein a cabinet. Il aurait pu te diriger vers un confrère. :roll:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je ne comprends même pas que ton médecin ne t'ai pas envoyé aux urgences! :shock:

Allez tiens nous au courant.
B I U